Aller au contenu


Pokeball.... Goooooooo

Topic sur Pokemon Go

  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 21 July 2016 - 09:44

Image IPB

Toujours pas de topic sur Pokemon Go ??

Allez je me lance, parait-il que la version française officielle sort aujourd'hui, pour cela, je vous ai concocté un petit guide des 10 commandements à suivre si vous voulez devenir le meilleur braconnier du quartier.

N'hésitez pas à partager, si vous jouez, vos trouvailles, conseils, faits de guerre etc.

Image IPB

Bonne lecture

Les 10 commandements du dresseur

Modifié par Vétéran, 28 July 2016 - 07:47 .

- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#2 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 21 July 2016 - 13:22

C'est gratuit? ça marche sur les téls type blackberry ou samsung avec clavier azerty? Thx (en y pensant je vais peut être faire un deuxième pokéquizz)
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#3 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 21 July 2016 - 13:34

Depuis 10 jours, l'application n'est pas sortie en France officiellement mais on peut y avoir accès en chargeant l'APK directement. Normalement, elle ne va pas tarder à être dispo sur le play store et l'apple store français.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#4 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 21 July 2016 - 13:52

Je sais pas si ta réponse répond à mes questions (le vieux que je suis ne comprend pas ton dialecte apk, play store, ect.)
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#5 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 21 July 2016 - 14:19

C'est dispo pour Android et IOS (Apple) uniquement, donc pas sur Blackberry (il y a encore des gens qui utilisent ça ? :moustache: )

Au passage je comprends pas du tout l'engouement autour de ce jeu, ça doit être mon côté vieux réac...

#6 leduendas

leduendas
  • Membres
  • 251 messages

Posté 21 July 2016 - 15:47

Pour l'engouement c'est facile... Pokemon a 20 ans cette année. Du coup toutes les personnes qui ont été enfant de 8 ans et plus depuis 20 ans sont susceptibles d'avoir un attrait pour la licence.

Ca fait du coup pas mal de monde...

Moi ca m'est passé au dessus \o/

Modifié par leduendas, 21 July 2016 - 15:47 .


#7 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 21 July 2016 - 16:34

Je vais mettre des pokemons rares dans mon jardin pour attirer les petits enfants....  Mouhaha. Flutiau si ça t'intéresses MP !

Modifié par Surfait, 22 July 2016 - 14:01 .

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#8 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 21 July 2016 - 21:15

Je suis niveau 10 en commençant lundi soir :P
C'est cool d'être à coté d'un lac :D

#9 MinosSnt

MinosSnt
  • Membres
  • 717 messages

Posté 22 July 2016 - 08:07

L'engouement je pense n'est pas forcément du à Pokemon mais à une autre façon de jouer ;)
"Fun is not a straight line" :]

#10 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 22 July 2016 - 08:36

En fait, la façon de jouer existait déjà (Niantic a déjà fait Ingres notamment), mais markété avec un phénomène qui a touché toute ma génération, ben ça fait mouche !

Et au passage, le lien pour télécharger le jeu (+ explications) : http://www.cnetfranc...id-39839516.htm
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#11 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 22 July 2016 - 14:29

Je vais tester, pourquoi pas. Mais je ne suis pas plus emballé que ça parce que c'est clairement un jeu orienté téléphone puisque j'imagine qu'il faut une connexion 3G.
La tablette reliée au wifi... ça va être compliqué pour étendre son périmètre...
A la rigueur, si on avait eu une Map qui correspond à la réalité et qu'on puisse guider son perso à la manière d'un MMORPG, ça m'aurait plus intéressé.

#12 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 22 July 2016 - 20:25

Tu peux apparemment télécharger des maps de google maps et jouer en hors connexion.

Déjà fan des jeux console, je suis obv fan de celui-ci ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#13 Soulfly77

Soulfly77
  • Membres
  • 242 messages

Posté 24 July 2016 - 15:45

On a téléchargé le jeu ce matin et c'est vrai que c'est carrément efficace.

Vous auriez un radar fiable ?
Un sanglier vaut mieux que deux tu l'auras ! ^^

#14 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 24 July 2016 - 16:18

Le coup des trois pattes ? Paraît que ça bug... J'ai jamais moins de trois pattes.
Sinon le plus efficace ça reste de se balader en ville à vélo. Attention à être vigilant!

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#15 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 24 July 2016 - 17:31

Je confirme que ce jeu n est pas compatible tablette wifi. Il n'y a pas d option pour jouer de chez soi en hors connexion. Il faut une connexion 3g/4g pour pouvoir se déplacer.

Edit: apres je n ai pas trop compris le principe. Il y a un niveau a partir duquel on peut faire des matchs contre d autres joueurs avec les pokemon qu on attrape? On les entraine et on les fait evoluer a quel moment?

Modifié par Wycliff, 24 July 2016 - 17:46 .