Aller au contenu

Haves/Wants de Rocco !

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1 177 messages

Posté 08 août 2018 - 15:03

Hello hello,

J'avais un thread ici mais soit je l'ai delete soit il est parti dans les oubliettes du forum... Bref, j'ai déjà pas mal dealé ici, avec pas mal d'entre vous. Certes, jamais de P9 mais quelques belles cartes, y compris des bilands (uh uh uuuuh).

J'ai les cartes suivantes au trade ou à la vente :
Supreme Phantom  - 2x - EN - NM+ (du booster au classeur direct) - 5€ pièce
Berserk - 1x - Conspiracy - EN - NM+ (du booster au classeur direct) - 9€ pièce
Pendelhaven - 1x - M25 - EN NM+ (du booster au classeur direct) - 4€
Cartes pour le T2 (y compris quelques unes qui viennent de sortir, via la rotation post-Guilds), n'hésitez pas à MP vos recherches.
Starter Tempest Japanese Sealed - 200€
Image IPB

Je recherche les cartes suivantes :
Sarkhan, Fireblood  - 1x  -  EN de pref  -  NM mini  -  12€ pièce
Saheeli, the Gifted - 4x - normal size - EN de pref - NM mini - 5€ pièce
Chromatic Sphere - 3x - Exc mini / Foil accepté - Langue EN de pref mais toute langue bienvenue - +/- 0,40€ pièce
Chromatic Star - 3x - Exc mini / Foil accepté - Langue EN de pref mais toute langue bienvenue - +/- 3€ pièce
Tormenting Voice FOIL - 2x - NM mini - Langue EN de pref mais toute langue bienvenue - 0,50€ pièce
Mausoleum Secrets - 4x - NM mini / Foil accepté - Langue EN de pref mais toute langue bienvenue - 1,50€ pièce
Mission Briefing - 3x - NM mini / Foil accepté - Langue EN de pref mais toute langue bienvenue - 7,50€ pièce
Krak-Clan Ironworks - 4x - Exc mini / Foil accepté - Langue EN de pref mais toute langue bienvenue - 8€ pièce
Risk Factor - 4x - NM mini / Foil accepté - Langue EN de pref mais toute langue bienvenue - 4€ pièce
Connive//Concoct - 4x - NM mini  / Foil accepté - Langue EN de pref mais toute langue bienvenue - 1€ pièce
Unmoored Ego - 4x - NM mini / Foil accepté - Langue EN de pref mais toute langue bienvenue - 1,50€ pièce

Cheers

Modifié par Rocco111, 04 octobre 2018 - 22:07 .

#2 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1 177 messages

Posté 04 octobre 2018 - 22:08

Bump