Aller au contenu


Ban de __________________________


  • Veuillez vous connecter pour répondre
255 réponses à ce sujet

#31 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 07 December 2010 - 17:46

ridicule ce nouveau pseudo... mais moins chiant que l'autre

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#32 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 07 December 2010 - 18:01

Citation

Moi aussi ça me rend fou les gens qui donnent les mails comme ça, je te rassure

ya pire : sur une hotline, la conseillère me demande si je souhaite recevoir par mail son explication qui était pour mon collègue, elle me demande l'adresse que je lui donne à savoir o.seb____.fr. Elle me met en copie.
Je recois le mail le lendemain mais pas mon collègue. Sur son adresse elle avait ecrit : opointseb____.fr.

Vive les hotline...

Modifié par Merk, 07 December 2010 - 18:02 .

"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#33 Neonico

Neonico
  • Membres
  • 3215 messages

Posté 07 December 2010 - 22:18

Voir le messageMerk, le Mardi 07 Décembre 2010 à 18:01, dit :

ya pire : sur une hotline, la conseillère me demande si je souhaite recevoir par mail son explication qui était pour mon collègue, elle me demande l'adresse que je lui donne à savoir o.seb____.fr. Elle me met en copie.
Je recois le mail le lendemain mais pas mon collègue. Sur son adresse elle avait ecrit : opointseb____.fr.

Vive les hotline...

Ya pas à dire, elle était pas au point la hotline !
=>[]
POKEMONZZZZ !!!
Image IPB

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

#34 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 08 December 2010 - 14:50

:)
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#35 OL-iv

OL-iv
  • Membres
  • 298 messages

Posté 29 November 2011 - 08:54

Et est ce que dans un Topic méne à rien on peut parler d'un ban éventuel ?
d'une certaine carte..

Qui aurait une synérgie manifeste avec le flashback.. , qui sonnerait le glas d'un build Storm tel qu'on le connait aujourd'hui ? Qui éventuellement ferais flamber les prix des personal tutor vu que IT serait useless sans..

Je me demande bien si on peut en parler ici ..

#36 planarvoid

planarvoid

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 851 messages

Posté 29 November 2011 - 09:08

les gars arreter de déconner sur le ban de LED stop les posts inutile à 2 cents.

On n'est pas sur The source...


merci

#37 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 29 November 2011 - 09:08

Après avoir lu le topic "etre ou ne pas etre"

jerry trayfaure

EDIT : on focaliserait tous les mordus de la discussion d'éventuels Ban ( de led ou autre perso ça m(en touche une sans bouger l'autre)  dans un topic MàR qui ne génerait personne, ça pourrait être pas mal.

Bah ça ferait ses 20 pages et puis point ( voir meme le mettre en post it comme là les gens savent où il est, mettent leur valda et puis point).

Parcequ'à fermer tous les topics, forcément y en aura des nouveaux.

Modifié par captain igloo, 29 November 2011 - 09:14 .

Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#38 Patoch

Patoch

    Chat fantôme

  • Membres
  • 3087 messages

Posté 29 November 2011 - 09:18

Ah mais sur le MaR, vous parlez de ce que vous voulez (dans les limites des règles du site). Par contre, les discussions stériles sur le général avec 0 argument et qu'on a déjà fait 50 fois, ça soule et c'est clairement inutile.
Donc arrêtez de péter les couilles avec tel ou tel ban. En tout cas ailleurs que sur le MaR. Sur lequel je vous rappelle que vous pouvez prendre impunément une petite sauce, c'est quand même le MaR :D .

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.


#39 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 29 November 2011 - 09:21

Voir le messagePatoch, le Mardi 29 Novembre 2011 à 09:18, dit :

une petite sauce

Image IPB
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#40 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 29 November 2011 - 09:29

Captain j'adore ton nouvel avatar.
A noter un signe qui je l'espere ne sera pas prémonitoire : j'ai pris une déco hier sur MWS parce que LED est bannie en 1.5... oO

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#41 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 29 November 2011 - 09:33

Surtout que y'a besoin d'une vraie refonte de dredge imho pour trouver une liste opti, la mienne étant totalement obsolète depuis le retour des tempo stifle à la con :blink:, et le simple ajout de la chie rouge va pas y changer gd chose, ca doit être un peu plus profond les changements genre -1 coliseum +1 goldland :)

La bonne nouvelle c'est qu'on récupere une careful boostée au prot qui va être bien cool dans ce match, mais en tout cas à ceux qui disent que leddredge devient ultracheat c'est juste que vous êtes des fish de pas avoir tester ma liste sous misstep qd je vous disais que c'était juste... fort. Enfin bref, le deck garde les même faiblesses qu'avant, juste en commencant à le tester vous allez vous apercevoir que vous gagniez toujours en tournoi car le mec en face ne savait pas piloter et qu'en fait ce deck qui est DTB partout sauf en Fce a en fait une réelle puissance intrinsèque mais c'est pas LED qui fait tout...

Si un jour led prend son ban ce sera vs storm qui est juste THE dtb à des années lumières devant les autres et pas pour dredge quoi...

Voilà j'ai nourris le troll tout en saucant et en braggant en plus, c'est bon le màr quand même.
A vous les studios :D

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#42 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 29 November 2011 - 09:41

Citation

[...]vous allez vous apercevoir que vous gagniez toujours en tournoi car le mec en face ne savait pas piloter et qu'en fait ce deck qui est DTB partout sauf en Fce a en fait une réelle puissance intrinsèque mais c'est pas LED qui fait tout...
Si un jour led prend son ban ce sera vs storm qui est juste THE dtb à des années lumières devant les autres et pas pour dredge quoi...

+1 pour tout, a noter que dans le genre trolling en force on peut aussi ajouter le débat LED vs LEDless qui occupe un bon paquet de posteurs sur TheSource.

D'ailleurs LEDdredge c'est comme ANT : ca gagne (quasi) tout seul SI le joueur sait jouer (et c'est vraiment pas simple).

PS: on est parti pour 20 pages, c'est cool, je vais pouvoir un peu troller avant ma réunion...  :D
PPS : Apo je t'aime, tu pourrais finir ton primer de LEDdredge (vu qu'en bon padawan sur ce deck je prends les infos du meilleur  :) ) ? (je peux pas faire mieux comme appel du pied  :blink: )

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#43 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 29 November 2011 - 09:51

Lol j'aime.

Je file en réu là, post repas (ma réu dure 3H ..) je te quote dans le topic dredge en lancant une liste de test et je vais voir ce que je peux faire pour le primer;) mais déjà enlève les street wraith pr des carefulboostées, c'est vraiment out depuis le retour en force de daze/pierce and co.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#44 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 29 November 2011 - 09:58

C'est bien si j'arrive aux même conclusions que toi
Par contre tant que la carte est pas sortie je teste encore sans...
(et j'aurais jamais cru consacrer un bon 2h par jour à tester et essayer tous les builds possibles et improbables) sur un deck...

Dans le primer en fait c'est vraiment la partie gameplay et comment sider qui m'interesse (je pense commencer à maîtriser le sujet, mais j'ai trop souvent l'impression de pas optimiser mes plays ou louper un truc en sidant)

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#45 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 29 November 2011 - 10:10

Voir le messageLoup Ardent, le Mardi 29 Novembre 2011 à 09:41, dit :

(je peux pas faire mieux comme appel du piedsuçage de b*te  :D )

fixed
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre