Aller au contenu


Shadows of Innistrad Spoiler


  • Veuillez vous connecter pour répondre
320 réponses à ce sujet

#31 JBcaesar

JBcaesar
  • Membres
  • 96 messages

Posté 01 March 2016 - 14:38

Cette carte me donne une très forte envie de construire un deck autour, j'adore le concept du genre d'Aether Vial pour sorcery ou instant !

#32 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 01 March 2016 - 15:06

Je pense que ya un potentiel effectivement, mais plutôt en modern.
La comparaison avec VIAL est tout à fait pertinente !:)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#33 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 01 March 2016 - 15:17

Un kebab + une pinte à celui qui vial un enter the infinite !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#34 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 01 March 2016 - 15:36

Je comprends la comparaison avec Vial mais il y a quand même une grosse différence: là tu castes ton spell (instant ou rituel) donc ton adversaire peut y répondre alors que Vial tu mets en jeu direct donc tu bypass les contres.
Le seul avantage c'est de pouvoir jouer ses rituels en éphémère (mais certains le font déjà très bien sans ça :moustache:)

#35 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 01 March 2016 - 15:41

Son gros souci, c'est surtout que tu "rampes-castes".
Tu mets un marqueur PUIS tu lances ton sort... donc en gros, tu peux pas tabler sur une optimisation des marqueurs 4 tours à l'avance. Ou alors tu te forces à scry pour corriger le tir.
Tout cela est faisable mais reste quand un frein notable à tout abus de la carte (je pensais à un truc bien sain à base de Blue MUD-Turnabout).

Modifié par Rocco111, 01 March 2016 - 15:41 .


#36 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 01 March 2016 - 15:43

tu peux monter les compteurs et ne rien caster... donc c'est comme vial, tu montes de 1 par tour (à la nuance que là il faut payer 1 à chaque fois)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#37 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 01 March 2016 - 15:52

Voir le messageedk, le 01 March 2016 - 15:36 , dit :

Je comprends la comparaison avec Vial mais il y a quand même une grosse différence: là tu castes ton spell (instant ou rituel) donc ton adversaire peut y répondre alors que Vial tu mets en jeu direct donc tu bypass les contres.
Le seul avantage c'est de pouvoir jouer ses rituels en éphémère (mais certains le font déjà très bien sans ça :moustache:)

J'imagine mal le texte :
"T : mettez en jeu une carte d'éphémère ou de rituel de votre (une carte non permanent mise en jeu ne passe pas par la pile et se résout en priorité)"
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#38 JBcaesar

JBcaesar
  • Membres
  • 96 messages

Posté 01 March 2016 - 15:56

@ced_visno, en fait le problème c'est surtout que tu es obligé de mettre un compteur quand tu l'actives, donc beaucoup moins facile à gérer que vial ou tu peux choisir à chaque tour.

Perso je verrais bien ça en modern dans un grixis control avec des Jace origins pour aider à filtrer des cartes genre thoughtseize, dreadbore, blightning (une de mes cartes préférées)
Faire serum visions EOT ça fait presque brainstorm ^^

#39 OL-iv

OL-iv
  • Membres
  • 298 messages

Posté 01 March 2016 - 16:00

Je viens de voir la carte, z'ont bien fait leur coup on peut pas cast un truc à 0 CCM c'est ça?

Genre au hasard un ancestral vision? ^^

#40 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 01 March 2016 - 16:31

C'est ce que je me suis dit aussi, mais je crois que les petits spells à 1 et quelques à deux sont plus visés que ancestral vision.
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#41 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 01 March 2016 - 17:09

tu peux pas caster ancestral vision ou pacte !

par contre si tu veux pas mettre de compteurs tu peux juste caster tes spells normalement, je comprends pas vraiment le pb, JBCAESAR ?

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#42 Kalh

Kalh
  • Membres
  • 351 messages

Posté 01 March 2016 - 17:32

Avec le 2ème effet, tu peux enlever des compteurs, ça va surement pas être une révolution, mais y a surement de quoi s'amuser.
Et par respect, l'esprit ouvert, l'esprit en paix, respirez l'air, de nos prés verts en liberté.

#43 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 02 March 2016 - 20:27

Des nouvelles infos :

Il y aura très probablement un arpenteur loup-garou appelé Arlinn Kord :

Image IPB

Image IPB

SRC : http://magic.wizards...ers/arlinn-kord
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#44 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 02 March 2016 - 20:56

Je rectifie, apparemment elle ne serait pas dans cette extension vu qu'on a eu l'image de la liste des cartes double face en page 1 de ce spoiler et elle n'y figure pas
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#45 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 02 March 2016 - 21:46

Image IPB

Image IPB

Image IPB

" Ils doivent être fondus . L'armurier a besoin d'argent pour l'armement du toit et la partie supérieure de la paroi . Vous pouvez les lui prendre? Merci - Oliver Hayfield "

Wizards aurait envoyé ça à un blogueur espagnol, des vidéos de l'ouverture de la boite et son contenu peuvent être vues sur Twitter avec le hashtag #SOIkickoff

Image IPB

Un article paru dans le journal en question ...

Image IPB

Oliver Hayfield, Hanweir Chronicle Editor in Chief

Le portrait d'Oliver Hayfield, éditeur en chef du journal en question ...

SRC : http://hanweirchronicle.com/, un journal d'Innistrad créé par Wizards

Modifié par Grokh, 02 March 2016 - 21:59 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !