Aller au contenu


Ovinospring ET MKM Rome maintenant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 25 March 2015 - 21:21

EDIT : On va à Milan pour l'ovino mais aussi Rome pour la série MKM maintenant. Voir le post de 15:22.

Cette fois-ci je fais le déplacement pour cette petite série de tournoi (Modern, Legacy et Vintage/Modern au choix le dernier jour). J'avais laissé tombé le MKM de Rome mais j'avais remarqué que les billets de train étaient bien moins chers pour Milan. Et c'est là que l'Ovino fait ses tournois.

https://www.facebook...655254357935889
http://www.molulo.it/

L'ami Pokpok part de son côté de Toulouse. On a réservé un petit studio pas cher à 10 minutes et ça nous arrangerait de prendre un 3e (voire un quatrième, mais c'est plus contraignant). A trois le logement coûtera 147€ par personne pour 4 nuits.
Si vous venez de Paris j'ai pris un
Paris-Milan départ 12h45 Arrivée 19h52 le jeudi 30 avril
Milan-Paris départ 16h07 Arrivée 23h36 le lundi 4 mai
Pour la modique somme de 114 euros. Il vaut mieux ne pas trop attendre vu que c'était le meilleur prix.

Au passage pour les parisiens qui ne font que lire, je risque d'avoir besoin de prêts de cartes pour le modern et le vintage. :P

Modifié par Lejay, 26 March 2015 - 15:24 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#2 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 26 March 2015 - 01:30

une semaine avant le GP Paris, ça serait chaud pour moi, même si c'est vraiment pas loin de chez moi... Faut que je fasse gaffe tout de même...

#3 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 26 March 2015 - 11:34

ca peut m'intéresser mais mes congés sont à partir du 1er... Je vois si jai moyen de poser un jour et reviens vers vous

Bisous

#4 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 26 March 2015 - 13:18

J'ai déjà reçu un MP de Random qui a pris ses billets de train même s'il me dit qu'ils sont "annulables en cas de désaccord". Je ne vois pas trop ce à quoi il pense mais j'ai demandé des précisions par MP.
A la base j'étais chaud pour rester à trois personnes parce qu'il parait qu'il m'arrive parfois (pas toujours) de ronfler et que moi-même souhaite éviter la mauvaise surprise. Mais si on s'équippe en bouchons d'oreilles ça peut le faire et n'en sera que moins cher.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#5 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 26 March 2015 - 14:14

En gros tu cherches des étudiantes mineures pour remplir l'appart et vu que tu es dans le pays des disciples Berlusconien organisé une soirée Bunga Bunga semble sexy... :moustache:

çà aurait été un plaisir de venir Roadtrip avec toi l'ancien mais partant en Sicile le même mois mon budget temps/Finance est déjà boucler.

Amusez-vous la bien et défoncez le maximum de fions (etudiantes ou geektaliens)

Modifié par Rudy77300, 26 March 2015 - 14:16 .


#6 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 26 March 2015 - 15:10

ca aurait été / serait mon BOM :P

Les boules "qui est-ce?" me dérangent pas ^^

Les étudiantes italiennes non plus




De toute facon, vous m'avez motivés là ! Je pose déjà mon jour et voit pour y aller. Dans l'idéal, moins cher avec vous, ce serait mieux

#7 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 26 March 2015 - 15:22

Sinon on est des dingues, on vient de réserver aussi pour le MKM de Rome avec un plan pas mal.
On a pris un truc pour deux mais on a peut aussi annuler et prendre un truc plus grand pour 3/4.
Prendre un truc pour trois revient au même prix que notre truc pour deux à savoir environ 100€ les 4 nuits par tête de pipe. Sur ce plan là être 4 ne posera aucun problème et baissera évidemment la note.
Les avions c'est encore moins de 120 aller-retour en partant de Paris. Ca descend à 70 environ si Beauvais cest votre kiff.

Les dates du MKM c'est 10-11-12 avril donc on partirait le 9 et retour le 13 avril.

Je me déplace jamais d'habitude mais le fait de s'être mis au modern change tous les calculs d'EV sur les séries de tournoi c'est cool.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#8 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 26 March 2015 - 15:30

Voir le messageLejay, le 26 March 2015 - 13:18 , dit :

A la base j'étais chaud pour rester à trois personnes parce qu'il parait qu'il m'arrive parfois (pas toujours) de ronfler et que moi-même souhaite éviter la mauvaise surprise. Mais si on s'équippe en bouchons d'oreilles  avec un casque de chantier ça peut le faire


FIXED

Je suis obligé de te pourrir un peu vu ce que j'ai pris a atlanta. Et avec les deplacements que tu fais je susi jaloux :P

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#9 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 26 March 2015 - 15:44

mkm, dates incomptaibles pour moi. J'vous tiens au jus pour l'ovino

#10 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 26 March 2015 - 18:00

Et sinon il va bien pokpok?

Le 2 mai ya Mayweather - Pacquiao alors vos cartes en carton, on oublie :P

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#11 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 26 March 2015 - 22:32

Merci de poser les questions à mon assistant, vu que c'est toi gamin je réponds en personne. Je vais bien, trop longtemps que je n'avais pas fait de vrai tournoi, alors mon arrivée à Toulouse est un chouette ajout.

On est en train de ce motiver pour farmer les tournois européens plutôt que de farmer les geeks crève-la-faim de mtgo.

Merci de préciser qui sont les deux propriétaires des noms pré-cité, parce que j'ai mal à mon google.

#12 vodka31

vodka31
  • Membres
  • 293 messages

Posté 27 March 2015 - 08:27

Voir le messagePokpok, le 26 March 2015 - 22:32 , dit :

Merci de préciser qui sont les deux propriétaires des noms pré-cité, parce que j'ai mal à mon google.

C'est le combat de boxe de la décennie: http://www.lequipe.f...pacquiao/545460

Les places à Vegas se vendent plus de 10.000 dolls, c'est ouf ... c'est pire que l'inflation à MTG !

Modifié par vodka31, 27 March 2015 - 08:29 .