Aller au contenu


Good Storyz!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#16 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 04 August 2011 - 01:43

Voir le messageGUB580, le Mercredi 03 Août 2011 à 23:35, dit :

Plus fort que David Copperfield et Oudini reuni rien dans les manches rien dans les poches le plus gros topdeck du paquet j'ai nommé : PROGENITUS  :D
La même m'est arrivée au BOM cette année en première ronde. Je joue Missbant Vs. GW Goodstuff. J'ai perdu la une sur une sortie Knight of the Reliquary T2 et T3 tandis que mon adversaire faisait la même avec Terravore + Elspeth T4.
C'est parti pour la deux et je fais double mulligan face à deux mains à 1 land (Karakas puis Wasteland). Je garde ma main à 5 en ricanant intérieurement : 1 Forêt, 1 Fetch, 1 Hierarch, 1 Ponder, 1 Natural Order. Pour 5 cartes, je peux difficilement espérer mieux que Progenitus T3 si je vois un land parmi les 4 cartes qui viennent. Je caste Hierarch puis passe le tour. Et bien entendu, à ma phase de draw je pioche mon Progi comme un grand, ne voit ni land ni Brainstorm sur Ponder et meurt misérablement trois tours plus tard...

Oui, c'est exact, avec de la vaseline, ouille.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#17 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 04 August 2011 - 08:43

très bonne idée ce topic  :D

bon, c'est évidemment pas ma gs, mais je ne résiste pas à l'idée de la mettre car chaque fois que je la vois, ça me permets de relativiser les bad beat ...
Remise en contexte : demi-finale du PT Honolulu
Video
la fameuse lightning helix à 16.000 $ ...
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#18 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 04 August 2011 - 09:20

Nassif aussi en a fait des belles:




Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#19 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 04 August 2011 - 11:35

Moi en epic Fail, je me rappelle de çà :

Je jouais TES avec (liste de Bryant Cook + side anti ondin à base de xantid)
A la game 1, je gagne le toss ! ( énorme ! je me dis c'est mon tournoi, car je sur mes 40 dernières rencontres j'ai eu 3 Toss xD) çà ne m'arrive jamais !)

Je fais Duress, je vois une main à base de Saisie, tourach, stp, scrubland... je fais empty avec 16 gobelins ^^ Mon adversaire pioche. Pose tabernacle !:-( ok je suis hors jeu... puis me fais Double tourach et me finis à la stoneforge. A la deux je mull to oblivion, je garde une main avec un départ possible Tour2, il me sort Tour1 Mox daimand : Canoniste, Tour 2 Hymn to tourach... Et bim !

Sinon j'ai aussi fait un play de fou avec Dreadstill, l'adversaire un rock GBW J'ai cb et dreadnought en jeu. pas de toupie.  L'adversaire me fait Path, en réponse je joue BS, revèle un ponder. je pose Standstill, il me reste fetch sur table et stiffle en main... mon adversaire fait stp, je draw 3 je pioche : land FoW + BS, je révèle land à la CB => FoW en coupant mon BS, il fait qasali,  il sac son qasali, je stiffle en craquant mon fetch, là çà y est je suis à poil, le CA fait par son dark en début de partie aura eu raison de moi ! Mais je me dis je gère, il n'a plus qu'une carte en main ^^ ET LA c'est le drame krosan Grip !!!!!!! .... je révèle pour l'honneur : TRINKET MAGE for the win xD Je remercie mon adversaire d'avoir aussi bien coupé mon paquet après mon fetch et hop je termine la game ^^

Modifié par isamu, 04 August 2011 - 11:42 .


#20 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 04 August 2011 - 11:45

Voir le messageisamu, le Jeudi 04 Août 2011 à 12:35, dit :


Sinon j'ai aussi fait un play de fou avec Dreadstill, l'adversaire un rock GBW J'ai cb et dreadnought en jeu. pas de toupie.  L'adversaire me fait Path, en réponse je joue BS, revèle un ponder. je pose Standstill, il me reste fetch sur table et stiffle en main... mon adversaire fait stp, je draw 3 je pioche : land FoW + BS, je révèle land à la CB => FoW en coupant mon BS, il fait qasali,  il sac son qasali, je stiffle en craquant mon fetch, là çà y est je suis à poil, le CA fait par son dark en début de partie aura eu raison de moi ! Mais je me dis je gère, il n'a plus qu'une carte en main ^^ ET LA c'est le drame krosan Grip !!!!!!! .... je révèle pour l'honneur : TRINKET MAGE for the win xD Je remercie mon adversaire d'avoir aussi bien coupé mon paquet après mon fetch et hop je termine la game ^^

Je vois surtout une grosse misplay : pourquoi tu FoW en crachant ton BS sur son stp alors qu'il suffisait de faire BS, remettre un truc à 1 et ensuite FoW le Qasali...

