Aller au contenu


[Archivé]OPA sur les cartes


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2897 réponses à ce sujet

#2866 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 19 May 2018 - 21:54

Mouais, 50 balles pour la carte ça me paraît pas dégénéré, quand tu vois la bête...
Image IPB

#2867 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 19 May 2018 - 22:27

Et à côté, y’a des cartes sur-jouées comme FOW qui ont toujours un prix raisonnable (par rapport à certaines aberrations).

Ce marché est fou.
Twitter : Mtgtafit08

#2868 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 19 May 2018 - 22:27

Moi j'ai acheté une U-sea en état good sur MKM à 280€ y a très peu de temps.

Le vendeur me demande l'annulation, je refuse l'annulation pk j'ai besoin de la carte pour le 26.

Le lendemain il m'envoie un message en m'expliquant que quand il a sorti la carte pour l'envoyer, son fils a renversé un verre d'eau dessus.

Dans la foulée, j'apprends qu'un pote vend une mer sout Near mint 330, je lui dis que je lui achète le lendemain et ce matin, mon pote ayant vu la spike me fait la mer sout à 350 au lieu de 330.

Merci les OPAs ...
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#2869 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 19 May 2018 - 23:10

Voir le messageTafit, le 19 May 2018 - 22:27 , dit :

Et à côté, y'a des cartes sur-jouées comme FOW qui ont toujours un prix raisonnable (par rapport à certaines aberrations).

Ce marché est fou.

peut etre parceque il existe plus de 1 million de fow rien q'en alliance ;)

#2870 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 19 May 2018 - 23:12

Voir le messageGrokh, le 19 May 2018 - 22:27 , dit :

Moi j'ai acheté une U-sea en état good sur MKM à 280€ y a très peu de temps.

Le vendeur me demande l'annulation, je refuse l'annulation pk j'ai besoin de la carte pour le 26.

Le lendemain il m'envoie un message en m'expliquant que quand il a sorti la carte pour l'envoyer, son fils a renversé un verre d'eau dessus.

tu as passé l'age d'avaler des couleuvres non ?

Dans la foulée, j'apprends qu'un pote vend une mer sout Near mint 330, je lui dis que je lui achète le lendemain et ce matin, mon pote ayant vu la spike me fait la mer sout à 350 au lieu de 330.

dc ce n'est pas tout à fait ton pote meme si 350 c'est 100-150 de moins que son prix desormais si vrai nmt-mint

Merci les OPAs ...


#2871 froggy25

froggy25
  • Membres
  • 156 messages

Posté 19 May 2018 - 23:56

Voir le messageGrokh, le 19 May 2018 - 22:27 , dit :

Moi j'ai acheté une U-sea en état good sur MKM à 280€ y a très peu de temps.

Le vendeur me demande l'annulation, je refuse l'annulation pk j'ai besoin de la carte pour le 26.

Le lendemain il m'envoie un message en m'expliquant que quand il a sorti la carte pour l'envoyer, son fils a renversé un verre d'eau dessus.

Dans la foulée, j'apprends qu'un pote vend une mer sout Near mint 330, je lui dis que je lui achète le lendemain et ce matin, mon pote ayant vu la spike me fait la mer sout à 350 au lieu de 330.

Merci les OPAs ...
Merci les vendeurs malhonnêtes qui essaient de grapiller 50€ de + dès que c'est possible.

J'ai retiré la plupart de mes cartes en vente sur MKM, la plateforme et une partie de ses utilisateurs me donnent la gerbe.

Et j'ai finalement cancel la USea, c'est pas exactement le moment d'avoir 250€ bloqués par un de ces abrutis qui refusent de ship parce que les prix montent.
Merci aux vendeurs honnêtes qui ont ship les 2 Mox Diamond, les 4 Illusionary Masks, les 2 LEDs, la Survival of the Fittest... etc. La plupart des vendeurs avec qui j'ai fait des transactions sont honnêtes sur ce site, mais je tombe de + en + sur des vendeurs qui veulent annuler plusieurs jours après la commande, qui me disent "ah il manque telle carte et telle carte, désolé, est-ce que j'envoie le reste quand même", telle carte se trouvant avoir spike la veille évidemment.

Citation

et ce matin, mon pote ayant vu la spike me fait la mer sout à 350 au lieu de 330.
Change de pote.
Perso un pote me fait ça, déjà il garde la carte, et il perd un pote.

À la limite il te dit qu'il ne souhaite plus la vendre, ok on a le droit de changer d'avis, on n'a pas enregistré une vente comme sur MKM.
Mais là il en est à vouloir te gratter 20 malheureux €.

Modifié par froggy25, 20 May 2018 - 00:14 .


#2872 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 20 May 2018 - 10:31

Voir le messageGrokh, le 19 May 2018 - 22:27 , dit :


Le lendemain il m'envoie un message en m'expliquant que quand il a sorti la carte pour l'envoyer, son fils a renversé un verre d'eau dessus.


