Aller au contenu


coupe du monde de football: Allez la France ?!...

football coupe du monde équipe de France

  • Veuillez vous connecter pour répondre
231 réponses à ce sujet

#31 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 15 June 2014 - 13:25

Et pendant ce temps-là, le Costa Rica prend la tête du groupe de la mort ^^
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#32 planarvoid

planarvoid

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 851 messages

Posté 15 June 2014 - 21:44

Gg les frenchies :-)

#33 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 16 June 2014 - 11:50

Pour moi c'est plutôt le Brésil de 58 la plus belle équipe! Avec Pelé, Garrincha, Zagallo, Didi... :)

#34 pyth222

pyth222
  • Membres
  • 139 messages

Posté 16 June 2014 - 17:50

les portos vont en prendre une sévère ce soir :P déjà 3-0 a la mi-temps sa sent la grosse la grosse sodomie!! mdr

#35 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 16 June 2014 - 18:55

Bon, ben j'vais me décapsuler une Erdinger, moi, tiens !

Ce qui me surprend, c'est que personne ne se soit vraiment pignolé ici sur la victoire des Francois hier... ;)

#36 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 16 June 2014 - 19:33

ça reste le Honduras. C'est bien mais on a pas non plus fait un grand match

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#37 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 17 June 2014 - 09:29

Mettre 3 buts, 2 barres, ne pas avoir de blessés ni de joueurs suspendus contre une équipe d'une telle agressivité, ça reste une bonne opération.
En comparaison l'Angleterre n'a fait que 0-0 en amical contre le Honduras au moment où on battait la Jamaique.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#38 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 17 June 2014 - 10:19

Ils ont fait leur taf, certes, j'ai bien aimé le jeu de l'équipe de france, mais ils ont fait le match à 11 contre 10 donc on ne peut pas juger vraiment cette performance. Tout de même, c'est bon de commencer par une victoire aussi facile !

#39 puddn

puddn
  • Membres
  • 1372 messages

Posté 17 June 2014 - 11:34

il y a qq mois on aurait perdu le match, alors on va pas cracher sur le résultat! On l'a quand même échappé belle: Pogba pas exclu, petit bobo pour Cabaye.
Attendons vendredi pour voir si on confirme face à la Suisse. Si on gagne avec minimum 2 buts d'écart, là on pourra s'enflammer! (enfin jusqu'en quarts...)

necro dit :

Je ne parle pas ici des mecs comme moi avec un numéro DCI à 6 chiffres et dont les FOW sortent directement des boosters Alliances.

#40 pyth222

pyth222
  • Membres
  • 139 messages

Posté 18 June 2014 - 21:30

bye bye les espagnols :)

#41 Fanfoi

Fanfoi
  • Membres
  • 117 messages

Posté 19 June 2014 - 07:11

ça fait tellement plaisir !
« Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »

#42 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 19 June 2014 - 07:55

C'est surtout que en terme de jeu c'était très pauvre , genre on est les plus fort on va jouer en marchant ..
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#43 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 19 June 2014 - 10:39

Je suis soulagé de la défaite de l'Espagne.
Cette équipe est devenue la caricature d'elle même et aucune CDM ne m'a plus blasé au final que celle de 2010.
Le catenaccio moderne non merci.
Cette équipe qui avait, sous l'influence barcelonaise, élevé la possession du ballon au rang d'art a fini par ne plus savoir quoi faire du ballon.

Pour moi plusieurs facteurs expliquent cette débâcle :
- la fatigue mentale et physique (trop de trophées déjà gagnés, pas tellement de renouvellement générationnel, saison ultra éprouvante pour les joueurs du Real et de l'Atletico)
- la fin du modèle barcelonais : il n'y a qu'à voir comment Tata Martino a essayé de composer avec la philosophie de Guardiola, l'ajout de Neymar et le retour de Sanchez dans le 11 (retour des transversales, et autres sauts de lignes);
- la défense Piqué-Ramos... Enfin surtout Piqué. Coulé.
- San Iker, mentalement et sportivement flingué par Mou.
- Diego C. : débuter en selection blessé, après une saison éreintante, devant un public qui vous siffle, dans une équipe qui pratique un football que vous ne pratiquez pas en club...
- Vincente Del Bosque : pour n'avoir pas su questionner son modèle de jeu (sérieux, encore Torres ??).
- Et quand ça veut pas rentrer, et qu'on foire ses occasions...

Modifié par Adibou1er, 19 June 2014 - 10:42 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#44 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 19 June 2014 - 11:00

D'accord avec tout sauf pour Torres. Il a toujours été vu comme le vilan petit canard, un vrai 9 qui avait juste pas sa place dans leur équipe de tricoteurs... alors que je le trouve vraiment pesant sur les défenses. Hier suite à son entrée en jeu y'a quand même eu quelques mouvements interessants, facilité par sa taille et sa position de pivot face à des touts petits chiliens.

Mais bref, props au Chili qui a juste fait preuve d'une vraie abnégation, ca change de voir des mecs qui veulent gagner sur le terrain et ça fait du bien !

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#45 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 19 June 2014 - 11:16

+1 sur Torres