Aller au contenu


Report MC du 05/07/08


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
63 réponses à ce sujet

#1 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 06 July 2008 - 00:03

Bon, j'ouvre le report. Si quelqu'un a la liste du top 6 (top 8 serait mieux), je suis preneur pour la mettre dans mon message =)


Je joue Gobelins BR, deck un peu modifié depuis un mois.

Voici la liste :

Main deck :
4 Mogg fanatique
4 Larbin gobelin
1 Gobelin à fouet de méduse
4 Pelleteur gobelin
1 Franc-tireur gobelin
1 Folle tantine
2 Incinérateur gemmepaume
4 Matrone gobeline
4 Chef de guerre gobelin
4 Meneur gobelin
1 Moût, tantine boggarte
1 Commandant des assiégeants
1 kiki-Jiki, Brise-miroir
2 Déterminisme du terrier
4 Fiole d'Aether
4 Badlands
4 Terres dévastées
4 Port rishadan
4 Fondrière sanguignolente
1 Marais
5 Montagne

Sideboard :
1 Bricoleur gobelin
2 Escouade de perce-oreille
2 Fête fracassante
3 Pyrokinésie
4 Ligne ley du vide
3 Aiguille à sectionner


Ronde 1 : Battosai et Flash-Hulk (sans Flash)