Aller au contenu


[VDS] Vente classeur complet - cause arrêt Magic

FBB biland foil legacy pimp

  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#16 sebkulu

sebkulu
  • Membres
  • 9 messages

Posté 15 December 2015 - 15:01

Ben le truc c'est que rien n'interdit à qui que ce soit de me faire une proposition pour l'ensemble, même à 25% moins cher... et ensuite je vois si j'accepte ou pas :)

Si je commence à brader direct, sachant qu'on va venir me re-gratter derrière, autant faire -50% tout de suite alors :(
Et je RAPPELLE que j'ai bien spécifié que le prix était négociable.

Mais bon, je conçois que le prix d'appel puisse en rebuter plus d'un, du coup je consens un prix d'appel plus bas à 20K€.

Soyons pragmatiques... Si quelqu'un est réellement intéressé, alors il estime quel est le prix des cartes pour lui, et ensuite il me fait sa proposition, puis on cause tous les deux...

Toutefois, j'entends bien vos conseils, et comme vous pouvez le constater, je me range la plupart du temps de votre côté, comme quoi je ne suis pas si obtus que cela :P

#17 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 537 messages

Posté 15 December 2015 - 15:32

up :) a effacer

Modifié par Jaycounet, 15 December 2015 - 15:35 .

Everyday I am shuffling

#18 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 15 December 2015 - 16:06

Tu peux aussi poster sur les groupes Facebook : ya beaucoup d'italiens et d'espagnols qui investissement massivement j'ai l'impression, même si les négos risquent d'être hard :)

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#19 sebkulu

sebkulu
  • Membres
  • 9 messages

Posté 15 December 2015 - 16:15

Merci de l'info! ;)

Je vais checker cela :)

#20 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 15 December 2015 - 18:09

Ce qui serait cool également, c'est d'éviter d'avoir 300 posts en 2 jours sur un seul et même topic de trade. Je sais qu'on est pas dans le cas d'un "up" mais tout de même...
Twitter : Mtgtafit08

#21 fratrus

fratrus
  • Membres
  • 271 messages

Posté 16 December 2015 - 04:02

Voir le messageleduendas, le 15 December 2015 - 13:28 , dit :

Vu que ça discute beaucoup (alors que je crois que c'est plus ou moins interdit...) Je te conseil quand même vivement de bader un peu plus ton lot si tu ne veux pas galérer à le vendre en morceaux.

Le jour ou tu va décider de le spliter tu va te retrouver avec des dizaines de demandes, souvent sur les même spoilers plus demandés, tu aura du mal a les traiter, et tu gardera les invendables sur les bras.

Faire une ristourne de 20% pour un si gros lot me semble bien plus confortable pour ta vente.

Sur ceux je n'aurais rien a ajouter a part bonne vente!

+1 et même a 15-16k le lot j'ai comme un doute

Voir le messagetafit, le 15 December 2015 - 13:28 , dit :

Ce qui serait cool également, c'est d'éviter d'avoir 300 posts en 2 jours sur un seul et même topic de trade. Je sais qu'on est pas dans le cas d'un "up" mais tout de même...

Bien noté, après le gars vient pas vendre un carré de shocklands non plus :)

Modifié par fratrus, 16 December 2015 - 05:19 .


#22 sebkulu

sebkulu
  • Membres
  • 9 messages

Posté 17 December 2015 - 14:07

Bonjour,

Bien noté pour la discussion, toutes mes excuses pour le nombre de posts.

M-à-j en tenant compte de vos remarques sur les prix, j'ai donc ajusté en prenant le plus bas de MkM pour la même triplette édition/état/langue, et en enlevant entre 5% et 15% en fonction de la carte.

De plus, j'ai aussi ajouté quelques cartes, et pas mal de Lands Textless Unhinged/Zendikar.

Du coup le total arrive à 21.715€, sur lequel je propose un tarif de 16.000€ pour le lot complet.
J'ai aussi mis à jour le premier post avec le fichier PDF qui liste toutes les cartes ainsi que leur tarif unitaire.

Encore merci de vos conseils.

Seb.

PS: Les nouvelles photos arriveront dans la soirée.

Modifié par sebkulu, 17 December 2015 - 14:08 .


#23 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 17 December 2015 - 17:58

Swayjisse est demandé ici pour le carré de rishadan foil





Aussi étiqueté avec FBB, biland, foil, legacy, pimp