Aller au contenu


Report #gobelins

Gobelins

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 15 November 2016 - 12:22

Á la recherche de la qualif cdf je me suis donc rendu à Rennes avec la team BBQ !

Tournoi: CDF 2016 (LCQ)
Lieu: Rennes
Nombre de joueurs: 67
Rondes: 7 plus top8

Voici donc mon Report de ma participation à ce lcq de la CDF 2016.
Nous étions quelques bbq présents (Pierre Remi Matt Guillaume Mickael Mikail Ilyes Kevin.
Le Week end fut très sympa, très bien organisé et avec de la place pour jouer.
Je remercie Á nouveau les arbitres et les organisateurs de cette cdf bucheron49, Matt etc etc
J'avais choisi Gobelins pour essayer de créer la surprise.

Spoiler
Main Deck (60)
Creatures (33)

1 Skirk Prospector    
4 Goblin Lackey    
1 Mogg War Marshal    
2 Stingscourger    
4 Warren Instigator    
1 Goblin King    
1 Goblin Sharpshooter    
2 Gempalm Incinerator    
2 Goblin Chieftain    
4 Goblin Matron    
1 Goblin Settler    
1 Lightning Crafter    
1 Tuktuk Scrapper    
4 Goblin Ringleader    
1 Changeling Hero    
1 Earwig Squad    
1 Kiki-Jiki, Mirror Breaker    
1 Siege-Gang Commander    
Spells (6)

1 Tarfire    
4 AEther Vial    
1 Warren Weirding    
Lands (21)

1 Bloodstained Mire    
1 Pendelhaven    
1 Wooded Foothills    
2 Arid Mesa    
2 Badlands    
2 Mountain    
4 Auntie's Hovel    
4 Cavern of Souls    
4 Wasteland

Sideboard (15)
3 Chalice of the Void    
1 Extirpate    
1 Pithing Needle    
2 Cabal Therapy    
1 Perish    
2 Toxic Deluge    
3 Leyline of the Void    
2 Pyrokinesis    

Ronde #1 OTP – Eldrazi (Anthony):
Je gagne le toss
Je commence avec fetch basic mountain et vial t1 je ne sais pas ce qu'il joue et ça me semble un bon play.
Á lui il pose une ancient tomb et un eldrazi aie l'un de mes pires mu.
Á mon tout charge vial Á 1 puis pose Wasteland afin de le ralentir je casse sa tomb, puis pose un lakey fin de son tour qui prendra son warping Weil je parviens à poser un autre lakey qui connectera grâce à une autre waste puis siège gang commander
Il verra seulement un thought knot seer dont je me débarrasserais rapidement.
Eye of ugin qui prendra ma troisième waste, et de mon côté Warren instigator ringleader into 4 gobelins for the win.
La 2 est plus difficile sans le toss c'est un festival de son côté double thought knot seer 2 mimic eye of ugin et emrakull v2 auront raison de mes Gobelins.
La 3 est plus disputée mais il y a rapidement trop d eldrazi pour que mes 2 lakeys passent ils finiront par bloquer et puis top deck reality smasher pour lui avec mimic sur le board. Ça commence mal.
Loss 1/2
0W0D1L

Ronde #2 OTP– miracles (Mikail):
Le meilleur MU du pack, je joue contre un pote et je le vois au début sur Sneak And show mais il a pris miracles today, faire 350 bornes pour tomber contre un pote c'est un poil énervant.
1. Lakey de mon côté qui prend stp puis de nouveau lakey et de nouveau stp je finis par connecter et poser ringleader puis kikki jiki avec matron en jeu 19 puis 16 puis 11 puis 7 et win.
2. Je me fais forcer une vial et je n'arrive pas à imposer le rythme toupie plus Counterbalance et je ne vois pas mes cavernes et je me prends jace qui contrôle ma draw et qui montera à 13 for the Win.
3. Mik réussira à mettre quelques mentors que je ne pourrais gérer.
Loss 1/2 contre mon meilleur match up je suis dégoûté mais mik Á bien joué j espère qu il ira loin.
0W0D2L

Ronde #3 OTP– burn (Jeremy):
Burn un match Up,pas toujours facile mais avec le toss je suis plutôt confiant
1. T1 vial vs t1 gobelin guide je passe à 18 pioche un land sur attaque je prends ensuite un'lava spike puis un autre guide je fais un full 2 attaques de double guide puis price of progress pour 6 qui me met à 1! Une lightning c'est ok loss
2.t 1 lakey vs t1 lava spike puis lakey connecte chieftain je joue sous vial protégé des pop adverses je passe de 17 à 16 puis 10 et 7 pendant ce temps Les Gobelins font le taf 19/18 puis 16/15/14/13/12 puis une belle attaque pour le mettre à 1 et finir tranquillement sur une attaque massive après avoir peté son barbarian ring win
3.18/15/13/10/6 chez moi contre 19/17/15/9 chez lui gobelin guide chain lightning swiftspear je waste plateau et je garde une waste active contre pop attaque massive avec lakey ringleader chieftain et Matron pour chercher siege gang for the win
1W0D2L première victoire 6/2 ça peut encore passer

Ronde #4 OTD– Vampires (Arnaud):
Je perds le toss et je vois T1 marais et un à toi que je trouve assez bizarre sauf si rea ou autre.
T1 je fetch lointain puis pose lakey t2 il pose un vampire bizarre, donc il joue vampire en deck maison sans fetch Ni duals, par contre il pose des lifelinks vols...


En cours de rédaction

Modifié par Ferrarix, 20 November 2016 - 22:16 .


#2 Swamp

Swamp
  • Membres
  • 753 messages

Posté 15 November 2016 - 14:02

Je pouce mais je veux connaître la suite !!
«To ride the storm, they climbed aboard their silver ghost». Bruce Dickinson.