Aller au contenu


Cherche collection de cartes lotr


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 magicnaab

magicnaab
  • Membres
  • 9 messages

Posté 22 June 2018 - 22:26

Hello,

je pose ca ici si j'ai bien compris c'est la bonne section

je suis à la recherche d'une collection de cartes du jeu du seigneur des anneaux, celui produit par decipher à l'époque

j'aimerai quelque chose de 'cohérent' c'est à dire avec des co/unco en x4, les rares et promos qui vont bien, les sites etc, afin de monter plusieurs deck (une dizaine ca serai bien), pas forcement ultra opti, mais qui tiennent la route, de préférence vers les début du jeu

j'attend vos propositions, en € ou cartes magic

merci!

#2 Debonair

Debonair
  • Membres
  • 228 messages

Posté 25 June 2018 - 09:48

J'ai quelque chose, même si je ne suis pas parfaitement dans ta cible.

Je possède :
- Un deck Humans (Ranger) + Goblins (avec Cave Troll) parfaitement optimisé et TRES compétitif qui date de la première année du jeu (quand le jeu était bien, quoi).
- Une collection de rares ou de cartes de valeur de la même période

Les co/unco sont parties au recyclage, hélas.
Je doute d'avoir de quoi monter un autre deck, mais je dois posséder une bonne base de cartes si tu arrives à mettre la main sur un paquet de co/unco.

Ca ne te va pas ou alors je me lance dans de la photo ?

#3 magicnaab

magicnaab
  • Membres
  • 9 messages

Posté 25 June 2018 - 10:47

hello oui ça m’intéresse j'ai acheté des starters en attendant et je pense prendre quelques boites (des premières editions, quand c'était bien comme tu dis!) le mois prochain si je trouve rien, on voit la suite en mp :)

#4 Radamenthis

Radamenthis
  • Membres
  • 6 messages

Posté 26 June 2018 - 15:09

Salut.

J'ai énormément de contenu à te proposer, et des cartes allant jusqu'au set The Hunters de mémoire (quelques cartes des derniers Set telle que Aragorn, Thorongil 15O4).

J'ai des deck optimisés et compétitifs dans plusieurs cultures (Elf telepathy, Rohan wounds, Gondor saved by the fire, Nain tank / Suderon control de sites, nazgul forest, nazgul corruption, Morgul swarm, golum combo, Troll moria, suderons monture...).

Bcp de cartes promos (jouables) et foil.

Si tu cherches du contenu (decklist...) et une communauté active et cool, vas sur http://frealaf.free.fr
Ils organisent des championnats de France 1 fois par an (une vingtaine de joueurs environ venant même de Belgique). ils ont même créé leur propre jeu sur le hobbit (c'est du lourd).

Je te laisse revenir vers moi si ça t’intéresse. Je peux te faire quelques photos demain soir (pas le temps ce soir, désolé).

Je vends uniquement (je revends aussi ma collec magic, donc c'est pas pour en récupérer :lol: ). Et je suis sur Paris.

Perso, mis à part le plaisir d'ouvrir des booster, je te déconseille d'acheter des boites des premiers set. Au niveau power design, les éditions d'après sont bien plus élevées. mais aussi bcp plus chères :(

Cdlt

Modifié par Radamenthis, 26 June 2018 - 15:34 .


#5 magicnaab

magicnaab
  • Membres
  • 9 messages

Posté 26 June 2018 - 16:19

hello merci pour toutes ces informations j'étais tombé sur le forum par hasard j'avais pas creusé plus que ca je vais le faire du coup...ce que tu proposes peut aussi m'intéresser mais j'aurai pas le temps de me pencher dessus avant jeudi, je reviendrai vers toi par mp alors merci encore bonne journée!

#6 Sib51

Sib51
  • Membres
  • 453 messages

Posté 27 June 2018 - 12:27

Est ce que ce genre de chose t'initeresse ?

Image IPB

#7 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 27 June 2018 - 17:00

Y'a 4 anneaux de trop non?

#8 magicnaab

magicnaab
  • Membres
  • 9 messages

Posté 27 June 2018 - 18:02

Non c est gentil merci quand même :)

#9 Radamenthis

Radamenthis
  • Membres
  • 6 messages

Posté 28 June 2018 - 13:04

mp

#10 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 28 June 2018 - 19:28

Si tu veux du LOTR j en ai un carton et dès set complets... mais de l autre -> celui des films
Aucune idée de ce que ça vaut d ailleurs

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#11 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 28 June 2018 - 20:57

Ah ah ça me rappelle des souvenirs ^^

Par contre Louloup je comprends pas ta phrase vu que je viens de lire que Decipher est justement la boite d'édition du TCG issu du film, avec les images du film.
A quel autre TCG penses-tu? Le card game de 2011?
Tiens il envoie pas en France, dommage!

#12 magicnaab

magicnaab
  • Membres
  • 9 messages

Posté 28 June 2018 - 21:01

#lesboules :( :(

#13 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 29 June 2018 - 19:04

En fait je pensais que c était le vieux jeu middle earth auquel il pensait -> les sorciers CCG

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#14 Radamenthis

Radamenthis
  • Membres
  • 6 messages

Posté 29 June 2018 - 19:27

mp+mail envoyés

#15 TiGrOu

TiGrOu
  • Membres
  • 681 messages

Posté 02 July 2018 - 22:02

SIb51, tu as pas du netrunner aussi ?
"For those about to rock, we salute you !"