Aller au contenu


MB trial-BOM du 14/12/12: PhéLèS FTW ?!

sneak show

  • Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

#1 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 16 December 2012 - 16:30

Salut a tous, ça faisait longtemps que j'avais pas posté de reports de tournois ( peut-etre dû aux performances associées... ).

Me revoila , pour ce report du tournoi trial-BOM de Magic Bazar, ce samedi 14 décembre.

Je jouais ma liste personnalisée de Sneak-Show ( cf: le topic associé, pour la liste ! ).

H-2: on part moi et mon coéquipier de notre petite ville Soissons ( 02 ) l'esprit serein et avec l'envie de frapper un grand coup pour notre retour en legacy apres + de 2 mois d'absence ( le t2 et t3 nous prenant beaucoup de temps ( GP / PTQ ). je dis a thomas ( mon coéquipier ) en rigolant, que je suis sûr qu'on va faire top 8 tout les deux....

H-1: on arrive dans paris, et jdis a thomas, que si on trouve une place de libre dans la rue de la boutique, on fait top 4 ! on arrive devant la boutique, et pile poil devant il restait 1 seule place de parking ! on se regarde et on rigole, pensant que tout cela est de bon présage pour la suite...

H-0: le tournoi commence, on est 50 , et donc le 1er repartira avec 1 biland BN bleu ! ça motive . c'est parti pour 6 rondes + top 8. les meilleurs joueurs parisiens sont présents ( tristan polz, cyril terroy, pierre sommen, jeanmary accart, gauthier romon, la team ardennes, vinzlar etc... ). avec 4W-1D-1L ça passe, soit 13 pts !

R1: Watier Damien ( ugr-tempo ), un mauvais MU pour commencer !
g1: je prends mon delver t1 qui flip t2, et je prends mon denial comme il faut et décede quelques tours + tards sans avoir rien fait de la game. a noter que mon adversaire a pris 1 warning pour "illegal play" en tentant de stifle ma petale de lotus...
g2: je tente show t3 avec misdi back-up, ça passe, je pose griselbrand lui tarmo 6/7 ( je suis deja a 12pv ! ). je passe le tour, pour saucer le tour d'apres et lui faire perdre 7 vie/tour, n'en perdant qu'1 vie par tour ( jgagne 7 vie, j'en perds 6 par tour ). je le finis 1 tour apres en posant sneak + rakul .
g3: bis repetitas que la g2

2-1
1W-0D-0L (3pts)

R2: Rea Rodolphe ( u-merfolk ) , cool un 2eme mauvais MU...
g1: il prend t4 sneak + rakul FTW
g2: il missplay un silvergill adept et un cursecatcher, il est puni par emrakul FTW

2-0
2W-0D-0L (6pts)

R3: Romon Gauthier [ fender15 ] ( bug-cascade ), enfin un bon MU ( en apparence ).
g1: on prend 1 deck-check, et l'arbitre revient nous voir en mettant 1 Game-Lost a mon adversaire pour avoir mal listé son deck ! 1ere game en poche ( facile magic ).
g2: on ne peut pas sider du coup, et je ne sais toujours pas ce que je joue mon adversaire, alors qui lui le sait ( jsuis grillé avec le deck mnt ! ).  je tente un t4 show and tell qui passe. je pose sneak attack, il pose clique et me cible, en reponse j'active sneak et pose griselbrand, il voit/vire rien sur clique. j'attaque, et il bloque avec son baleful strix ( c'est fort cette bestiole ! ). je meurs quelques tours + tard ne trouvant plus de betes pour finir la game.
g3: je prends cabal t1, cabal t2 + flashbach t3... je ne m'en remettrai pas, d'autant que mes draws seront juste affreuses.

1-2
2W-0D-1L  (6pts) plus le droit a l'erreur, il reste 3 rondes !

