Aller au contenu


[Chez vous] Legacy en ligne/CMN/8 avril 2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#16 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 08 April 2020 - 19:44

Tu penses que c'est l’algorithme et non le hasard ?

#17 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 08 April 2020 - 19:53

Voir le messageblind, le 08 April 2020 - 19:03 , dit :

Je perds 2-0 contre cokatrice gg au logiciel ! :)  Pire logiciel ever putain j'ouvre 4 mains d'affilés sans lands, j'adore joué à mtg.

Aie, blind...  Désolé pour toi. Oui, des fois la RNG nous fait perdre. Dans la vraie vie aussi. Mes decks sont bien fait (je pense) et pourtant, ça m'arrive souvent ce genre de chose... Je te comprends. Ca ira mieux plus tard. ;)

Modifié par kiriyama, 08 April 2020 - 19:53 .

Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#18 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 08 April 2020 - 19:55

Up de la liste des joueurs avec le Hashtag, plus pratique pour que vous vérifiiez celui de votre adversaire à chaque ronde.

C'est noté pour vos résultats. N'oubliez pas de me contacter tous les deux que je puisse valider que vous êtes d'accord sur le résultat.

Sinon, A new challenger is coming ! Joel nous a rejoint dans le début de matinée donc maintenant, avec moi, nous sommes 16.
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#19 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 08 April 2020 - 20:45

Voir le messageAegnor, le 08 April 2020 - 19:44 , dit :

Tu penses que c'est l’algorithme et non le hasard ?

J'aimerais bien connaitre la proba pour ouvrir 4 mains à 7 d'affilé sans lands en jouant 20. Franchement depuis le confinement je spam pas mal coka et y'a des trucs aberrants. :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#20 Didisoso

Didisoso
  • Membres
  • 29 messages

Posté 10 April 2020 - 13:43

Didisoso gagne 2-1 vs Angelinou

#21 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 10 April 2020 - 13:52

Bonjour à tous,

Merci à tous pour votre investissement dans cette ronde 1.

Ayant déjà reçu les résultats du dernier pairing, je vous fais parvenir les appariements pour la 2eme ronde de notre tournois.

Skatino souhaite arrêter le tournois ici et nous en sommes attristé mais il trouve cela plus judicieux.

Nous le remercions de sa participation et de son investissement, il reste bien sur le bienvenu sur toutes nos plateformes et si il veut faire des parties en ligne (ou pas) avec certains d'entre nous. Comme vous le savez déjà, Punkemon nous a rejoint et nous restons tout de même 16 participants.

Ronde 2 :
Kiriyama vs Thibault D
Aegnor vs Blind
Amaury"konrad" vs Manwed
Joel vs Angelinou
Punkemon vs Grokh
Jiji vs Batyscaphe
Zarkov vs Daynach
Hatoms vs Didisoso

Vous avez jusqu'à dimanche à minuit pour me faire parvenir les résultats. N'oubliez de me contactez tous les deux que je puisse vérifier que votre adversaire est d'accord avec vous sur le résultat de votre ronde.

Bonnes parties à vous tous.
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#22 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 11 April 2020 - 13:51

je perds 2-1 contre Aegnor et drop ce tournois :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#23 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 12 April 2020 - 14:19

Ok, c'est noté.

Oh, désolé que tu nous quitte si vite. Aucun soucis, je note. Par curiosité, pour quelle raison ?

Merci pour ta participation, Blind. A plus.
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#24 Vivior

Vivior
  • Membres
  • 157 messages

Posté 12 April 2020 - 17:01

Voir le messageblind, le 08 April 2020 - 20:45 , dit :

J'aimerais bien connaitre la proba pour ouvrir 4 mains à 7 d'affilé sans lands en jouant 20. Franchement depuis le confinement je spam pas mal coka et y'a des trucs aberrants. :)

(binomial(40,7) / binomial(60,7))^3 soit 0.048^3 soit environ 0,00054% de chances.

Vincent

#25 Vivior

Vivior
  • Membres
  • 157 messages

Posté 12 April 2020 - 17:03

Pardon, c'est bien entendu puissance 4 et pas 3 dans la formule ci-dessus.

(binomial(40,7) / binomial(60,7))^4 soit 0.048^4 mais donc bien 0,00054% de chances.

Vincent

Modifié par Vivior, 12 April 2020 - 17:04 .


#26 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 12 April 2020 - 20:07

Bonjour,

Suite au désistement de Punkemon qui à malheureusement un soucis de connexion à internet, nous lançons la ronde 3 du tournois legacy en ligne du CMN dès maintenant. Nous remercions Punkemon pour son investissement et lui souhaitons bonne chance pour la suite.

Nous sommes donc encore 14 en lice et voici le résumé du pairing pour la ronde 3 :
Kiriyama vs Amaury "konrad"
Joel vs Jiji
Daynach vs Hatoms
Angelinou vs Aegnor
Manwed vs Thibaud
Didisoso vs Grokh
Zarkov vs Batyscaphe

Voici le lien du challonge pour ceux qui veulent voir le pairing en direct : https://challonge.co...9y7be81u/module

Vous avez jusqu'à mardi soir à minuit pour me faire parvenir les résultats de votre ronde.

Bonnes parties à tous.

Modifié par kiriyama, 12 April 2020 - 20:09 .

Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#27 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 12 April 2020 - 20:42

Merci pour toute ton organisation Kiriyama, elle est vraiment au top et on voit que tu fais beaucoup pour nous ouvrir quelque chose de chiadé.

#28 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 13 April 2020 - 10:11

Je gagne 2-1 contre Angelinou. Merci à lui pour ces games.

#29 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 13 April 2020 - 18:27

Merci Aegnor, j'essaye de faire au mieux, je vous remercie tous de votre participation et votre investissement, surtout.

C'est noté pour ton résultat.
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#30 Didisoso

Didisoso
  • Membres
  • 29 messages

Posté 14 April 2020 - 12:50

@Grokh, On joue quand ?