Aller au contenu


FINALE COUPE DE FRANCE LEGACY 2017 - PARIS 03/2018

24 & 25 Mars 2018 VILLEJUIF PARTENARIAT MKM Inscriptions

  • Veuillez vous connecter pour répondre
187 réponses à ce sujet

#166 MajestiK

MajestiK
  • Membres
  • 207 messages

Posté 26 March 2018 - 07:07

Pour les photos, j'en ai posté quelques unes sur l'event de la finale sur Face de bouc.

Karim
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.

#167 Angelinou

Angelinou
  • Modérateurs
  • 784 messages

Posté 26 March 2018 - 07:54

GG Mechint !

Merci à tous les participants pour ce week-end sympathique et de bon niveau.
Merci à la boutique/orga pour avoir accueilli avec enthousiasme notre Finale CDFL 2017.
Merci à l'arbitrage pour le bon déroulement et la bonne tenue des tournois

Les petits plus :
- nous n'avons pas fini tard sur les deux jours ! c'est top !
- bonne participation du nombre de qualifiés :)
Président du Club Magic Normand (Caen)
--------------------------------------------------------
https://clubmagicnormand.com/

#168 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 26 March 2018 - 07:55

Bravo Thomas. :)

#169 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 26 March 2018 - 12:08

GG Thomas !

#170 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 26 March 2018 - 12:40

Gg a thomas, quelqu'un aurait le numéro de robin a me passer en MP? Je suis le joueur de sneak en top8.

Image IPB


#171 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 26 March 2018 - 18:31

Voir le messageIckco, le 26 March 2018 - 12:40 , dit :

Je suis le joueur de sneak en top8.
Enfin un vrai Deck !
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#172 melaar

melaar
  • Membres
  • 192 messages

Posté 26 March 2018 - 19:39

GG Mechint. On attend ton report
"In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not." Albert Einstein

#173 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 27 March 2018 - 07:37

Toujours aucune liste des tops ????? :(

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#174 MajestiK

MajestiK
  • Membres
  • 207 messages

Posté 27 March 2018 - 21:53

Patience est mère de toutes vertues !
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.

#175 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 28 March 2018 - 16:12

simple, basique...ce
sera sur mtgtop8?
quelqu'un a posté les listes?

#176 MajestiK

MajestiK
  • Membres
  • 207 messages

Posté 28 March 2018 - 18:48

C nico qui doit le faire sur mtg8 oui
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.

#177 Lordofthestringz

Lordofthestringz
  • Membres
  • 228 messages

Posté 29 March 2018 - 09:15

D’abord je voudrais féliciter et remercier Majestik pour l’organisation de la CDF, même si je n'ai pas joué je suis sur que vous avez tout bien géré, j'ai déjà participé à plusieurs de vos tournois à Villejuif et c'est toujours bien !

Par contre autant de delay pour poster les listes du top 8 me semble vraiment incroyable, surtout que la majorité des listes sont des copier coller des listes existants en legacy (à 3-5 slots prêts) sauf pour Patrick (la c'est un deck modern (c'est un demi troll, détendez vous :ninja: )).

Je peux comprendre pour la manque de streaming et d'infos pendant le tournoi, mais postez les listes putaing !

#178 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 29 March 2018 - 10:02

Je déteste les gens qui réclament les listes le soir, le lendemain d'un tournoi, comme si c'était un dû.

Il y a genre 4 ans j'ai posté des listes de top 8 des MB sur LF, je sais très bien le travail (/le temps) que ça représente et que c'est souvent sur la base du bénévolat.

Maintenant - pour appuyer le message du Pollo Luis au dessus - pour un évènement de l'importance et de la taille de la coupe de France, c'est vraiment dommage de devoir attendre autant de temps. C'est censé être LE tournoi de la communauté, quelque part une vitrine du format.

A quoi bon se battre pour un top 8 s'il n'y a pas un minimum de visibilité (si ce n'est pour les lots certes ?).Quel prestige ? Là pour l'instant la visibilité c'est quoi ? Deux threads LF et une page FB, en forçant le trait ? C'est dommage pour les joueurs qui perfent, dommage pour le prestige du tournoi.

Il n'y avait déjà pas de streaming / coverage quand même ! Je sais très bien qu'on vous a planté et que ce n'est pas de votre ressort, mais ce n'est pas anodin.

Ce n'est ni bénéfique pour le tournoi, ni pour l'association, ni pour la communauté en général, ni pour le format... même si ça reste mon avis.

Simon

P.S. : Aussi, si vous voulez, je me propose pour publier les listes sur mtgtop 8 ce soir, si vous m'envoyez les listes par photo/scan.
D'ailleurs, vous pouvez peut-être uploader les dites photos des listes ici même, si personne ne veut faire le report écrit (pour le coup mettre 8 scans/photo sur imgur ou autres ça sera rapide).

Modifié par Saumon, 29 March 2018 - 10:27 .


#179 MajestiK

MajestiK
  • Membres
  • 207 messages

Posté 31 March 2018 - 13:29

bon alors desole pour les listes...

jai donné les listes à Nico qui sest gentimment proposé de les mettre en ligne. A priori il ne l'a pas encore fait. Jai demande à Mike de la team Aubergine de me filer ses coordonnees desole pour le contretemps....

Modifié par MajestiK, 31 March 2018 - 13:30 .

Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.

#180 kingbrago

kingbrago
  • Membres
  • 65 messages

Posté 01 April 2018 - 08:50

Les listes sont en ligne: http://www.mtgtop8.c...nt?e=18880&f=LE

Nicolas les a envoyé à mtgtop8 lundi soir, visiblement c’est de leur côté que ça a un peu merdé
Merci à lui en tout cas

Modifié par kingbrago, 01 April 2018 - 09:06 .