R4: Avril François [ welele ] ( ur-delver ) un mu tres étrange !
g1: je tente show sur rakul t4 et je win
g2: show sur griselbrand t3 FTW

2-0
3W-0D-1L (9pts)

R5: Fort-Royal Laurent [ lacknam ] ( bant ) mu équilibré, legerement positif pour moi .
g1: je tente sneak ou show t4/5 et il concede
g2: magus t3 qui le lock, et t4 show griselbrand FTW

2-0
4W-0D-1L (12pts), j'ai plus qu'a ID la prochaine pour le top8. et a coté de ça thomas est a 4W-0D-1L aussi avec bug-controle :)


R6: Guillerm Benjamin [ watanabe ] ( bug-controle )
g0: on décide de ID en calculant que lui passe a coup sûr et que moi j'ai +80% de passer aussi.

draw
4W-1D-1L (13pts) ya pu qu'a voir ce qu'il se passe a coté. thomas fait aussi ID et s'assure ainsi le top 8 !


fin de la ronde 6, on regarde le top 8... je suis dedans en 8eme position.

voici le top8 avant qu'il se joue:

nicolas Bauthier ( maverick ) 1er VS nicolas crépelle (moi) ( sneak-show ) 8eme
tristan polz ( bug-cascade ) VS gauthier romon ( bug cascade )
watin thomas ( mon coéquipier ) ( bug-controle ) VS guillerm benjamin ( bug-controle )
denis mckael ( UWrb landstill ) VS mihailo ( bant-aggro )

TOP8: Bauthier Nicolas [ nikoleptik ] ( gw-maverick ).
g0: on lance la ronde et mon adversaire est introuvable. il arrivera finalement 5min + tard , et il ne prendra aucune sanction, qu'il en soit ainsi...
g1: il shuffle son deck, me le passe, je le shuffle et compte les cartes comme d'habitude en g1 et g3, et me rend compte a 2 reprises qu'il n'en a que 59 ! je l'interroge, il recompte , et il voit dans son side qu'il a 16 cartes. j'appelle l'arbitre, qu'il lui mettra son Game-Lost au final ( comme quoi ).
g2: on ne peut donc pas sider ( bonne chose pour moi vu l'etat du MU largement en ma faveur pre-side ). je le déroule comme il se doit.

gX: on décide de jouer une g3 fictive pour tester son side et voir ce que ça aurait donné. je le déroule aussi. aucun regret de son coté.

2-0
5W-1D-1L (16 pts) et c'est le top 4. a coté, thomas a aussi battu benjamin et se retrouve top4 ( jvais devenir devin ( en + d'etre divin :P  ) ) !

tristan bat gauthier, micka bat mihalo, thomas bat benjamin, et je bats nico.


voici le top 4 avant qu'il se joue:

tristan VS micka
thomas VS moi

TOP4: Watin Thomas [ sunabozu ] ( bug-controle ) negatif pré-side, positif post-side ( magus lui fait les fesses ).
g1: je me fais dérouler , prenant saisie + liliana + jace + edit diabolique sur mon griselbrand posé via sneak.
g2: je post t5 magus qui le lock ( il a que shamane + 3 lands au grave comme source non-R ). je décide d'attaquer betement avec, zappant totalement le shaman , et donc le possible snapcaster bloquant magus. il fait malheureusement le play de lancer un snapcaster. je fais un brainstorm esperant toucher 1 force, que je trouve ( chatte ! ) et contre son snapcaster. je le tue quelques tours + tard a la sneak+rakul. ouf !
g3: partie tres serrée, jusqu'a ce que je réussisse a faire passer 1 sneak attack. le tour suivant je lui pose 1 griselbrand, il crop-rotation pour aller tutoriser 1 karakas ( je m'y attendais, vu que j'ai liste avec lui son jeu, et qu'on a playtest ensemble ). en réponse je réactive sneak-attack, il laisse passer, je pose MAGUS pour fizzle son karakas-effect. j'en profite pour le finir en beauté en cherchant avec brainstorm/intuition 1 clique + 1 emrakul; le saucant ainsi avec mes 4 betes ;)

2-1
6W-1D-1L (19pts) et c'est la FINALEEE.

je bats thomas, tristan bat mickael

finale: moi VS tristan ( ma revanche de la finale perdue au trial-BOM 2011 chez les LOKUS-POKUS )
sneak-show VS bug-cascade

FINALE: Polz Tristan [ pokpok ] ( bug-cascade ), bon MU sur le papier ;)
G1: t4/t5 sneak sur emrakul FTW
G2: je résiste a 1 cabal + 2 fow, en envoyant en appat 1 sneak puis 1 magus. avant de résoudre 1 show sur griselbrand ( il pose needle et nomme griselbrand ), mais cela ne l'empechera pas de mourrir 3 tours + tard a coup de 7/7 vol/lifelink !

