Aller au contenu


Demande de cotes MoxEmerald/TimeWalk Beta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Genki

Genki
  • Membres
  • 11 messages

Posté 12 November 2018 - 16:41

Bonjour à tous,

depuis quelques mois je vend ma collection sur ce site, et mes deux P9 Beta n'y échapperont peut-être pas.

Bref je souhaiterais l'avis de plusieurs grands sorciers au top du grading/deal pouvant tomber d'accord sur un état +/- et sur une fourchette de prix, avec du genre un prix au mieux si je souhaite les vendre dans la semaine et un autre si le temps m'importe peu. Je suis bavard et j'en demande peut-être trop mais vu que je ne suis pas en train de causer d'une réédition d'Huile de foie de morue (et là beware! : je m'excuse d'avance si j'ai l'air de dénigrer ou si je heurte des sensibilités!), j'espère avoir suscité un tant soit peu d'intérêt!

J'essaierai de répondre à toutes les questions que vous pourriez vous posez si vous me les soumettez, mais pleaaaase épargnez moi de nouveaux scans j'ai plus envie du tout de les ressortir une seule fois de leurs protections.

Au plaisir, Genki!

ps: j'ai volontairement joint deux scans qui ont tendance à accentuer un poil les défauts, si vous avez un mail et un peu de temps, je peux vous envoyer quelques autres scans que j'ai fait récemment.

https://www.casimage...558985.jpg.html

https://www.casimage...832866.jpg.html

#2 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 12 November 2018 - 22:23

En me basant sur un grading et des cotes type MKM, je dirais :
- time walk : Good , 3200 euros
- mox : LP , 3500 euros
On remarque que emerald est plus chere que le walk ce qui est assez louche et juste typique du grand n'importe quoi sur les cotes MKM de ce genre de cartes en ce moment. Bref ....
Ces valeurs indiquent juste la fourchette haute AMHA et en gros je tablerais sur du 3000 pour mox et un peu plus pour le walk. La vraie difficulté etant de trouver un acheteur ...

My 10 cents

Modifié par albarkhane, 12 November 2018 - 22:25 .


#3 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 13 November 2018 - 11:40

Voir le messagealbarkhane, le 12 November 2018 - 22:23 , dit :

La vraie difficulté etant de trouver un acheteur ...

Pas mieux, si t'as une offre entre 5 et 6K faut pas trop hésiter à mon avis ..

#4 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 13 November 2018 - 11:48

Comme tu le dis si tu as le temps 3k pour chaque sinon si besoin d'argent rapidement les 2 entre 5 et 5.5k
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#5 Genki

Genki
  • Membres
  • 11 messages

Posté 16 November 2018 - 00:47

Salut! et merci à vous trois d'avoir pris un peu de votre temps pour m'aider à y voir plus clair. Si il y a quelques cartes susceptibles de vous intéresser dans mon annonce fraîchement mise à jour n'hésitez pas!