Aller au contenu


tournoi playfactory paris dimanche 14 Février


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#1 boukakpif

boukakpif
  • Membres
  • 13 messages

Posté 21 January 2010 - 13:04

Bonjour à tous ....

Suite à la demande de beaucoup de joueurs  de la communauté légacy , un tournoi sera organisés le dimanche 14 juillet.

Il débutera à 14h et le P.A.F sera de 10 euros.....

Les lots seront comme la dernière fois des cartes a se partager entre les joueurs ( je recommuniquerai sur le site afin de les définir).

Par ailleurs je m occupe de l homologuer pour les points légacy france , si quelqu un peu me communiquer le nom de la personne gérant afin de gagner du temps ce serait sympa.

Et toujours café offert et bonne ambiance assurée....*


Damsauce

Modifié par ASSASSIN, 04 February 2010 - 13:48 .


#2 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 21 January 2010 - 13:22

Voir le messageboukakpif, le Jeudi 21 Janvier 2010 à 13:04, dit :

Suite à la demande de beaucoup de joueurs  de la communauté légacy , un tournoi sera organisés le dimanche 14 juillet.
Lire Février, I guess?

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#3 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 21 January 2010 - 22:44

legacy france n'est pas la coupe de france legacy. Ils ont des bons rapports puisqu'ils ont des objectifs et une portée commune mais il ne faut pas les confondre.

Le site de la coupe de france legacy est ici

EDIT : le dimanche 14 février existe au contraire du dimanche 14 juillet. Donc ça doit bien être en février.

Modifié par ASSASSIN, 04 February 2010 - 13:47 .

please don't drive me blind

#4 boukakpif

boukakpif
  • Membres
  • 13 messages

Posté 04 February 2010 - 13:14

Oui désolés c est bien le 14 février , désolés.... en ce qui concerne les pts je n ai toujours pas reussi a joindre la personne gérante.

Si quelqu un avait d ailleurs ses coordonnés ,  ce serait bien aimable.

Enfin pour les lots ( je devais communiqués dessus ) pour 30 joueurs ca donnerait :

1force of will
1volcanic island
1 wasteland
1 mox diamond
1natural order
1 exploration
1 stiffle
1ley ligne

quelque unco légacy type tourach , bosquet solide etc.... et des sleeves double protection

Voila en espérant ne rien oublier mais ca donnerait a peu près cela , meme si ca peut changer ( au cas ou un gentil donneur ne coterait pas mer sout ou autre a des prix exorbitant )

Damsauce

#5 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 04 February 2010 - 13:51

C'est moi la "personne gérante" pour la région parisienne. Si tu as lu le règlement du site que je t'ai filé je peux homologuer ton tournoi. Pour les prochains ca serait bien que tu t'inscrives sur le forum du site que je t'ai filé et que tu fasses les demandes ici

EDIT : ah et j'ai aussi modifié le titre pour bien indiquer que c'est en février et non en juillet.

Modifié par ASSASSIN, 04 February 2010 - 13:51 .

please don't drive me blind

#6 Johnjohn08

Johnjohn08
  • Membres
  • 134 messages

Posté 04 February 2010 - 14:47

Rooo les mecs vous abusez un tournoi le jour de la st valentin
Serial Timmy !!! of Team ARDENNES (08)

#7 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 04 February 2010 - 21:03

Je sais pas si vous aurez du monde, j'aurai bien aimé venir mais St-Valentin oblige...
D'ailleurs le Bourgoin-Jallieu : Trial GP Madrid + Black Lotus! initialement prévue le 14 février a été avancé au 7 à cause de cette fête.
DEEP

#8 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 05 February 2010 - 14:11

Voir le messagestrife2, le Jeudi 04 Février 2010 à 21:03, dit :

Je sais pas si vous aurez du monde, j'aurai bien aimé venir mais St-Valentin oblige...
D'ailleurs le Bourgoin-Jallieu : Trial GP Madrid + Black Lotus! initialement prévue le 14 février a été avancé au 7 à cause de cette fête.

sauf que là on parle du dimanche après-midi, logiquement si tu sais bien fêter la St Valentin, les tête-à-tête aux chandelles c'est le soir pas la journée !!

et tu peux aussi fêter la St Valentin la veille et ne pas rester avec ta nana tout le week-end pour autant !!

et un vrai joueur de Magic n'a pas de meuf !!  %4

Bref que des excuses bidons !!

Viendez les gens la boutique est sans doute la plus sympa de Paris et les lots ne pourront pas vous décevoir car la politique de la maison en termes de cotations n'a rien à envier à un de ses concurrents aux prix exorbitants qui pourtant a toujours ses tournois complets...  :P  :)  %4

Si vous voulez un nouveau tournoi mensuel et de qualité dans une boutique parisienne (située en plein centre en plus, dans un des plus beaux quartiers de Paris) motivez-vous !!
Vous ne le regretterez pas !!