2-0
7W-1D-1L (22pts), et c'est le gain !!

je gagne donc les 2 BYES, envisageant ainsi + sereinement mon tournoi fétiche qu'est le Bazar Of Moxen; en esperant une nouvelle fois atteindre le top 4 , pour cette fois ci jouer la finale, et pourquoi pas remporter le tournoi ? ( apres top 32 en 2011, top 4 en 2012, vainqueur en 2013 ? ).

je gagne aussi 1 ile volcanique BN ( ça tombe bien ^^ ).

thomas finit 3eme et remporte 1 taiga BB + les points necessaires pour son 2nd BYE pour les GP .



les ++:
- revenir jouer en legacy compétitif apres + de 2 mois d'absence
- faire top 8 avec mon pote
- faire top 4 avec mon pote
- rejouer emrakul/griselbrand, mes 2 alliés !
- revoir tout les joueurs qui font de Magic , ma passion
- obtenir ma revanche contre pokpok ;)
- fister thomas en demie ! mdr
- 1 ile volca BN, jvais pouvoir me la péter sur soissons ^^
- et tout ce qui fait que chaque tournoi legacy est un réel plaisir !

les --:
- thomas qui gagne pas son BYE pour le BOM , en ne finissant "que" 3eme.



j'espere que ce report vous plaiera. je vous dis a bientot pour de nouveaux reports, qui je l'espere seront aussi bons :)

MAGICalement, PhélèS


ps ( a tout mes détraqueurs ) : j'espere qu'en gagnant ce trial-BOM a magic-bazar, en présence de ce qui se fait de mieux a Paris, et non pas a Reims comme l'année dernière, cette performance ne sera pas remise en cause, en invoquant la chatte/chance comme seule responsable de ce résultat... :)
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 December 2012 - 16:48

Citation

g0: on lance la ronde et mon adversaire est introuvable. il arrivera finalement 5min + tard , et il ne prendra aucune sanction, qu'il en soit ainsi...
Je me permets de revenir sur cette phrase, puisque c'est moi qui ait annoncé ce qui suit :
La ronde n'était pas lancée - le timer n'était pas lancé - et ton adversaire n'a logiquement pris aucune sanction. S'il restait introuvable alors qu'on aurait pris la décision de lancer la ronde, tu aurais gagné la première manche. Mais ça n'a pas été le cas.


PS : Pour info, Pierre S a fait 1/2 drop. Tu m'excuseras, mais ce qui se fait de mieux sur Paris, c'est une finale pokpok-sakimmd avec papy en pom-pom girl.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 16 December 2012 - 16:59

Voir le messageEveil du Fou, le 16 December 2012 - 16:48 , dit :

PS : Pour info, Pierre S a fait 1/2 drop. Tu m'excuseras, mais ce qui se fait de mieux sur Paris, c'est une finale pokpok-sakimmd avec papy en pom-pom girl.

Même si ceci était vrai (et je pense que je préfère voir Lejay en finale), je ne vois pas en quoi ça doit jouer sur d'éventuels retards ou sanctions... Bon après, pour ce que j'en ai à foutre, ça me gêne vachement moins par exemple que le signalement "sans suite" de deux decks avec pochettes marquées donc un qui a uniquement 4 ou 5 pochettes neuves dans le deck qui correspondents aux 4-5 cartes qu'on lui a passé le matin même...

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#4 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 16 December 2012 - 18:11

GG Phélès !
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#5 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 16 December 2012 - 18:25

Phélès a l'air gentil comme ça, mais c'est devenu un gros shark!
Il ne recule devant rien pour gagner.

