Aller au contenu


[Paris-Troll2jeux] Tournois Cdf hebdo et mensuels


  • Veuillez vous connecter pour répondre
326 réponses à ce sujet

#1 Troll2jeux

Troll2jeux
  • Membres
  • 54 messages

Posté 10 January 2014 - 12:00

Bonjour!

je refais un nouveau sujet qui servira désormais à annoncer les tournois legacy hebdomadaires des mardi soir et le mensuel du dimanche, celui qui parlait d'une "summer league legacy" est quand même obsolète, à force. Pour ceux qui avaient vu dériver les remontées de tournoi avec l'approche des fêtes, sachez que cela correspond à un regain de sérieux dans le domaine, les erreurs ont été réparées grâce à l'intervention de Matthieu et l'avenir est homologué, il n'y a plus qu'à jouer!

Et donc, pour les détails de l'hebdomadaire:
  • Date & Heure: tous les mardi à 19h30
  • Capacité: 16 places tirant sur 20-22 mais faut pas abuser
  • Prix d'inscription: 10 €, intégralement redistribuées en cartes tirées d'un pool legacy, selon le nombre de participants (bilands, fow, fetchs...)
  • Déroulement: 4 Rondes Suisses sèches, faut pouvoir rentrer après
  • Informations supplémentaires: il vous sera demandé de lister votre deck.
  • Adresse : 22, rue Hector Malot, 75012 Paris (près de Gare de Lyon) (<--- lien Google Maps)

Le tournoi mensuel du dimanche sera annoncé sur ce fil de discussion, dans ma dernière réponse en date.

Quel que soit le tournoi concerné, les inscriptions préalables sont tellement conseillées qu'elles en sont quasiment obligatoires si vous voulez vraiment une place, demandez aux habitués du mardi si vous pensez que je bluffe! :) Elles se font exclusivement par téléphone au 01 43 40 90 46 ou par mail contact@troll2jeux.com

à bientôt!

Jacky

#2 Eternal

Eternal
  • Membres
  • 453 messages

Posté 10 January 2014 - 17:53

Genre faut lister maintenant. Ya des raisons a ça ou les listes seront ramassées que sporadiquement ?

Me rappelle d'un mardi soir a 32 players. Pour le coup c'etait un peu nimp' en 4 rondes. Soyez rigoureux sur le nombre de joueurs. Ça évitera les mauvaises surprises.

Merci pour vos tournois !
Random Team : Eveil du Fou, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 Troll2jeux

Troll2jeux
  • Membres
  • 54 messages

Posté 10 January 2014 - 19:05

En fait les listes c'est pour publication sur le blog, une discipline que nous avons du mal à tenir mais que nous essayons de généraliser.
De tels dérapages sur le nombre de joueurs sont des erreurs qui appartiennent au passé, aussi bien Youmélia que moi serons fermes avec les retardataires et autres oublieux de la pré-inscription, quand bien même ils auraient fait un long voyage et nous seraient forts sympathiques.

#4 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 28 January 2014 - 13:30

bonjour les gens,

est ce que quelqu un aurait un bayou à me prêter  pour ce soir svp.

je peux prêter du stuff si besoin.

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#5 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 28 January 2014 - 13:36

Je ramène un Bayou supplémentaire !

#6 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 28 January 2014 - 14:59

Voir le messageSaumon, le 28 January 2014 - 13:36 , dit :

Je ramène un Bayou supplémentaire !
merki mais je viens te tel et vous etes au complet ce soir.
next week

Modifié par reggaeirie, 28 January 2014 - 15:15 .

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#7 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 28 January 2014 - 15:22

Voir le messagereggaeirie, le 28 January 2014 - 14:59 , dit :

merki mais je viens te tel et vous etes au complet ce soir.
next week
Ah oui, y avait déjà cinq personnes en liste d'attente dimanche midi ! C'est overbooké T2J...

#8 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 04 February 2014 - 11:32

Quelqu un peut il me prêter un bayou pour ce soir svp :-)
Saumon ;-) ?

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#9 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 04 February 2014 - 16:41

Personne?
:-(

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#10 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 12 February 2014 - 01:34

Merci d'avoir accepté tous les joueurs en cette veille de GP.
Les lots étaient sympas ile tropicale + fetchs
2 lots au hasard
Merci de vous être adaptés
(un grand merci de la part de la team Mallicone du mardi)

#11 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 12 February 2014 - 09:50

Oui en effet, merci Youm' et T2J !

Je suis d'habitude pas forcement pour qu'il y ait trop de joueurs (car jamais plus de 4 rondes...) mais je pense que c'est bien de s' adapter à la veille des grosses echeances pour qu'un maximum (dont moi) puisse tester !

Au final, 31 joueurs et des lots bien au rdv. :)

Sinon desole Thibault je n'avais pas vu ton post : envoie moi un MP la prochaine fois car un tel pret etait possible ! ;)

Modifié par Saumon, 12 February 2014 - 09:54 .


#12 feanorzap

feanorzap
  • Membres
  • 9 messages

Posté 12 February 2014 - 10:00

Tout à fait d'accord, merci T2J de vous être adapté, bien cool.
Et merci pour les lots, surtout quand on arrive 3ème B)

#13 Troll2jeux

Troll2jeux
  • Membres
  • 54 messages

Posté 10 March 2014 - 19:41

Bonsoir!

c'est la semaine du tournoi du dimanche! Et comme on apprend de nos erreurs, nous avons décidé plusieurs choses : d'abord, ce sera 32 places pour un 5 rondes top8, sauf drame (s'il y a 11 joueurs, par exemple, mais bon, ce serait bizarre...). Ensuite, nous allons systématiquement demander des sous à l'avance, çà nous évitera les déboires de notre dernier trial où nous avons refusé des joueurs en pré-inscription alors que 18 personnes qui avaient réservé une place ne se sont pas manifestés. J'entends déjà les hurlements indignés, et pour les calmer je serai certainement un peu souple encore, mais quand le paiement et la réservation des tournois en ligne sera active...

En résumé, dimanche 16 mars à 9h30
Tournoi homologué CdF Legacy
32 places, 5 rondes + top8
lots en biland et autres cartes legacy
10 euros, pré-paiement obligatoire (encore souple)

Bonne soirée!

Jacky

#14 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 11 March 2014 - 10:43

Il fait bien plaisir ce tournoi. A dimanche, venez nombreux!
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#15 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 11 March 2014 - 12:10

A cause de quelques abrutis qui ont niqués la possibilité a beaucoup de joueurs dont je fais parti maintenant il faut pré-payer lorsque l'on vient de 65 km voir plus comme Keupon et moi c'est pas pratique. Vu qu'avec la route voir les trains on ne sait jamais si on va pas avoir une surprise.

Merci les blaireaux qui se sont pas levé pour le trial GP (Je veux des noms)