Aller au contenu


Secret Lair.... MtG goes WTF


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#16 François

François

    Vainqueur du tournoi Confinement

  • Membres
  • 99 messages

Posté 17 March 2020 - 14:02

A quand le secret lair Bilands ? :ninja:

#17 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 17 March 2020 - 20:44

J'adore l'illustration du marsh flats.
165 dollars, c'est une estimation du prix, ça pourrait être beaucoup plus...
De ce que j'ai entendu, chaque boutique va recevoir au maximum 10 secret lair ultimate, donc ça ferait un peu comme les FtV Relics ou Commander Arsenal avec des choix compliqués à faire pour les LGS :
- le vendre à prix d'or à des riches collectionneurs (et avoir des gens qui crient à l'escroquerie et à la marge abusive)
- le vendre à un prix raisonnable suivant le mode premier arrivé/premier servi (et la majorité des acheteurs revend immédiatement sur eBay en se faisant la marge que la boutique aurait pu faire)
- les distribuer en tant que lots pour des tournois (et faire une croix sur la marge)

#18 Antq

Antq
  • Membres
  • 76 messages

Posté 18 March 2020 - 10:12

Je crois que de toute façon l'idée des Secret Lairs pour WotC est de se faire un maximum d'argent avec des cartes "à l'unité" au prix du marché, sans pouvoir être poursuivi en justice.
Il est indiqué par ailleurs dans l'article que les fetchlands seront réimprimés cette année, mais sans passer par le Standard, donc à priori dans un ou plusieurs decks Commander :

To support the format, Wizards revealed that Secret Lair: Ultimate Edition “isn’t the last time you’ll see fetchlands this year.”
“While they will not be entering Standard in 2020,” they continued, “there will be another way to pick up some stylized versions of fetch lands later this year that will also be in your local game store.”

#19 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 18 March 2020 - 12:29

J'aimais bien le principe des secret lairs ou tu pouvait passer commande et hop ils te l'envoyaient..

En passant par les shops ça fera encore de la frustration... Je me demande pkoi ils arrêtent de vendre eux même 🤔

Image IPB


#20 DOTT

DOTT
  • Membres
  • 213 messages

Posté 18 March 2020 - 20:11

Voir le messageAntq, le 18 March 2020 - 10:12 , dit :

Il est indiqué par ailleurs dans l'article que les fetchlands seront réimprimés cette année, mais sans passer par le Standard, donc à priori dans un ou plusieurs decks Commander :

Une autre possibilité serait qu'ils mettent les fetchs (+ autres land spéciaux) en tant que box topper dans les boites de Zendikar Rising qui sort en fin d'année.
Ils ont déjà annoncé que Ikoria aurait des box toppers façon ultimate masters : un booster scellé en plus dans la boite de booster.
Et pour les éditions Zendikar, ils font en général quelque chose de spécial (les "priceless treasures" pour Zendikar original et les expéditions pour BfZ).

Ou alors ils pourraient mettre les fetchs dans une édition genre modern masters mais qui n'inclurait pas le mot "masters" puisqu'ils ont annoncé qu'ils arrêtaient les "masters" set.

#21 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 26 May 2020 - 20:48

Pouet!!!
Nouvel arrivage de Secret Lairs pour Juin :

https://magic.wizard...ival-2020-05-25

Image IPB

Perso, j'ai un peu buggé sur le Lair Tattoo mais bon, pourquoi pas ! Le Spell Pierce est assez réussi, je trouve. Dommage que cette série ne soit pas Foil.

Sinon, Bolt, quoi ?!! Trop bien cette idée ! C'est sur la lancée du Lair Serum Vision. Ca donne du choix et des possibilités de trade pour faire des playsets sympa. :)

#22 Lojif

Lojif
  • Membres
  • 73 messages

Posté 26 May 2020 - 21:12

C'est dommage que l'ornithopthère ne soit pas dans le dernier pack.
Pour le groupe de tatouages, j'ai vu tellement d'images d'altération comme ça que ça donne moins l'impression que c'est exceptionnel. C'est certainement le manque d'arrière-plan qui me gêne le plus.
Ça reste des trucs sympa pour ceux qui aiment ajouter de belles images à leurs paquets.

#23 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 26 May 2020 - 22:42

C'est beau que 35$ deviennent 45€ et 35£... J'ai pas du tout l'impression d'être pris pour un con.

Image IPB


#24 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 27 May 2020 - 11:09

Carry trade mon cher... Carry trade...
10% de marge sur le change en faisant 35$=35€ c était pas assez...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#25 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 27 May 2020 - 11:46

ça fait 11€ la bolt? Ouille.

#26 olive

olive
  • Membres
  • 77 messages

Posté 27 May 2020 - 13:45

superbes, ces bolts.

#27 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 27 May 2020 - 14:53

Ah et si vous prenez l'ensemble (summer drop) vous recevez un des 5 fetch du secret lair (aléatoire) .

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#28 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 27 May 2020 - 15:55

Voir le messageLoup Ardent, le 27 May 2020 - 11:09 , dit :

Carry trade mon cher... Carry trade...
10% de marge sur le change en faisant 35$=35€ c était pas assez...

Ouaip ben ça va être commande aux us pour moi. Ça coûtera toujours moins cher que direct en europe (sauf si je me fais chopper par la douane 😇)

Image IPB


#29 _Budd

_Budd
  • Membres
  • 1166 messages

Posté 27 May 2020 - 18:11

Citation

ça fait 11€ la bolt? Ouille.

toujours moins ouille qu'une bolt Alpha :D

#30 Meijin

Meijin
  • Membres
  • 225 messages

Posté 27 May 2020 - 22:48

c'est plus secret Lairs !  mais Sucrette Lard :D