Aller au contenu


Hearthstone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
606 réponses à ce sujet

#571 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 27 May 2016 - 11:17

Bon sinon je joue probablement moins que vous (4-5 game par soir...pas trop ces temps ci, en deplacement) mais je maintiens que le voleur reno est le deck que je trouve le plus sympa a jouer depuis les debuts d hearthstone.
J ai cependant un souci: j aimerai trouver:
- une creature charge + rale d agonie qui me permettrait un finish lorsque je reanime avec znot en fin de partie. J ai essayé avec rale d agonie + protection mais ca laisse l initiative a l adversaire.
- un removal de masse (la crea 0/7??)
Bref si vous avez des idees (en sachant que je joue tout en x1, reno oblige) n hesitez pas a me proposer ;-)

#572 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 27 May 2016 - 12:55

C'est un super deck, mais tellement difficile à jouer... Tu as quasiment pas le droit à l'erreur et même quand tu ne fais pas d'erreurs, la game est loin d'être gagnée... :(

La 0/7 est clairement jouable, même juste en tempo T2/T3 par contre plus tard dans la game elle est compliqué à bien setup, au pire elle te fait gagner 7 life.

Charge râle d'agonie yen a pas je crois, par contre tu peux jouer camouflage sur ton board Nzoth. Ou si tu as assez de taunt  deathratle ça peut protéger ta win aussi

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#573 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 27 May 2016 - 14:14

Wycliff, ça correspond pas exactement à ta demande...

Mais en kill infâme contre contrôle pour Reno Rogue tu as Anub'Arak... c'est une putain d'horreur, je rageais de perdre juste sur cette carte quand je jouais War vs Reno Rogue !!

Image IPB

Ced a bien résumé pour Doomsayer ! Même en dehors de Freeze mage ça reste une excellente carte de tempo (bien qu'effectivement plus dure à bien setup dans le mid/lategame qu'en early). Je vois même des listes Zoo qui jouent la 2/2 qui swap force et endurance principalement pour la gérer, ça peut pas être complètement mauvais !! :D

P.S. : en "removal de masse", j'imagine que tu joues déjà Dark Iron Dwarf Skulker? :) Au pire poste ta liste, c'est plus simple pour te faire des suggestions... :)

Modifié par Saumon, 27 May 2016 - 14:58 .
trompé de nain !


#574 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 28 May 2016 - 21:58

Merci
Oui tu as raison je vais poster la liste des que je peux
Anub arak, je le joue déjà et c est clairement une horreur pour l adversaire. Je le pose des que j ai une fenêtre.
En fait, le truc c est que il m arrive assez souvent de perdre alors qu un tour plus tard, je gagne avec certitude. En posant znot je réanime suffisamment de cartes fortes pour eçraser l adversaire, mais l idée serait de pouvoir gagner le tour ou nzot arrive en jeu, donc idéalement avec une créature râle d agonie + charge.

Ced: c est clairement un deck assez difficile à piloter et il ne faut pas se planter sur le mulligan, les cartes qu'on joue et l ordre dans lequel on joue les cartes chaque tour (et certains tours, on peut en jouer 7-8), mais le deck est vraiment interessant

#575 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 05 August 2016 - 21:58

Fun fact :
Le méchant joue Yogg.
Vous avez une Sylvanas qui se fait tuer par Yogg, vous récupérez Yogg et tous les triggers de ses spells sont pour vous :)

Astral communion c'est vraiment trop drôle!
Twitter : Mtgtafit08

#576 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 06 August 2016 - 03:46

Bon j ai poursuivi ma prospection pour ameliorer mon deck voleur reno nzoth.
Au final, j ai integré la 0/7 qui detruit toutes les creatures, neant distordu qui est un formidable bouton reset et embuscade qui met 3 4/4 dans le deck de votre adversaire et quand il la pioche, elle est mise en jeu de votre cote (d'ailleurs, ce nest pas normal: les nerubiens 4/4 ont un cout de 0 cristal lorsqu ils sont mis dans le deck. Si ils arrivent en jeu et que l adversaire le bounce dans notre main, ils coutent alors 3 cristaux et non plus 0)

#577 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 06 August 2016 - 03:46

Et j ai monté le deck demoniste parjure egalement, surtout pour jouer en non classé pour les quetes. C est bien drole

#578 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 08 October 2016 - 02:39

Je ne sais pas si ca avait deja ete dit mais vu que ca vient de m'arriver
Hearthstone ne sait pas faire la distinction entre "controle" et "propriété".

Mon adversaire joue la creatire qui fait prendre le controle d'une creature adverse de 2 de force ou moins.
Je joue le sort de voleur qui renvoie les creatures dans les mains de leurs proprietaires.
Ma creature qu'il controle est renvoyé dans sa main.
J'avoue, j'ai /ragequit.
Hearthstone commence franchement a etre lassant en ce qui concerne ses approximations (enfin, quand on passe de magic a hearthstone, ca fait quand meme l'effet d'une regression). Je ne vois pas ou serait la complication de dire "cri de guerre: devient proprietaire d'une creature adverse de 2 en attaque ou moins"

D'autant que la notion de proprieté impliquerait que cette carte ne fasse plus partie de mon deck et que mon adversaire la garde apres le match.
Ouais ca me saoule
/coupdegueule

edit: en fait, il faudrait plutot que le sort du voleuru indique "renvoie toutes les créatures dans les mains de leur contrôleur" pour que ça corresponde à la réalité de ce que fait la carte

Modifié par Wycliff, 10 October 2016 - 17:38 .


#579 AfroSmile

AfroSmile
  • Membres
  • 116 messages

Posté 10 October 2016 - 14:40

J'adore Hearthstone, mais j'ai eu un gros coup de gueule pour la sortie de Tyrande donc je me réjouissais.
Etant Suisse, on ne peut pas l'obtenir. :'( C'est tellement nulle comme ils ont fait cela...

Modifié par AfroSmile, 11 October 2016 - 07:52 .

Le Tarmogoyf a toujours été. Le Tarmogoyf sera toujours. Ah non, ce n'est pas le texte d'ambiance du Tarmogoyf!
Mais le résultat est pareil.

#580 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 10 October 2016 - 20:25

c'est quoi tyrannie?
Quand je recherche "hearthstone tyrannie" sur google, ca ne me renvoie vers rien...

#581 AfroSmile

AfroSmile
  • Membres
  • 116 messages

Posté 11 October 2016 - 07:53

Voir le messageWycliff, le 10 October 2016 - 20:25 , dit :

c'est quoi tyrannie?
Quand je recherche "hearthstone tyrannie" sur google, ca ne me renvoie vers rien...

Pardon, Tyrande. Correction automatique de mon PC.
Le Tarmogoyf a toujours été. Le Tarmogoyf sera toujours. Ah non, ce n'est pas le texte d'ambiance du Tarmogoyf!
Mais le résultat est pareil.

#582 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 21 November 2016 - 02:40

J en peux plus de bouffer du hunt secret. 8 matchs sur 10 c est ca...

#583 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 17 January 2017 - 00:34

https://www.twitch.t...efr/v/115203526 petit moment de gloire à partir de 1'24 ! Merci à vannetais de me l'avoir notifié et d'avoir fait la pompom' ! :D

Modifié par Saumon, 17 January 2017 - 00:36 .


#584 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 17 January 2017 - 10:17

T'aimes pas Un33d ou tu faisais exprès de le BM ?
"Fixer dans l'oeil du lion"

#585 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 17 January 2017 - 11:12

il le BM quand ?

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')