Aller au contenu


Temur Delver / RUG Delver


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#31 Douif

Douif
  • Membres
  • 308 messages

Posté 28 May 2015 - 16:40

Il a rédigé le primer du build RUG Delver sur mtg salvation (http://www.mtgsalvat...1933-rug-delver) et a, par ailleurs, grandement participé au développement de ce build. Voici son report si cela intéresse quelqu'un : http://www.mtgsalvat...ver?comment=748.

Sinon, pour ses choix de build, il les explique relativement bien dans le thread du primer. :)

Citation

Goyfs from MM are like the last kid you pick in a kindergarten soccer match.
You know he sucks, he knows, everybody knows, but you still need him to play.

#32 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 30 May 2015 - 18:49

Ptit tournoi demain aprem jvais tester tout ça... en tout cas jlai testé vite fait avec mes frangins c'est pas mal du tout. Les sorties sont régulières et hyper rapide

Modifié par tikodizo, 30 May 2015 - 18:50 .


#33 Romthefrenchy

Romthefrenchy
  • Membres
  • 237 messages

Posté 31 May 2015 - 13:28

Ca sera bien d'avoir ton retour et ton ressenti sur certaines cartes qui me laissent personnellement sceptique, et ceux malgré des synergies certaines :

- Stubborn Denial, quel est le nombre de fois qu'on peut envisager le caster correctement, sans qu'il ne soit qu'une mauvaise Force Spike ?

- Disrupting Shoal, n'est ce pas trop handicapant de ne pouvoir contrer que des Spells a 1 ou 2 CCM ?

- Curiosity, faire du Card Disavantage en se faisant Bolter ou Path to Delver ne semble pas rédhibitoire ?

- Simic Charm, est ce assez polyvalent et pas trop manavore pour être joué MD ?

- Huntmaster, sincèrement, n'est ce pas trop cher en mana pour l'intégrer en 4 exemplaires en side ?

Modifié par Romthefrenchy, 31 May 2015 - 13:30 .


#34 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 31 May 2015 - 15:24

Le retour va être difficile jme suis fait péter la vitre de ma caisse et tirer le deck hier soir en ville... priceless !

#35 Romthefrenchy

Romthefrenchy
  • Membres
  • 237 messages

Posté 31 May 2015 - 17:08

Oh putain la galère ça m'ai arrivé aussi il y a quelques années :( Un Miracle et Burn Full Foil...

Bon courage en tout cas !

#36 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 05 July 2015 - 20:20

18 LANDS
4 Scalding Tarn
4 Misty Rainforest
3 Island
2 Steam Vents
2 Wooded Foothills
1 Forest
1 Breeding Pool
1 Stomping Ground

14 CREATURES
4 Tarmogoyf
4 Hooting Mandrills
4 Delver of Secrets
2 Snapcaster Mage

28 INSTANTS and SORC.
4 Thought Scour
4 Lightning Bolt
4 Gitaxian Probe
4 Serum Visions
3 Stubborn Denial
3 Mana Leak
2 Simic Charm
2 Disrupting Shoal
1 Tarfire
1 Spell Snare  

SIDEBOARD
1 Roast
1 Rending Volley
2 Pyroclasm
1 Ancient Grudge
2 Destructive Revelry
3 Blood Moon
4 Huntmaster of the Fells
1 Vendilion Clique


La liste évolue ! Top 8 au GP Singapour (1200 joueurs). Ca n'a vraiment pas l'air dégueu. J'me tate entre ça et la version tarmo-twin.

Modifié par tikodizo, 05 July 2015 - 20:21 .


#37 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 18 July 2015 - 14:21

Le (ou les) rending volley en side, c'est uniquement pour les exarques fourbes de Twin, ou la carte rentre dans d'autres MU?  Je me dis qu'il doit y avoir mieux dans les méta où Twin n'est pas (ou peu) représenté, et qu'il y a sans doute du coup plus polyvalent (même si le panel de removal est quand même moins étendu que pour Grixis)

#38 mikey051092

mikey051092
  • Membres
  • 395 messages

Posté 18 July 2015 - 14:53

Combustion est préférable pour moi car sa tue rhino au moins
Pourquoi Mickey Mouse ?

Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !

Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D

#39 Jukilopiu

Jukilopiu
  • Membres
  • 245 messages

Posté 18 July 2015 - 15:38

Rending volley tue colonnade celeste aussi, pratique contre UWx control :)

#40 Jukilopiu

Jukilopiu
  • Membres
  • 245 messages

Posté 24 August 2015 - 20:07

Question a dix franc :

http://mtgtop8.com/e...6&d=257545&f=MO

Je compte monter une liste assez calqué sur celle-ci, mais je n'est pas de scalding tarn...
Ma question est est-ce que je peux les remplacer par des delta pollué ou est-ce trop handicpant ?
Le fait de pouvoir chercher une montagne avec tarn donne juste accès au stomping ground, du coup je suppose que le cas de figure ou le fetchage de stomping se fait par lac est assez rare pour ne pas etre trop pénalisant ?

Une autre question :
Je n'ai actuellement que 3 tarmogoyf, est ce qu'il vaut mieux que je split avec une 3eme snap ou un random limon ?
Ou encore autre chose ?

Merci par avance pour vos conseils avisés !