Aller au contenu


TNN + Force of despair


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2 000 messages

Posté 27 mai 2019 - 21:18

Bonsoir,

Question toute bête :

Mon adversaire cast une True-name nemesis, qui résout donc pro moi. Fin de son tour je cast une Force of despair qui résout !

La TNN est détruite ou pas ?

Merci

Image IPBImage IPB
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 janvier 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 juin 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#2 eAlphax

eAlphax

    Grand gourou 2016 de la branche modern cocka de LF

  • Administrateurs
  • 772 messages

Posté 27 mai 2019 - 21:43

Le terme de "protection contre X" signifie en fait 4 choses, qu'on retient avec l'acronyme DEBT ("dette" en anglais).

Avoir la "protection contre X" signifie que tu ne peux être :
  • Dealt Damage (blessé)
  • Enchanted (enchanté)
  • Blocked (bloqué)
  • Targeted (ciblé)
... par X.

Outre cela, True-Name Nemesis est une créature normale. Il sera donc détruit par l'effet de Force of Despair, puisque celui-ci ne lui inflige pas de dégâts, ne l'enchante pas, ne le cible pas.
Je me sépare d'une partie de ma collection, venez jeter un coup d'oeil à mon échoppe ici !