Recomptage systématiques des cartes de l'adversaire, etc.
Ce filou est même venu me voir en ronde 6, voyant que j'étais sous appareillé et que par conséquent je pouvais demander à mon adversaire de me concéder la partie en cas de défaite de ma part car ce dernier n'avait plus rien à gagner, et a tenté de me convaincre (moi ou mon adversaire pour pas qu'il me concède) que je passerai jamais. "Non mais à 4-1-1 c'est mort y a personne qui passe, laisse tomber". Évidemment à part 2 joueurs tout le monde était à 4-1-1 de la 3ème place à la 9ème et il le savait très bien vu qu'il a fait ID en dernière ronde (et oui du coup je fais 9ème à 2,5 points de goal average derrière Phélès). Quel fourbe ce Phélès!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#6 LeNainDjardin

LeNainDjardin
  • Membres
  • 241 messages

Posté 16 December 2012 - 18:39

Voir le messagePhéLèS, le 16 December 2012 - 16:30 , dit :

ps ( a tout mes détraqueurs )

Par qui te fais-tu détraquer ? Tu veux en parler ? Lol

GG quand même ;)

#7 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 16 December 2012 - 18:42

Voir le messageLeNainDjardin, le 16 December 2012 - 18:39 , dit :

Par qui te fais-tu détraquer ? Tu veux en parler ? Lol

GG quand même ;)

il a trop lu Harry Potter ...

Mais c'est vrai que pheles devient infâme....
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#8 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 16 December 2012 - 18:45

Allez sans rancune Phélès

Au plaisir de te remettre 2/0 en tournoi

GG pour la perf anyway :) Tu as de quoi envisager le BOM sereinement... Après dire que tu vas gagner... Commence à aller brûler des cierges à l'Eglise :D
Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#9 nicoleptik

nicoleptik
  • Membres
  • 79 messages

Posté 16 December 2012 - 19:30

Bon, je me permets de réagir aussi, à froid, sur mon tournoi et quelques commentaires vus plus haut.

Tout d'abord, je me suis éclaté, je fais 6-0 en swiss, en faisant dans l'ordre:
- 2-0 contre Death and Taxes, le MU est quand même pas mal en ma faveur
- 2-1 contre dredge où je gagne la 2 et la 3 après une sortie champagne de mon adversaire G1, et une main à base de triple hate (RIP, surgical, ooze) G3
- 2-1 contre Watanabe avec BUG Control, qui reconnait de lui même avoir un mauvais MU contre moi, que je vole avec double waste et chevalière sur table G3. Après Wata, si c'est de mon deck dont tu parles en évoquant les pochettes marquées, c'est pas très sport
- Lacknam avec Bant, je gagne une longue G1, il me kill pas G2 avant le Timer
-2-0 contre Thomas avec BUG control, dont la deuxième principalement grâce à un tracker qui dompte sa mishra factory avec l'aide de sa pote hiérarche
- Mihail veut play donc on joue le match 6 en étant les deux seuls à 5-0. Je gagne en deux, dont la 1 difficilement car il pose direct linvala sur table T3.

Je passe donc en Top 8, 6-0, deux games de perdues, la fête! Et là, le drame, effectivement je présente à Phelès un deck de 59 cartes. Donc la game loss est amplement méritée. Après, avoir essayer de me faire prendre une game loss parce que je ne me présentais pas, c'est petit, surtout que j'étais juste sous le patio et que tu devais certainement me voir depuis la salle; j'avais pas vu que la round était annoncée.

Je finis 5ème, après avoir perdu une gmae non sidée contre un de mes pires MU, je vais pas me plaindre non plus. Le paquet était juste métagamé contre BUG, y'en 4 en Top8 et moi je me tapes Snake and Show...

Maverick, ça se place, y en a deux en Top8, vous avisez pas de virer l'archétype des DTB :)

Bonnes fêtes à tous, on se remet ça l'année prochaine

#10 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 16 December 2012 - 20:05

J'annonce mon grand retour en Legacy, je ne permettrais pas à Pheles de gagner des MB si facilement ! :moustache:

GG Pheles par contre les parisiens devraient arrêter de se toucher sur BUG...

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#11 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 16 December 2012 - 20:19

@niko: il etait 19h30, il faisait nuit, non on ne te voyait pas sous le patio depuis la salle, car meme l'arbitre et EdF ne t'ont pas trouvé apres avoir regardé sous le patio...

@blind: merci, c'est vrai que sans toi, la concurrence est mince ^^
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#12 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 16 December 2012 - 20:55

Hello tout le monde!