Modifié par strife2, 04 August 2011 - 11:47 .

DEEP

#21 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 04 August 2011 - 11:53

dans le même genre, au bom, je joue un deck à base de toupie et CB.

je tombe contre ANT, à la game 1 et 2 je lui fais CB T2 et révèle 2 fois de suite toupie :D le mec a mis une jolie crois devant son nom pour dropper ;)
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#22 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 04 August 2011 - 12:29

Voir le messageNecrotyr, le Mercredi 03 Août 2011 à 19:02, dit :

je joue sneak show contre doomsday ( mais je le vois sur TES )
(...)
je fait T1 show > progé et l'autre gland me pose Emrakul et me dit "j'ai garder une main de merde juste pour te la mettre a l'envers sur show" bah bravo mon grand t'as réussi :)

Voir le messageKPM, le Mercredi 03 Août 2011 à 19:05, dit :

C'était game 2 je suppose? Couillu comme truc  :D
Merci !!  ;)  
Et effectivement, c'était bien la G2, après un mull à 6 et une main pas terrible mais avec ce plan B en tête.
A la 1 je me suis fait ramoner sur double FoW/Misdi ou un truc du genre. Alors ce n'est que justice quelque part  :D

#23 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 04 August 2011 - 12:52

En tournoi, je jouais LS UBG. Je tombe contre enchanteresse. Je vois rien de la game (pas d'action, pas énormément de contres, pas de life). Le mec me caste emrakul comme un grand au sanctuaire de Serra. Je prends Emrakul dans la face mais ne concède pas, je suis à 1 et trois lands sur table, car j'ai sang des innocents en main et il n'a que cette bête sur table. Je fais sang des innocents à mon tour. Il sacke emrakul.
Tour suivant, il a mélangé son cimetierre dans sa bibliothèque. Il topdecke son seul Emrakul à la draw. :D  Bon ben, j'ai perdu. Bien joué mec!
Hier, je teste RUG. Je joue contre un deck random. La une, je prends wrath bien placée qu'il jouait dans un weenie white en MD. La deux, je le défonce. La trois, je pioche Progie en 8ème carte en ayant deux ordres naturels en main, je fais ok. Je topdecke BS trois tours après. Je renvoie progie, j'aligne le mana nécessaire et la bête à sacker au tour suivant. Je topdecke Progénitus. Double topdeck progénitus en une game, ça m'était jamais arrivé... Bababa déchatte...

#24 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 04 August 2011 - 12:54

Allez à mon tour de me lancer sur mon plus beau fail de joueur, qui se déroule à un Team Trio à la CDF 2010...
Nous sommes en train de jouer pour accéder à la finale, et je joue mon vieux ensnaring burn (traduire : burn avec bridge de base)
Au niveau des équipiers, Alexis a un MU easy avec stax contre combo (genre je joue tout seul 2-0 en 5 minutes), et Mouarf a un MU à la con contre Rakdos...
Je comprends assez vite que tant qu'à faire si je peux dérouler l'adversaire ca règlera la question plus vite...
Et là je rencontre le chtit lorrain, que j'avais scouté et que je savais donc jouer icho...
Et là je me dit : trop facile j'ai anarchy de side pour gerer LL et je l'ouvre à la premiere sur bridge qu'il ne peut pas gérer... En plus je joue mogg fana pour le sac et virer ses bridges...

La une est effectivement easy. Bridge tour 3 me l'offre et je le bousille...

La deux se joue dans le sens inverse, zealot c'est trop fort et je meurs tour 4...

La derniere, c'est la fete : on se controle gentiment, il prend une relique, je pose des moggs, je le descend et pose bridge puis keldon, puis keldon, puis land...
Bref land drop puis land drop puis... Et là je vois le board en face grossir, grossir, grossir et je me dis : si y a un casse bridge qui passe je suis over dead, mais merde il est à 3 je vais bien le tuer...
Bridge break, je compte : ok j'ai 2 tours ^^ J'ai 5 lands sur table ca va le faire...
Topdeck land... Ok c'est la fête  ;)
Je prends ma bourre, je vois Mouarf en chier, toute ma vie défile devant mes yeux, ma première carte, ma première meuf, mon premier tornoi, mon premier client interdit bancaire, ma première faveur sexuelle pour remettre des frais à une jeune ( :blink: )... Je veux ce team trio et aller en finale contre ces noobs d'Ardennais, surtout que j'ai secret tech mindbreak trap en side :D.
Et là c'est le top deck : Barbarian Ring  :)    :D   ....  :blink:
Le chtit Lorrain est à 1, et moi je suis vert...

