Aller au contenu

Reports - BR reanimator aka dindon's deck

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#76 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 2 984 messages

Posté 17 mai 2018 - 13:20

Le mec part tellement confiant qu'il ne prend que 8 cartes de side. :)

Voir le messageDebonair, le 08 octobre 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#77 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 2 789 messages

Posté 17 mai 2018 - 16:15

Voir le messageAdibou1er, le 17 mai 2018 - 13:20 , dit :

Le mec part tellement confiant qu'il ne prend que 8 cartes de side. :)

3 sneack attack et 4 collective brutality quand tu suis le lien (échec du copier/coller amha)
Je suis un pimper mais je ne pimp pas mon deck, être un joueur brillant est moins onéreux !

#78 Mizouille

Mizouille
  • Membres
  • 119 messages

Posté 24 mai 2018 - 20:33

Hey ! GG Dindon ! Jolie enchainement

J ai quelques questions :)

- Pourquoi titan maindeck, au dessus du 2eme sire ou de Iona ? Tu attendais masse 4c ?
- Pourquoi sphinx, au dessus du 2eme ashen ou de titan ?
- Pour SA. C est toujours un backup necessaire ? Au passage je ne vois pas de pyromancer, t as test et se n etait pas concluant ou t as pas eu le temps et t es resté sur du connu ?
- T aurais des modif a faire dans les 75 ou la liste te semble opti en se moment ?

Au passage tu perd des points de style par l absence de Korlis :P mais au moins t as pas les oreilles qui sifflent, car ca aurait sifflé fort haha
Encore GG

#79 Dindon

Dindon

Double vainqueur de tournoi LF

• Membres
  • 277 messages

Posté 25 mai 2018 - 12:32

Haha mon cher Mizouille! Ça fait plaisir d'avoir ton retour. Titan MD ça c'est fait à 8h du mat. J'ai retirer les 2 cabal MD pour le rentrer avec le mox.
Je suis effectivement dit qu'il était parfait dans le méta.. grixis 4C etc..
Ça permet d'avoir une 11 bête qui fait du bien LOOTING et sur unmask. J'ai jamais été déçu.

DU coup j'ai déplacer le 2ieme titan du side en MD .  Il me reste une place en side à 8h du mat.. . Va je regarde mon classeur et je me suis que SPHINX c'est vraiment bon dans le méta. Ça permet de regagner des pv si grisel a pris surgical.  Pareil j'ai pas été déçu.

Effectivement SA paraît indispensable surtout a la 3. 3 maximum. A voir pour un complément avec gambit.
Pyromancer je regarde en ce moment. Ça me semble très marrant et assez fort... mais pas encore assez bourrin.

Sur le changement je retire le mix pour METTRE UNE MONTAGNE! J'ai perdu une game comme ça alors que le mox m'a servi à rien.
Le reste je garde.

#80 Mizouille

Mizouille
  • Membres
  • 119 messages

Posté 25 mai 2018 - 18:04

Rha dommage que je n ai pas vu ton mp a temps... et je n avais pas tilté que tu ne jouais que 2 basiques. La montagne (et un 3eme basique) est auto include avec SA. Y aura toujours trop de wasteland en legacy.
Bien d accord pour virer se mox. Le 3eme basique est largement au dessus pour un plan SA. Pour autre chose je ne serais pas aussi cathegorique. Quoi que :D

Dans se meta sur-grixis, un backup lifelink n est pas deconnant. Bien vu !
Pour le titan maindeck, ca fait sens aussi. Mais je crois que je preferai quand meme un slot plus polyvalent ou plutot qui ne soit pas blank contre combo. Certainement sire avant iona a cause des unmask. Ou encore ashen pour target turbo depth, red stompy et les controles.

Ha?! Pyromancer a du potentiel alors. Si tu pousse un peu plus dans cette direction je suis preneur de tes retours ;) Peut etre que mixé avec pack rat ca devient bourrin...

Modifié par Mizouille, 25 mai 2018 - 18:05 .