Aller au contenu


SE legacy du GP Lyon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#61 acbishop

acbishop
  • Membres
  • 47 messages

Posté 12 May 2010 - 15:55

Voir le messageTof51, le Mercredi 12 Mai 2010 à 10:23, dit :

Ouais, un peu de corones et tu l'envoies ch*** pour le plus gros WE de l'année pour un geek.


ce n'est pas la première fois que je vois ou entends des français dire 'corones', vous savez bien que ça ne s'écrit pas comme ça? Je ne l'ai pas dit comme un attaque personnel à toi Tof51 c'est seulement pour savoir pourquoi tous les français disent 'corones' au lieu de 'cojones'.

Modifié par acbishop, 12 May 2010 - 15:56 .

Spaniard :)

#62 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 12 May 2010 - 16:12

Je comprends ta remarques et je respecte à fond l'orthographe francais et étranger, néanmoins, si j'écris cojones, la moitié des lecteurs ne comprendrais pas, isn't it?

:P Round 1 FIGHT :)
M'enfin, je m'en tape, j'ai pas laissé le choix à ma copine moi, faut croire que mes "Cojones" sont plus grosses que celles de certains noobs ardennais %U
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#63 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 12 May 2010 - 16:14

Voir le messageacbishop, le Mercredi 12 Mai 2010 à 16:55, dit :

ce n'est pas la première fois que je vois ou entends des français dire 'corones', vous savez bien que ça ne s'écrit pas comme ça? Je ne l'ai pas dit comme un attaque personnel à toi Tof51 c'est seulement pour savoir pourquoi tous les français disent 'corones' au lieu de 'cojones'.
Ça, mon vieux Antonio, c'est l'effet Corona.
Con eso, tenemos una cerveza de mierda y de más, nos descompone l' ortografía española. Qué miseria.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#64 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 12 May 2010 - 17:05

Voir le messageTof51, le Mercredi 12 Mai 2010 à 17:12, dit :

Je comprends ta remarques et je respecte à fond l'orthographe francais et étranger, néanmoins, si j'écris cojones, la moitié des lecteurs ne comprendrais pas, isn't it?

%U Round 1 FIGHT %G
M'enfin, je m'en tape, j'ai pas laissé le choix à ma copine moi, faut croire que mes "Cojones" sont plus grosses que celles de certains noobs ardennais :D


ahah! Tafit parle de sa copine qui av feter ses 30 ans!!!!! a sa place j'aurais meme pas oser aborder le sujet .....

toi c'est juste un plan Q pour le moment,alors tes cojones elles ressemblent surtout a des raisins secs en ce moment :P

:mode friendly fire on:

moi ma secret c'était

T1 on refait le BoM stanné tu sais comme l'an passé ? samedi et dimanche suaf qu'on par des le debut du WE pour pas etre crevé
T1 elle ,bon ben ca fait chier mais ok
T2 2 mois plus tard, bon ben je pars jeudi matin hein?
T2 elle awé mais tu m'as dit debut du WE?
T3 moi ben wé mais souviens toi on fait le pont donc le WE il commence jeudi la.
:)

Modifié par la loutre, 12 May 2010 - 17:07 .

legacy:mental misstep is banned

#65 acbishop

acbishop
  • Membres
  • 47 messages

Posté 12 May 2010 - 17:57

Voir le messageTof51, le Mercredi 12 Mai 2010 à 17:12, dit :

Je comprends ta remarques et je respecte à fond l'orthographe francais et étranger, néanmoins, si j'écris cojones, la moitié des lecteurs ne comprendrais pas, isn't it?


C'est pas faux :P


Si non, moi pour aller au GP Madrid en sachant que c'était le WE de l'anniversaire de ma copine j'ai du faire ça:

-acheter des boucles d'oreille en or de presque 400€
-acheter une semaine de vacances aux îles Canaries dans un hôtel 4 étoiles pour les deux.