Et pour ceux qui veulent vraiment fêter la St Valentin le dimanche, le quartier Luxembourg Panthéon la nuit c'est magnifique, donc vous donnez rdv à votre dulcinée à 20H pour un picnic organisé au pied du Panthéon ou à 12H au jardin du Luxembourg et elle va kiffer !!

Cédric, organisateur évènementiel pour la paix des ménages et la liberté des joueurs de Magic.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#9 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 05 February 2010 - 14:42

Avoir une meuf, c'est déjà LA raison pour ne pas jouer un Dimanche.
Sinon, les lots sont assez middle pour un legacy... Mais ça dépend du PAF aussi.

Je passe, j'ai une bonne raison de ne pas y aller : je bosse.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#10 Azru

Azru
  • Membres
  • 284 messages

Posté 05 February 2010 - 15:54

Je viendrais normalement, bonne boutique venez vous ne serez pas déçu.
Lejay's Padawan!

#11 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 05 February 2010 - 16:07

Voir le messageeveildufou, le Vendredi 05 Février 2010 à 14:42, dit :

Avoir une meuf, c'est déjà LA raison pour ne pas jouer un Dimanche.
Sinon, les lots sont assez middle pour un legacy... Mais ça dépend du PAF aussi.

Je passe, j'ai une bonne raison de ne pas y aller : je bosse.


Les lots sont middle ? Pour 10€ de PAF il n'y a aucune BOUTIQUE qui fait ça... On est d'accord qu'on aura jamais les lots de Cachan ou autre, mais c'est normal ils n'ont pas les mêmes frais, mais sache que les lots n'ont rien à voir avec MC (boutique que tu fréquentes pourtant régulièrement mon p'tit  :P  :) )...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#12 Johnjohn08

Johnjohn08
  • Membres
  • 134 messages

Posté 08 February 2010 - 13:41

Citation

et un vrai joueur de Magic n'a pas de meuf !!

Mouais ça c'est plutot une façon d'essayer de se rassurer et se trouver une raison au fait d'être seul. On peut très bien allier magic et vie de couple je le fais.

Et je confirme pour avoir fais pas mal de tournoi les lots sont vraiment middle. en général pour 10 euros de paf t'as kan même un playset de biland bord blanc pour le premier et de très bonnes rares et DCI pour les suivants. Surtout pour 30 joueurs, pour 20 à la limite

Modifié par Johnjohn08, 08 February 2010 - 13:42 .

Serial Timmy !!! of Team ARDENNES (08)

#13 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 08 February 2010 - 15:56

Voir le messageJohnjohn08, le Lundi 08 Février 2010 à 13:41, dit :

Mouais ça c'est plutot une façon d'essayer de se rassurer et se trouver une raison au fait d'être seul. On peut très bien allier magic et vie de couple je le fais.

Et je confirme pour avoir fais pas mal de tournoi les lots sont vraiment middle. en général pour 10 euros de paf t'as kan même un playset de biland bord blanc pour le premier et de très bonnes rares et DCI pour les suivants. Surtout pour 30 joueurs, pour 20 à la limite

Merci de ne pas prendre l'ironie au sérieux en ce qui concerne le fait d'avoir une nana...  :)  %4

Pour les lots il n'y a aucune boutique du moins sur Paris qui propose un playset de bilands pour le premier pour un paf <=10€, merci de ne pas dire de la merde...

après effectivement les lots annoncés ne sont pas à hauteur d'un tournoi classique, ça reste un tournoi boutique... Et la façon dont un joueur lambda côte les cartes ne sont pas du tout les mêmes que pour une boutique... Voire certains bilands de MC à plus de 35€... :P

si on fait un compte rapide :
1force of will 25€
1volcanic island 35€
1 wasteland 20€
1 mox diamond 30€
1natural order 20€
1 exploration 8€
1 stiffle 8€
1ley ligne 5€

total 150€ environ

j'avoue que on est loin des 300€ de PAF... si on rajoute quelques paquets de perfect sleeves on peut sans doute arriver à 200€ de lots et du coup le reste c'est le bénéf de la boutique... rien d'exceptionnel on est d'accord mais rien d'anormal non plus je pense...

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#14 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 08 February 2010 - 16:38

je suis d'accord avec Cédric !

A mc tu vas finir 4eme et tu vas avoir une savanne bord blanc plié en 4 si ca dépasse les 40 joueurs... (cotation : 10 euros...)

#15 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 08 February 2010 - 16:44

Si on compare avec Parkage qui offre de meilleurs lots pour un même PAF ? :P (oui, MC est dépassé sur les lots depuis un bail ; et ça fait justement un bail que je ne fais plus de tournoi boutique à MC, pour cause d'emploi du temps de merde.)

Bref, c'est bien de faire des comparaisons, mais autant bien le faire.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.