Aller au contenu


vente bazaar of bagdad


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 19 January 2021 - 17:20

Bonjour je vends un bazaar of badgad near mint au tarif de 3000 euros , scans disponible sur demande .

Remise en main propre possible sur Angers et ses alentours .



thomas

Fichier(s) joint(s)


Modifié par mechint, 19 January 2021 - 21:11 .


#2 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 19 January 2021 - 22:08

Salut,
C'est plutôt Exc, nan ? Tous les coins sont pris...
Si tu peux faire une photo sur fond noir, recto et verso, ça permettrait de mieux apprécier la qualité.

Modifié par royaldefender, 19 January 2021 - 22:08 .

Image IPB

#3 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 19 January 2021 - 23:51

C'est tout à fait possible, j'en ai juste vu grader near mint sur mkm qui me semblait en moins bon état donc ça me semblait cohérent, j'imagine que ya une tolérance pour ces vieilles cartes.

Merci pour le Conseil je vais tâcher de faire ça

#4 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 20 January 2021 - 09:14

ha ben non il y a encore moins de tolérance pour une arabian, surtout au prix fraichement spiké :D

Modifié par mindtwist, 20 January 2021 - 09:14 .


#5 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 20 January 2021 - 09:21

Comme l'a très bien dit mon ami twistou, pour les vieilles cartes c'est pire, 0 tolérance.
À première vue, les 4 coins pris, une belle encoche sur un côté, c'est Exc au mieux. À voir sur fond noir, mais je parie que l'état général est moins bon que Exc.
Image IPB

#6 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 20 January 2021 - 10:14

la carte reste propre mais pas Nm c'est sur, un exc bien tassé pour le commun de mortels ou un good+ pour certains psychopathes.
Après ça n'a rien de perso mais la carte est affichée au même prix sur MkM où l'on sait que la marge de la plateforme s'applique, il serait plus judicieux de l'afficher ici au prix net vendeur, surtout que la flambe est assez récente et pourrait être éphémère sachant qu'on a déjà vu à plusieurs reprises les bazaar tenter de crever le plafond pour vite retomber derrière (merci à la spéculation massive sur la carte).

Bonne vente en tout cas, la carte est chouette elle devrait pas trainer dans tes classeurs :)

#7 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 20 January 2021 - 11:59

perso je considere comme du excll+
1800-2000$ assez loin des 3000 euros
apres c'est juste mon avis

et non peu importe l'age de la care cela n'influe en rien sur la facon de grader la carte

#8 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 20 January 2021 - 12:10

Ça me semble très irréaliste ce que tu dis Morphilou sachant que j'ai eu de nombreuses propositions supérieure à ce que tu annonce.1800 dollars c'est très en deçà des prix qui ont étés pratiqués par ebay pour la carte dans cet État.

Très bien merci pour tout le monde, je prend bonne note de vos remarques et je modifie tout cela, je reste bien entendu ouvert à des propositions raisonnables.

#9 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 20 January 2021 - 12:28

Voir le messagemechint, le 20 January 2021 - 12:10 , dit :

Ça me semble très irréaliste ce que tu dis Morphilou sachant que j'ai eu de nombreuses propositions supérieure à ce que tu annonce.1800 dollars c'est très en deçà des prix qui ont étés pratiqués par ebay pour la carte dans cet État.

Très bien merci pour tout le monde, je prend bonne note de vos remarques et je modifie tout cela, je reste bien entendu ouvert à des propositions raisonnables.

https://www.ebay.com...=p2047675.l2557

il est vrai que c'etait il y a 1 semaine ,)

#10 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 22 January 2021 - 12:04

mon avis c'est aussi de scan le back. moi j'achète jamais une carte sur le front surtout les olschool, on sait que le back a été plus défoncé que le front.

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')