Modifié par Loup Ardent, 04 August 2011 - 12:56 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#25 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 04 August 2011 - 13:10

Alors celle-ci restera longtemps comme le kill le plus ridicule que j'ai pu faire en Vintage.

Je jouais contre Oath of Druid + S&T + Channel + Emrakul.deck.
Je pilotais un deck à base de kill via Vrille d'angoisse, plus ou moins control.

Je gagne et comme ca va vite en Vintage, mon adversaire me propose une dernière pour la route. J'accepte !

Je gagne le toss, fait land => go
Il land => go
Je bouibouite => go
Il pause land mox vert => Channel => Petite bataille de contre => il perd 15 PV pour hardcast EMRAKUL IN PLAY SO TIME WALK !
Il walk donc, me colle 15 rase mon board ... et là, je souris ;)

Mox ca passe ?
Oué
Black lotus ca passe ?
oué ...
Vrille d'angoisse à 3 de storm ?
Mais lol ?!

Trop facil le T1  :D
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#26 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 04 August 2011 - 13:13

Bon ben du coup je me sens obligé de raconter l'abomination qui m'est arrivé au BAC²

Je joue MissBant, on est dans la ronde 3, et là je vois se ramener à ma table un adversaire que je connais de vu (Je l'avais vu à de multiples reprises aux Game center paris), de plus d'après mes souvenirs je crois savoir que c'est un bon mickey mouse qui joue des decks bien random des familles.

Je m'assoie à la table tout confiant en me disant : "Dieu que ton anus va prendre cher mon ami"

Bref on commence à jouer, je garde une main middlequi fait Knight T2 avec Fow en Back up.
Arrivé à son tour il me sort utopia sprawl sur sa foret, je misstep, bon du coup je me dis que je l'ai bien ralenti et qu'il doit surement jouer enchantress. Evidemment au tour d'aprés il me sort une argothian que je Fow. Entre temps j'ai posé mon knight et commence à le bourrer sans vergogne. Il arrive a me placer une présence de l'enchantress et débute la mise en place du CA débile a coup d'enchant sur ses lands. A ce moment précis de la partie je me dis : "C'est quoi cette version Mono verte pourrie qui ne fait rien". 2 tours plus tard je l'ai descendu à 3, la game est dans la poche il a 2 cartes en main, donc c'est gagné. Et bien non !!!!!!

Avec 4 mana sur table et 4 utopia sprawl like il me fait : " Utopia sprawl, Ok ? " J'ai aucun contre en main donc oui c'est là, il draw sa carte sur présence tape ensuite tout ses manas et me sort :

RECOLTE PRECOCE ... Donc il untap tout ses lands, puis me refait une 2eme récolte précoce et bien entendu me caste emrakul à la main ....

SUPER

J'ai perdu 16 points DCI sur lui ...

Cimer
Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#27 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 04 August 2011 - 13:18

ça c'est vraiment beau Boobaz ! J'avoue que ça me fait rêver. ça me rappelle le match qu'on a fait l'un contre l'autre avec les mêmes MU à eaubonne, où tu top deck ton unique Spawning Pit à ton T1 qui te permet de virer le token que je t'ai mis à mon T1 en posant oath, et tour d'après tu déroule en grande magie pour me tuer à la tendrills sans back up...

#28 BoOBaZ

BoOBaZ
  • Membres
  • 554 messages

Posté 04 August 2011 - 13:20

Je me demande si c'est pas la game suivante où je fais le coup de tendril à 3 ^^ !

Arrêtons de parler T1, je commence à avoir des larmes aux yeux :'(

Ca me manque tellement les belles parties de T1  :D
Pour tous les curieux de l'Eternal il y a aussi le Vintage  sur :

www.solomoxen.com/forum

#29 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 04 August 2011 - 13:23

Voir le messageBoOBaZ, le Jeudi 04 Août 2011 à 14:20, dit :

Je me demande si c'est pas la game suivante où je fais le coup de tendril à 3 ^^ !

Arrêtons de parler T1, je commence à avoir des larmes aux yeux :'(

Ca me manque tellement les belles parties de T1  :D
c'est bien possible... En tout cas, ça me dit quelque chose en effet...
Et pour les game de T1, t'en fais pas Magic bazar est là ! <3

#30 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 04 August 2011 - 13:26

En parlant de T1 on m'en avait racontee une, le mec joue un jeu combo/storm(je connais pas trop les archetypes du T1), il lance un petit nombre de sort sous les yeux de ses potes et d'un arbitre, il lance un TimeWalk, joue son tour suivant, au moment ou il kill au storm il prends en compte les spells du tour d'avant et ca passe tout creme aux yeux de l'arbitre :D

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D