Aller au contenu


Débats/Questions - BR reanimator aka dindon's deck

réanimator

  • Veuillez vous connecter pour répondre
597 réponses à ce sujet

#526 Dindon

Dindon

    Double vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 333 messages

Posté 04 September 2018 - 13:52

Oui. Dark blast peut faire -2/-2 :
Entretien -1/-1
Dredge
Re dark blast -1/-1

On peut même faire looting
Du coup dredge
Re re dark blast -1/-1... ça fait -3/-3 :)

L'intérêt surtout:  c'est tutorisable sous ENTOMB.

#527 Dindon

Dindon

    Double vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 333 messages

Posté 04 September 2018 - 16:38

Et crypbreaker vous en dite quoi?

#528 Mizouille

Mizouille
  • Membres
  • 145 messages

Posté 05 September 2018 - 09:13

Je ne pense pas qu il faut tenir compte de silent gravestone. Tant que 90% du field se reposera sur surgicale/faery, gravestone ne sera jamais joué. Puis il reste exhume et plan B pour contourner la carte. Hormis dredge et quelques decks qui veulent a la rigueur proteger leur grave (punishing, loam ?), je ne vois pas l interet de pack gravestone au dessus de grafdigger ou surgicale.

J ai pas test dernierement et ne sait pas encore situer cryptbreaker. Mais d instinct, je les rentrerai contre les matchups controle où on est sur d avoir le temps d en abuser. Dans les stream, ils en rentrent souvent 1 ou 2 contre les agro/tempo. Je comprend pas. C est quand meme une carte ultra molle qui te monopolise des tours avant de seulement commencer a faire de la value. Le coté blocker recurssif n est pas prendre en compte ama, c est plutot rare de faire face a seulement gurmag/tarmo.

Pour le nombre de discard post side pour jouer gambit. Dindon, c est pas trop faible seulement 8 ? Ca me semble beaucoup trop faible. 10 me semble deja plus realiste pour passer un gambit contre agro.

Pour gerer containment priest, tu as titan R qui peut s hardcast ;) Bon ok pas trop contre d&t mais contre les controles ca fait une menace de plus (et gere les strix des controles sans blanc...)

#529 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 246 messages

Posté 05 September 2018 - 14:59

Pour ceux qui chercheraient du contenu,

https://www.reddit.c..._with_ewlandon/
https://www.youtube....8E7VLi7FSqxCsUS

Il (ewlandon) a record une ligue mtgo, et fait un mini decktech de 2min sur les changes du SB
J'ai pas encore regardé mais j'ai vu un SB avec un plan hardcast: 1 Lake + 2 Black Titan, en plus du lot classique wear/tear iona/elesh/cochon saisies. Exit cryptbreaker welcome back zombies.

Je suis étonné de jamais le voir jouer de gambit, probablement trop aléatoires je pense.

#530 ChrisDissent

ChrisDissent
  • Membres
  • 226 messages

Posté 10 September 2018 - 10:25

Pour Priest, je dis une connerie ou Massacre ça pourrait le faire ?

Sinon ça donne quoi Gambit + masse discard dans vos tests ?
J'avais testé cette option il y a quelques temps, et je me rappelle avoir eu un double problème dès lors : virer des contre et virer des bêtes.

En tout cas merci de mettre sur la place publique vos gamberges, c'est super intéressant :)

#531 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 246 messages

Posté 10 September 2018 - 12:52

Tu oublie le 3ème point, avoir une "bonne" bête à parier. Si il te faut passer 2/3 discard pour poser un chancellor, c'est quand même pas fifou vu d'ici

#532 ChrisDissent

ChrisDissent
  • Membres
  • 226 messages

Posté 10 September 2018 - 13:12

Oui d'ailleurs ça doit forcer à jouer un poil plus de bêtes pour remplir cette condition.
J'ai l'impression que sur le papier c'est sexy, moins bien en vrai. Après, on peut toujours en laisser 1 ou 2 en side pour les match ups dédiés style Storm.

#533 LePoulet

LePoulet
  • Membres
  • 175 messages

Posté 10 September 2018 - 15:57

Voir le messageZilozilo7, le 05 September 2018 - 14:59 , dit :

Pour ceux qui chercheraient du contenu,

https://www.reddit.c..._with_ewlandon/
https://www.youtube....8E7VLi7FSqxCsUS

Il (ewlandon) a record une ligue mtgo, et fait un mini decktech de 2min sur les changes du SB
J'ai pas encore regardé mais j'ai vu un SB avec un plan hardcast: 1 Lake + 2 Black Titan, en plus du lot classique wear/tear iona/elesh/cochon saisies. Exit cryptbreaker welcome back zombies.

Je suis étonné de jamais le voir jouer de gambit, probablement trop aléatoires je pense.

Merci beaucoup, je débute avec le pack et j'ai bien besoin d'aide pour SB.
Vieux joueur sur le retour et collectionneur de terrains.

#534 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 246 messages

Posté 10 September 2018 - 19:37

Il existe maintenant une carte qui gère Leyline, cage, rest in peace, karakas, containment priest, jace, chalice, lili, strix, humility, bridge, ...
Instant pour BG, ca semble déraisonable vu d'ici <3
Image IPB

Nouveau staple legacy les gens.
Scrubland is dead, long live Bayou.

Modifié par Zilozilo7, 10 September 2018 - 19:41 .


#535 LePoulet

LePoulet
  • Membres
  • 175 messages

Posté 11 September 2018 - 10:03

Oui, je pense que Reanimator va bien en profiter, excellente nouvelle.
Vieux joueur sur le retour et collectionneur de terrains.

#536 ChrisDissent

ChrisDissent
  • Membres
  • 226 messages

Posté 11 September 2018 - 22:04

Hey les profanateurs de tombes, le nouvel instant pour 1B qui va chercher une carte au CCM < ou = au nombre de créatures dans notre cimetière, il pourrait pas être jouable dans BR réa ? Ça peut tutor un sort de réanimation. Bon après, il coûte 2, c'est peut-être trop pour faire le pont entre la défausse de créature et la réanimation.

#537 Dindon

Dindon

    Double vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 333 messages

Posté 11 September 2018 - 22:41

Secrets of the Mausoleum

#538 Dindon

Dindon

    Double vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 333 messages

Posté 11 September 2018 - 23:17

Voilà un post étranger sur facebook
I’m curious why BR Reanimator doesn’t run Street Wraith.

It essentially makes you 56 cards in a gold fish deck. So why not cut the four weakest cards?

It cantrips similarly to G Probe but instead of seeing the opponent’s hand, you get a 3/4 Swampwalk into the yard.

A 3/4 with swamp walk seems like reasonable stats for a back up plan if there is a lot of graveyard hate and the fact that it can instant speed put itself in the yard and replace itself seems powerful.

I know it’s not traditionally what Reanimator wants to do as it normally doesn’t want to win with such a fair creature but the fact that it thins the deck for free makes me wonder why I’ve never seen a list try it.

Has anyone seen a list that runs it?

#539 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 246 messages

Posté 12 September 2018 - 09:04

Oui, UB Detah Shadow la joue :P
Je ne suis pas sur que ce soit suffisant pour Réa car ne pouvant pas soutenir la 3/4 elle n'ira jamais au bout toute seule il et donc passer un sort de rea la dessus, possiblement pour 5pv me semble loin d'être idéal !

#540 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 12 September 2018 - 12:56

Jusqu'à présent, jouer StreetWraith nous servait à rien. Maintenant, si on veut builder avec le tutor spoilé hier, là y a plus matière à penser. Perso, ca vaut le coup de test





Aussi étiqueté avec réanimator