Aller au contenu


[T1.5] GP Trial Amsterdam à Orsay (91400)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#1 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 28 September 2011 - 17:05

Date : Dimanche 02 Octobre 2011 à partir de 10:00 pour les inscriptions, 10h30 fin de ramassage des listes, début juste après (durée dépendante du nombre de ronde et donc de joueurs de joueurs)
Type : Legacy (Type 1.5) - GP Trial Amsterdam
Si moins de 32 joueurs, 5 rondes + Top 8
Si plus, 6 rondes + Top 8
REL Competitive, 24K, multiplicateur Planeswalker Point x3. Homologué CdF 2012
Les rondes durent 50 minutes.

Format Legacy :
- Deck de 60 cartes minimum, réserve de 0 ou 15 cartes
- Toutes les éditions à bords noirs ou blancs sont autorisées
- Liste des cartes bannies

Decklist obligatoire:
- Feuille format A4
- Indiquer son nom, prénom et numéro DCI
- Liste complète du deck et de la réserve

Dotation :
Trial GP Amsterdam : 3 byes pour le premier si 32 joueurs ou moins, pour les 2 premiers si plus de 33 joueurs.
Des Bilands, Force of Will, cartes Legacy en tout genre (donc pas de Misstep :D) en fonction du nombre de joueurs.

PAF : 10 €

Capacité : 50 Personnes
Organisateur : Bruno Pagani, a.k.a. ArchangeGabriel (pas présent sur le forum)

Lieu : Bâtiment 334 de l'Université d'Orsay (91400)
Pour y accéder en RER B, plan :
Fichier joint  plan334.jpg   251.97 Ko   52 téléchargement(s)


En voiture par la N118 (puis prendre le plan Bures ci-dessous si parking de gauche, Orsay si parking de droite)

RER Bures

RER Orsay

Modifié par BoOBaZ, 30 September 2011 - 15:20 .

Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#2 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 28 September 2011 - 18:11

On peu se pré-inscrire?
Si oui, merci de me rajouter!
Mon num DCI : 92853858



EDIT: SInon c'est dommage que ce soit le 9, il y a les Trials de Reims mais surtout d'Uchronies Games sur Paris le même jour. Par contre si c'est possible de décaler ça au 2 octobre ce serait super buen vu que c'est le seul jour avant le GP où il n'y a pas de tournoi de prévu!  :D
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#3 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 28 September 2011 - 18:18

oé si tu décales au 2 octobre yaura du monde c'est sur !

car le 9 ya deja Uchronies sur Paris
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#4 ArchangeGabriel

ArchangeGabriel
  • Membres
  • 67 messages

Posté 28 September 2011 - 18:40

Désolé pour la date, mais ça fait plus d'un mois qu'il est homologué en fait, et on avait choisi cette date pour des raisons de disponibilités (et notamment aucun magasin ne faisait rien ce jour là).

Depuis, les QTs se sont rajoutés, et celui d'Uchronies aussi.

Je ne connais pas encore tout de l'organisation de tournois, mais s'il est possible de décaler cela au 2, je veux bien le faire, mais le problème est niveau homologation, que ce soit pour la CdF, ou pour l'homologation officielle. Sans compter la dispo des arbitres.

Pour les préinscriptions c'est possible par mail (via mon profil). Mais tu auras du mal à être à Uchronies et Orsay en même temps...

Modifié par ArchangeGabriel, 28 September 2011 - 18:41 .


#5 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 28 September 2011 - 20:41

Voir le messageArchangeGabriel, le Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:40, dit :

Je ne connais pas encore tout de l'organisation de tournois, mais s'il est possible de décaler cela au 2, je veux bien le faire, mais le problème est niveau homologation, que ce soit pour la CdF, ou pour l'homologation officielle. Sans compter la dispo des arbitres.
L'homologation CdF c'est pas vraiment grave et de toute façon il y a moyen de décaler et de garder l'homologation (ce sera pas le premier tournoi CdF qui est décalé). Pour l'homologation DCI il suffit de demander au coordinateur de chez WotC.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#6 ArchangeGabriel

ArchangeGabriel
  • Membres
  • 67 messages

Posté 28 September 2011 - 20:42

Ok, j'ai envoyé un mail au support pour voir comment ça se passe, je vous tiens au courant.

#7 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 28 September 2011 - 20:56

Oh ben pour moi le mal était déjà fait avec Uchronies  :D

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#8 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 28 September 2011 - 22:02

Hmpf, bon en attendant les tractions inter-orga je peux vous dire que je mettrais en jeu, quelques soit la fréquentation et le jour du tournois, une Ile Volca unlim' et surtout des boosters Worldwake sur tout le Top 16 :D
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#9 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 29 September 2011 - 02:50

Voir le messageArchangeGabriel, le Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:42, dit :

Ok, j'ai envoyé un mail au support pour voir comment ça se passe, je vous tiens au courant.
Nickel! Merci! :excl:

Sinon peu importe les lots moi tout ce que je veux c'est 3 BYE pour pouvoir faire dédicacer mes cartes par Mark Poole pendant les premières rondes! :D
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#10 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 29 September 2011 - 08:40

Voir le messageSea R Hill, le Jeudi 29 Septembre 2011 à 03:50, dit :

Nickel! Merci! :excl:

Sinon peu importe les lots moi tout ce que je veux c'est 3 BYE pour pouvoir faire dédicacer mes cartes par Mark Poole pendant les premières rondes! :D

Mais tellement quoi !!

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#11 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 29 September 2011 - 10:10

qu'ils aillent tous à uchronies, il a l'air sympa ton tournoi je me préinscrit donc
Gwenael MOCAER
18647839
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#12 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 29 September 2011 - 10:24

si il est décalé au 2 octobre j'irai avec plaisir

sinon je ne pourrai y etre
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#13 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 29 September 2011 - 11:25

Si préinscription possible, je prends

Cédric Germain
1206203936

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#14 ArchangeGabriel

ArchangeGabriel
  • Membres
  • 67 messages

Posté 29 September 2011 - 14:02

Déplacé au 2 Octobre, officiel côté DCI.

Pour ceux qui voulaient se préinscrire, merci de préciser si la nouvelle date vous convient.

#15 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 29 September 2011 - 15:04

Voir le messageArchangeGabriel, le Jeudi 29 Septembre 2011 à 15:02, dit :

Déplacé au 2 Octobre, officiel côté DCI.

Pour ceux qui voulaient se préinscrire, merci de préciser si la nouvelle date vous convient.
Tu déchires! :D

Je veux évidemment me préinscrire, mon numéro en début de post suffira où il faut un mp?
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.