Petit report du tournoi qui s'est déroulé à Magic Bazar ce samedi. N'ayant que peu l'occasion de jouer Legacy dernièrement (favorisant très largement le modern), je pars sur une valeur sûre (en tout cas pour moi) c'est à dire BUG contrôle. Concrètement, je trouve la version Shardless trop fragile et trop sensible aux decks agressifs / ayant beaucoup de créatures, et donc ne souhaite pas le jouer. Je lui préfère une version beaucoup plus contrôle et polyvalente et je pars sur cette liste :
// FORMAT : Legacy
        1 [UNH] Forest
        1 [UNH] Island
        1 [UNH] Swamp
        2 [R] Bayou
        2 [WWK] Creeping Tar Pit
        2 [ZEN] Verdant Catacombs
        3 [ZEN] Misty Rainforest
        3 [R] Tropical Island
        4 [ON] Polluted Delta
        4 [R] Underground Sea
        1 [MBS] Thrun, the Last Troll
        3 [ISD] Snapcaster Mage
        4 [] Deathrite Shaman
        1 [ISD] Garruk Relentless/Garruk, the Veil-Cursed
        4 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
        1 [5E] Sylvan Library
        1 [TE] Diabolic Edict
        2 [7E] Counterspell
        3 [ZEN] Disfigure
        3 [AL] Force of Will
        3 [ZEN] Spell Pierce
        4 [] Abrupt Decay
        4 [CMD] Brainstorm
        1 [PLC] Damnation
        2 [M11] Preordain
SB:  2 [ALA] Infest
SB:  2 [5E] Hydroblast
SB:  2 [OD] Divert
SB:  3 [7E] Engineered Plague
SB:  3 [M13] Duress
SB:  1 [PLC] Damnation
SB:  2 [M11] Jace Beleren

Quelques explications même si ce n'est pas le topic pour des slots un peu "exotiques" :
- disfigure : remplaçant logique de Demise vu que j'attendais un meta très orienté vers BUG.
- Thrun MD : ingérable par Cascade et même par contrôle hors Liliana, donc pourquoi se priver d'un kill hors Jace
- 4 Jace MD : oui oui
- Beleren pour être encore plus offensif contre contrôle et Divert pour les Cascade chatte sur Visions

J'attendais donc un meta très orienté sur BUG et Gob avec un soupçon de UW contrôle et de combo. Vendredi je discute avec EdF lors de tests en modern et je lui dis "samedi, c'est Sneak Show qui va gagner".

Le matin du tournoi, je salue tout le monde en inscrivant Vinzlar le 50eme joueur qui a oublié de se réveiller... Je croise d'ailleurs Pokpok, fendre et Lejay et leur répète que Sneak va gagner mais ils n'ont pas l'air d'y croire...

Ronde 1 : Tourist avec LS
G1: la game dure assez, mais je parviens à sticker un Jace qui fera game après avoir jouer une disfigure sur sa mishra
G2: je garde une main très bancale et perd après avoir pris T4 Jace et T5 Elspeth
G3 : T3 je tente un Beleren qui prendra son counterspell mais je joue le deuxième à mon T4. Je piocherai un peu avant qu'une mishra ne vienne mettre fin à ses jours. Je parviens à jouer un Jace V2 puis pleins d'autre bêtes mais Tourist pose une humilité avec une mishra en défense. Je sauce pour l'obliger à animer Mishra et je la finis après en jouant un Garruk qui tue son land pour la win.

Ronde 2 : Affinity
Mon adversaire joue la son premier tournoi donc il n'y a pas grand chose à dire, la G1 se resume sur une Damnation alors que mon adversaire s'est bien over extend. La G2 est sensiblement la même chose, une infest suivi d'un Jace et la partie est pliée. Adversaire extrêmement sympathique.

Ronde 3 : Nicolas Maverick (top8)
G1 : je full après avoir pris un léger ascendant sur la game. Mon adversaire enchaîne des vraies draws et je perds.
G2 : y'a pas match,  je joue infest alors que son board se résume à MoR, Noble et Dryad et j'enchaîne sur Jace ftw
G3 : sortie champagne a base de T1 MoR (aux 3 games), T2 Thalia, T3 KotR. J'ai en main Infest et Damnation donc j'enchaîne les fetchs pour reste le board. Au moment de l'infest, mon adversaire a une waste sur table, je pose une trop plutôt qu'un bayou m'obligeant à fetcher un deuxième non basic et il top sa deuxième waste derrière qui m'empale.

