Aller au contenu


Que faites vous dans la vie ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
231 réponses à ce sujet

#226 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 27 April 2011 - 08:33

Voir le messageMouarf, le Mercredi 27 Avril 2011 à 04:58, dit :

Il y a vraiment des choses qui m’échappent. Je ne savais pas que le « droit de propriété » s’étendait même à la création de topic sur les forums internet !

Tu as cru qu'un forum était un lieu publique et démocratique c'est ça ?
Et bien non, c'est une autocratie gérée par un groupe de geeks égocentriques et mégalos, qui croient le droit de la propriété intellectuelle applicable à tous leurs posts.
:o

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#227 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 02 May 2011 - 16:59

Je me présente: Jules, 22 ans. Trois ans en prépa littéraire, puis Master d'histoire contemporaine à Toulouse. J'étudie le rugby français dans les années 1930, une période assez funky où il y a des morts sur le terrain, où les Français se font ban du Tournoi des Cinq Nations, où les joueurs foutent sur la gueule des arbitres sur le terrain, où le XV, qui était en train de crever non de son auguste mort mais d'une belle saloperie, genre sidéen syphilitique, est sauvé par Vichy. Une bien belle époque.
Joueur de rugby en fédérale 3 par ailleurs, ce qui m'a empêché de jouer un peu sérieusement à magic cette année (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.

Sur ce, j'ai un putain de mémoire à écrire! 300 pages à écrire en deux semaines, les nuits vont être courtes.

Modifié par Koroviev, 02 May 2011 - 17:01 .


#228 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 02 May 2011 - 17:16

Voir le messageKoroviev, le Lundi 02 Mai 2011 à 17:59, dit :

Je me présente: Jules, 22 ans. Trois ans en prépa littéraire, puis Master d'histoire contemporaine à Toulouse. J'étudie le rugby français dans les années 1930, une période assez funky où il y a des morts sur le terrain, où les Français se font ban du Tournoi des Cinq Nations, où les joueurs foutent sur la gueule des arbitres sur le terrain, où le XV, qui était en train de crever non de son auguste mort mais d'une belle saloperie, genre sidéen syphilitique, est sauvé par Vichy. Une bien belle époque.
Ah quand même !
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#229 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 02 May 2011 - 17:27

C'est vrai que je me souviens avoir lu (je suis passionné d'histoire) qu'à Vichy, on a dénigré le Rugby à XIII et favorisé le XV, car à XIII, on a trop de trous dans la défense, et du coup, le mec qui courrait le plus vite passait.

Enfin je t'apprends rien  :lol:

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#230 Koroviev

Koroviev
  • Membres
  • 174 messages

Posté 02 May 2011 - 17:32

On a fait plus que dénigrer le XIII, on l'a tué en le supprimant d'un trait de plume par décret ministériel en 1941 alors qu'il prenait le dessus sur le XV. C'est d'ailleurs le seul sport interdit par Vichy.

Modifié par Koroviev, 02 May 2011 - 17:52 .


#231 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 02 May 2011 - 18:08

Au passage joueur de rugby en federale 2 et 3 cette année il ne faut pas oublier non plus qu'il y a encore des accidents dans notre beau sport!
Sinon le mieux quand meme reste une bonne troisiéme mi temps avec l'equipe adverse surtout si la derniere melée du match a fini relevée.

On notera que Vichy n'a pas apporté que des choses bien et pas qu'au rugby d'ailleurs.

au passage si wizard pouvait laisser une petite marge de manoeuvre par rapport au reglement sur le fait que quand ton adverse est c==, de mauvaise foi et qu'en plus il triche tu peux lui mettre ta main dans la gueule avec en finissant au pire avec un warning je suis preneur. (là c'est le pilier qui parle ^^)

Je sais la violence n'arrange rien mais qu'est ce que ça soulage.

Modifié par GUB580, 02 May 2011 - 18:11 .

Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#232 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 02 May 2011 - 19:38

<3 des rugbeux sur le forum <3

Un autre versant de l'histoire de notre auguste sport dans les années 30 vu la naissance dans mon Sud natal, des fameuses fêtes de Bayonne, à l'initiative de la section rugby de l'Aviron Bayonnais (Elles étaient appelées "Grandes fêtes de l'été" alors).

S'il fallait encore prouver que les gentlemen savaient se distinguer tant sur le terrain qu'en soirée.

:lol:

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.