Aller au contenu


Hydroid krasis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 09 February 2019 - 23:56

Bonjour,

Je suis en tournoi IRL (c'est important de le préciser), j'ai Food chain, Misthollow griffin sur le board et Hydroid krasis en main.

Au moment où je vais lancer Krasis, je dois définir quelle valeur je donne à X, du coup je compte les cartes dans ma bibliothèque avant de mettre le sort en pile ou au moment où je le mets en pile ?

Parce que techniquement, je peux pas me mettre à compter les cartes de ma bibliothèque sans raison si ?

Merci de m'expliquer comment je dois séquencer les actions !

Les cartes pour référence :

Image IPBImage IPBImage IPB
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#2 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 10 February 2019 - 00:49

Le nombre de cartes dans ta bibliothèque est une information libre, donc pas de souci si tu comptes. Toutefois, fais attention de ne pas le faire toutes les 2 minutes si tu veux éviter d'être sanctionné pour slow play.

Modifié par Flutiau, 11 February 2019 - 17:23 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#3 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 11 February 2019 - 06:16

Petite précision, au niveau compétitif et au delà, le nombre de cartes dans une bibliothèque est une information dérivée, ce qui veut dire que ton adversaire n'est pas tenu de t'aider. Mais il n'a pas le droit de te mentir ou de t'induire en erreur s'il t'aide.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!