C'est cher certes, mais je suis sûr que ça passe avec toutes les copines
Spaniard :)

#66 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 12 May 2010 - 18:22

Voir le messageacbishop, le Mercredi 12 Mai 2010 à 18:57, dit :

C'est pas faux :P
Si non, moi pour aller au GP Madrid en sachant que c'était le WE de l'anniversaire de ma copine j'ai du faire ça:

-acheter des boucles d'oreille en or de presque 400€
-acheter une semaine de vacances aux îles Canaries dans un hôtel 4 étoiles pour les deux.
C'est cher certes, mais je suis sûr que ça passe avec toutes les copines

T'es pas étudiant toi !

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#67 Azdraël

Azdraël
  • Membres
  • 930 messages

Posté 12 May 2010 - 18:28

Dire: "allez va passer le week-end avec ta mère" c'est moins cher :P

Voir le messageEsper3k on TS, le 09 December 2012 - 12:18 , dit :

Flow chart for most combo decks goes:
1) Can I go off? If yes, go to 2. If no, Brainstorm/Ponder or draw more cards.
2) Do I think my opponent has Force of Will? If yes, go to 3. If no, attempt to go off.
3) Can I do anything about it? If yes, do something about it. If no, attempt to go off.

Lejay dit :

Je vais répondre puisque j'ai banni la moitié du forum.

#68 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 12 May 2010 - 20:59

Je suis tellement content d'avoir provoqué 2 pages de flood!
Twitter : Mtgtafit08

#69 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 12 May 2010 - 21:14

héhé^^
Courage, demain, on decolle à 3h30, tiens, je vais allerme pieuter d'ailleurs :P
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#70 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 12 May 2010 - 21:28

Moi j'ai une secret tech contre le MU copine avec la carte "On vit pas encore ensemble" mais derrière j'ai pris mon pire match-up "Concours le lundi et mardi qui suit le BoM"...
DEEP

#71 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 12 May 2010 - 21:38

Bon je delete/close pas parce que vous m'avez pour la plupart bien fait rigoler....
Mais stop là, on arrête le flood sinon je sévis....
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#72 mangetonlion

mangetonlion
  • Membres
  • 6 messages

Posté 13 May 2010 - 11:14

Voir le messageacbishop, le Mercredi 12 Mai 2010 à 16:55, dit :

ce n'est pas la première fois que je vois ou entends des français dire 'corones', vous savez bien que ça ne s'écrit pas comme ça? Je ne l'ai pas dit comme un attaque personnel à toi Tof51 c'est seulement pour savoir pourquoi tous les français disent 'corones' au lieu de 'cojones'.

Mon humble explication c'est que la jota (J) se prononce comme le R français. Donc phonétiquement Cojones tu vas écrire ça corones.

Sinon pour faire style je flood pas, personne n'a récupérer les autres listes du top 8 ?
Je suis capable de décrire les 3 jeux que je rencontre mais c'est tout.

Les 2 dread étaient classiques. Le counter top mono bleu était contrôle mou/ je te casse des landes. Le dreadstill cheon splash noir était avait des soluces conter un peu tout, y compris prog grâce à son side noir (perish étant mvp contre mon bant)

Le turbo elfe était quarrement plus innovant. Avec la totale des elfes à mana, verian zealot, le ring leader et le shaman qui fait des loups, mais sa puissance vient des 3 chefs. Le plus chaud étant celui qui donne forestwalk: amis joueurs de tarmo il fait mal aux fesses.
Ce deck est vraiment le cousin de gob, les vials étant remplacé par les pretres.
Avec natural order/progenitus pour faire bonne mesure.

Alors il remballe surement sur pyroclasm et compagnie et naya doit pas être son meilleur matchup. Mais il est capable si il enchaine de faire plus de bêtes que belsher (un clermontois a testé pour vous). Le gars m'a montré son side, il avait 6 cartes contre dredge et 4 cartes contre ANT + 1 jitte et 4 Krosan Grip

Modifié par mangetonlion, 13 May 2010 - 11:35 .