Ronde 4 : Richard avec ANT
G1 : aucune idée de ce qu'il joue, je garde une main avec 4 lands, 1 pierre et 2 disfigure... Je prends une discard T1 et un kill T3 :)
G2 : on full tous les deux, j'enchaîne 5 BS en deux tours dont 3 qui me donneront 3 lands à chaque fois (oui oui, je fetche à chaque fois...). Mon adversaire lance un AdNauseum alors que je viens de jouer Jace avec ses 11 PV. Il révélera 4 Dark Ritual, 1 saisie, 1 volca et un infernal tutor (le tout en 7 cartes... Belle stat sur les messes noires). Comme il a déjà lande ce tour ci, il ne peut pas activer ses tutor et meurt.
G3 : il se vide la main pour lancer un PiF avec 8 manas noires en pool et un cimetière lethal mais je peux BEB ce qui l'envoie dans l'espace.

Ronde 5 : Samman avec UB Tezz thopter foundry
J'ai plus trop de mémoire sur ces deux games.
G1 : je mull à 5(lui 6), il est assez en débats malgré son T1 caillou. Je parviens à pas mal saucer avec tar pit et je le finis au Shamane au tour prêt!
G2 : il garde une main assez weak et je sors assez bien donc pas trop de match.

Ronde 6 : Pheles (ID)

À ce moment la de la journée, j'ai fait un seul Shamane T1 (contre Mav)... Chui tout déçu !!

Quart de finale : Thomas (mirror)
G1 : je monte mon Jace à 13 alors qu'il a 0 carte en main. Il fetch EOT (passant à 1) et top deck BS qui trouve son 3ème Jace pour tuer le mien... Au final, il me faudra 8-9 tours pour lui coller le dernier point malgré un autre Jace !!
G2 : je deviens waste lock des le T2 avec son Life from the Loam... Heureusement je joue 3 basics qui me permettent de pas être déjà out de la game. Pour la fin de la game, y'a le topic Buzzle juste la : http://www.legacy-fr...?showtopic=9962
G3 : il fait T1 shamane que je disfigure, t2 shamane, T4 shamane, T5 Jace, T6 Garruk... Je n'ai rien vu sur cette game et perd logiquement.

Je suis globalement très satisfait de la liste (peut être les divert qui étaient assez metagame call), par contre faudrait voir les shamane pour se rendre compte de leur puissance parce que pour le coup j'en ai fait sur un seul T1 en 6 matchs et y'a 3 matchs ou j'en vois aucun...
Encore une déception avec cette nouvelle défaite en quart, ça commence à vraiment être répétitif. Satisfaction quand même vu les tests réalises, je peux pas vraiment demander mieux.

@Niko: oui, je parlais de toi pour les pochettes. J'ai pas demande aux arbitres de te mettre un GL sinon j'aurais demande un deckcheck durant notre game, mais je leur ai effectivement demande de voir avec toi pour les échanger avec d'autres pochettes de ta side pour que tu n'aies pas de pochette marquées. Si tu ne trouves pas ça sport, c'est ton choix mais je trouve ça plus "sympa" que de demander un deckcheck pendant une game.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#13 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 16 December 2012 - 21:40

un truc que je me demandais, ca garde encore de  son sens de jouer des life from the loam avec la nuée de deathrite dans pleins de decks actuels? c'est justement un slot sur lequel je m'interrogeais d'une manière générale et en particuliers pour BUG? C'est quoi juste un random slot a priori?
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#14 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 16 December 2012 - 22:32

Pour info, j'ai demandé à Laurent s'il avait remarqué quelque chose avec les sleeves. M'ayant répondu par la négative, je n'ai pas donné de suite à cette histoire.
Mais si tu as un problème dans la game, wata, appelle-nous à ce moment-là plutôt que de nous le dire après la ronde ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#15 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 16 December 2012 - 23:43

Voir le messagenicoleptik, le 16 December 2012 - 19:30 , dit :

- Mihail veut play donc on joue le match 6 en étant les deux seuls à 5-0. Je gagne en deux, dont la 1 difficilement car il pose direct linvala sur table T3.

Ca fait plaisir de voir des gens qui gardent l'esprit sport et veulent jouer leur games. Props Mihailo! :)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.