Put***, on prend vraiment les gens pour des cons. Au lieu d'être honnête. Parce qu'au fond on la connaît la raison.

Voir le messageGrokh, le 19 May 2018 - 22:27 , dit :


Merci les OPAs ...


Merci à ton pote surtout.
Ca fait un peu crevard d'augmenter la carte à un ami, pour 20 pauvre euros. Surtout que tu sais que si t'es dans MTG t'es pas à 20 euros prêt. Franchement ça fait pitié.
Image IPB

#2873 Rafikh

Rafikh
  • Membres
  • 138 messages

Posté 20 May 2018 - 11:47

Citation

Et j'ai finalement cancel la USea, c'est pas exactement le moment d'avoir 250€ bloqués par un de ces abrutis qui refusent de ship parce que les prix montent.
Merci aux vendeurs honnêtes qui ont ship les 2 Mox Diamond, les 4 Illusionary Masks, les 2 LEDs, la Survival of the Fittest... etc. La plupart des vendeurs avec qui j'ai fait des transactions sont honnêtes sur ce site, mais je tombe de + en + sur des vendeurs qui veulent annuler plusieurs jours après la commande, qui me disent "ah il manque telle carte et telle carte, désolé, est-ce que j'envoie le reste quand même", telle carte se trouvant avoir spike la veille évidemment.

Faut refuser l'annulation et contacter mkm, t'auras pas ta carte mais le mec se fait suspendre son compte.

#2874 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 20 May 2018 - 12:37

Je ne vois pas ce qui vous retiens de commander des cartes chinoises de bonnes factures à 10 balles.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#2875 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 20 May 2018 - 14:24

Pas assez cher, mon fils.

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#2876 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 20 May 2018 - 14:46

Voir le messageSurfait, le 20 May 2018 - 12:37 , dit :

Je ne vois pas ce qui vous retiens de commander des cartes chinoises de bonnes factures à 10 balles.

Ben moi je voudrais bien mais je sais pas où parce que pour jouer avec des binouzes c'est le top !

#2877 froggy25

froggy25
  • Membres
  • 156 messages

Posté 20 May 2018 - 14:55

Voir le messageSurfait, le 20 May 2018 - 12:37 , dit :

Je ne vois pas ce qui vous retiens de commander des cartes chinoises de bonnes factures à 10 balles.
Perso un peu pour le côté collectionneur j'avoue, mais s'il n'y avait pas ça...

Il n'y a qu'à voir les reports sur bootleg MtG.

#2878 Purprel

Purprel
  • Membres
  • 391 messages

Posté 20 May 2018 - 15:49

Il y a deux ans à peu près un vendeur de MKM m'a fait le coup du "désolé je peux pas t'envoyer le playset de LED que tu m'as acheté parce que je le retrouve plus" suite à un léger spike.
J'ai contacté le support de MKM dans la foulée et ils ont fermé le compte du mec, en me précisant qu'ils prenaient ce genre de comportement très au sérieux.
Je pense que c'est toujours le cas vu le post de Rafikh un peu plus haut.

Sinon juste un petit coup de gueule à l'encontre de tous ceux qui crachent sur MKM, sur ces "méchants capitalistes qui se font de l'argent sur notre dos et qui manipulent les chiffres" blablabla ouin ouin.
Ça fait plus d'un an que je vis au Canada et je peux vous garantir qu'à devoir acheter ses cartes en boutique, on apprend vite à regretter cet outil que je n'ai pas peur de défendre ici.
Vous n'imaginez pas à quel point les locaux bavent sur les prix de MKM et aimeraient avoir la chance de pouvoir s'en servir.
Désolé mais je ne joue pas à Magic. Je joue à Dredge.

#2879 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 20 May 2018 - 16:39

Voir le messageRafikh, le 20 May 2018 - 11:47 , dit :

Faut refuser l'annulation et contacter mkm, t'auras pas ta carte mais le mec se fait suspendre son compte.

Oui mais quand tu refuses l'annulation et que le mec se fait suspendre son compte, tu es remboursé ?

Pk moi pour le moment, j'ai 280€ dans le cul ...
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#2880 Rafikh

Rafikh
  • Membres
  • 138 messages

Posté 20 May 2018 - 17:30

Voir le messageGrokh, le 20 May 2018 - 16:39 , dit :

Oui mais quand tu refuses l'annulation et que le mec se fait suspendre son compte, tu es remboursé ?

Pk moi pour le moment, j'ai 280€ dans le cul ...

Bah normalement mkm va annuler la vente donc tu seras remboursé, mais ils vont lui suspendre son compte pour avoir refusé la vente.
Ils peuvent juste pas le forcer à t'envoyer la carte, mais tu récupère tes sous oui.
Mkm se met systématiquement du côté des acheteurs, même quand c'est pas forcément eux qui sont de mauvaise foi, donc faut vraiment pas hésiter à les saisir.