Aller au contenu


WEEK-END FINALE CDF LEGACY 2010


  • Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#166 Spardantevil

Spardantevil
  • Membres
  • 320 messages

Posté 18 October 2010 - 12:31

Faute de gagner jme suis bien marré ce week end, les joueurs de legacy sont toujours aussi cool c'était nice.

Un bisou aux ardennais qui sont aussi nuls que sympas :)

#167 haplo

haplo
  • Membres
  • 133 messages

Posté 18 October 2010 - 13:11

Un grand merci à Alyumdra pour tout ce qu'il fait pour le Legacy français, et au barbu à la buvette parce qu'il a une bonne tête  :) .
Un grand grand merci  aux arbitres qui m'ont pris sous leurs ailes pour me faire décrouvrir l'arbitrage (smc n'est pas grognon !).
Merci à Johannes et V pour leurs belles altérations  %T

Voilà, j'ai fait le tour des remerciements. Mon minable 0-2-2 le samedi est largement compensé par la chatte perf de Noham, Julien qui a trouvé sa voie dans Dredge (et c'est le... BREAKTHROUUUUUGH), les tripotages sous la douche à l'hotel le samedi soir, le fistage de roux, etc.

J'ai trouvé absolument énorme de découvrir enfin qui se cache derrière tous ces pseudos (EveilDuFou, Chaudakh et son Scapeshift, la team 08, etc.).

Les moins :
- ma 206 qui nous fait des frayeurs sur l'autoroute
- le pv (on a oublié de retourner bouger la caisse...)
- le buffalo grill qui nous la met bien profond après nous avoir servit de la merde

Je recommande à tous les arbitres procédants à des deckcheck en Legacy de porter des lunettes de soleil haute protection. J'ai du voir plus de foil/jap/coréen/chinois (rayez la/les mension(s) inutile(s)) que de carte normales.

#168 alone

alone
  • Membres
  • 271 messages

Posté 18 October 2010 - 17:44

Pour moi le Week end était sympa:

Les + :
-Hôtel pas mal.
-Tono à fait un score de Wall of Denial ( 0/8, bon ok 1/7 mais c'était un by tono ^^).
-Les joueurs étaient sympa.
-J'ai vu le roi des gobelins, j'ai même gagné contre lui (oui oui il portait une couronne et tout).
- Trashtalker et râler sur un week end complet avec Bah bah "dés-chattes".
- mettre des visages sur des pseudo.

Les - :
-Heu je suppose que les arbitres se sont ligués contre mon deck, l'objectif  me filer les pires pairing du monde (bon aller tiens : Show & Tell, Landstill, Landstill, Elfe Ball, Have Mind !!!!, Nauseam, mes 6 défaites sur le Week End, et je regarde les 8 tables à coté des by sur pattes argh !!! ).
-Trop Trop Tard le team trio j'ai failli m'endormir sur Julien.

Modifié par alone, 18 October 2010 - 17:45 .

« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. »

#169 peon57

peon57
  • Membres
  • 72 messages

Posté 18 October 2010 - 18:08

Voir le messagealone, le Lundi 18 Octobre 2010 à 18:44, dit :


-Tono à fait un score de Wall of Denial ( 0/8, bon ok 1/7 mais c'était un by tono ^^).

Un vrai ardennais dans l'ame %T

T'inquiète Tono,t'es un Dieu pour nous :)

#170 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 18 October 2010 - 18:13

Si j'avais su, je t'aurais laissé signé mon fetch. Il aurait pris tellement de valeur! :)

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#171 smc

smc

    Arbitre

  • Arbitres
  • 176 messages

Posté 18 October 2010 - 18:47

Merci également à tous pour ce week-end.
Je prends beaucoup de plaisir parmi la communauté legacy et je resigne pour un tournoi comme ça sans aucune hésitation.
Et encore bravo à Patoch ^^

++
smc
smc est grognon

#172 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 18 October 2010 - 18:53

Et la prochaine fois, prévois micro/enceintes ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#173 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 19 October 2010 - 00:06

ENORME weekend!!!!! CMB

vraiment excellent, rien à redire!!!!


Voir le messageblind, le Lundi 18 Octobre 2010 à 19:13, dit :

Si j'avais su, je t'aurais laissé signé mon fetch. Il aurait pris tellement de valeur! :)

t'inquiète ma chérie, on vient à Cachan!!!
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#174 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 20 October 2010 - 06:37

Pour moi très bon WE malgré un résultat perso Très (mais alors très) mauvais, mais quelques très bon souvenirs :

La première ronde table 21 (tout un symbole) et un gob tué dans les tours additionels  %U

Le match Landstill UW de Tourist contre mon landstil UBG avec un deckcheck en prime (déjà qu'on tue à l'ennui en plus on nous redonne du temps)... Sacré Tourist je l'attends toujours ma pulse pour t'empecher de me kill !  %T

Les bourguignons 3eme en team trio avec un hold up déchate complet de ma part contre le chtit lorrain (burn vs icho le mec à 3... triple topdeck montagne montagne et ... barbarian ring !  %G )

Les missplay de fous (je concède avec 2 mishra et standstill sur table face à merfolk, persuadé que ses betes -un pauvre mutavault et une silvergill adept- ont la traversée des iles alors qu'il n'y a pas de lords...   :) )

Bref un bon final pour une année consacrée (entre autres) au legacy avant une ptite retraite bien sentie pour m'occuper de mon futur ptit bout... (j'espère bien que dans une décenie il viendra faire des tournois avec moi  %U )

Mais promis je reviendrai (y aura qu'a gagner des opens -on peut rever-) !  %G

Encore merci aussi à Herlinus, Bloodlotus, Mouarf (team bourgogne de mon coeur), les ardennais (Tono pour sa déchate, Tourist pour la game de fou), Alone pour sa sympathie (ce mec est odieusement gentil ca cache quelque chose), les bretons pour etre cools, la team PACA pour le super accent (et le lock ignoble à 4 piegepont sur zoo), Alyumdra pour l'ensemble de son oeuvre (même si j'arriverai jamais a mettre ton pseudo dans l'ordre), le café et les hot dogs, et tout ceux que je n'ai pas nommé !   %R

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#175 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 21 October 2010 - 23:49

Video Report CdF 2010.

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#176 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 22 October 2010 - 00:15

Voir le messageDOA, le Vendredi 22 Octobre 2010 à 00:49, dit :

Vraiment sympa ^^

*pouce en l'air*
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#177 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 22 October 2010 - 12:09

Magic le Turbonegro de la fin  ;)

 Esper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.