Aller au contenu


The video kiosque

hit parade videos

  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#16 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 26 August 2012 - 23:34

http://www.maxifoot....ticle-16495.htm
Pas mauvais le gaillard.

Non footeux s'abstenir
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#17 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 29 August 2012 - 18:59

On aime le sport quand il fait réver et la définition même de rêve dans le sport n'a jamais été aussi proche pour moi de ce qu'a produit cette équipe la. Elle lui a même tiré son nom.
La vidéo ne s'exporte pas mais j'invite même les moins sportifs d'entre vous à regarder ce docu, déjà  parce qu'un docu de cette qualité en diffusion gratuite sur le net est assez rare pour remarquer et ensuite parce que revoir cette équipe est un kiff intégral :)
(je sais c'est tres subjectif mais bon)

VIDEO

ptin, 20 ans déjà :blink:
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#18 Mouarf

Mouarf
  • Membres
  • 159 messages

Posté 23 May 2018 - 23:13

Bon, j'ai pas trouvé un topic plus approprié que celui-là alors je poste la vidéo ici. Une émission de Bits, production ARTE, qui fait de une vidéo découverte de magic. On apprend rien mais ça fait plaisir de voir ce genre de vulgarisation. C'est ici.

Edit : La pub à la fin de la vidéo est ... sympa !

Modifié par Mouarf, 23 May 2018 - 23:15 .


#19 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 24 May 2018 - 01:28

Mon Dieu ce fail sur la traduction de la scène finale du Kid de Cincinnati... (Jack=valet et non Jackpot)

Modifié par Lejay, 24 May 2018 - 02:04 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348