Aller au contenu


Hive Mind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#46 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 29 September 2011 - 13:50

je pense par contre que tu as un cantrip de trop...j'ai teste a 10 cantrips il y a de ca un petit moment pour une version avc emrakul en SB aussi, et ca m'avait pas vraiment emballe.
Le truc c'est que quand tu joue un cantrip qui revele d'autres cantrips c'est bien beau tu bouitbouit mais t'avance pas quoi
Pour moi dans ce type de version 9 c'est le bon nombre, et cela est d'autant plus vrai qu'il n'y a plus MMs et donc le risque de prendre un contre sur ton cantrip est assez faible

pour le random pact Noir perso ca me choque pas plus que ca, parfois ca te permet de liberer aussi un slot en side

par contre je rajouterais peut etre une missdi de MD dans ce type de version, comme tu as des snares la question se defend

Pour les leylines j'avoue que je me suis aussi interroge sur ce qu'il fallait faire avc cette carte, mais le truc c'est que quand tu l'as touche c'est tellement frais contre la discard,clique et souvent bien utile pour gagner un peu de temps contre storm...du coup ben j'ai accepte que contre certains Mus ca se joue aussi à la chatte pour toucher sa leyline
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#47 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 02 September 2019 - 15:22

Citation

par contre je rajouterais peut etre une missdi de MD dans ce type de version, comme tu as des snares la question se defend
Bof. Moi avant des misdi je jouerai plutôt des Force of Negation
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#48 seboxster

seboxster
  • Membres
  • 106 messages

Posté 02 September 2019 - 15:52

Joli déterrage. 8 ans