Aller au contenu


Topic anniversaires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
337 réponses à ce sujet

#31 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 01 July 2011 - 15:05

Tiens je viens de découvrir ce topic. Merci les gars :moustache:

Et bonne anniv' à tout les autres au passage...
Winter is coming...

#32 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 02 July 2011 - 07:26

J'ai 20 ans demain, mais j'aurai pas un accès internet avant lundi je pense donc je le dis mntnt :)

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#33 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 02 July 2011 - 07:40

20 ans l âge des grands !
Ça fait quoi d' avoir un cinquième de siècle ?

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#34 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 04 July 2011 - 17:45

plop
Ben c'était plutot cool en fait cet anniversaire :)

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#35 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 06 July 2011 - 00:46

Le principe ici c'était plutôt de remercier les gens que de s'auto congratuler. Mais on est content pour toi.
please don't drive me blind

#36 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 06:11

:)  (j'aurais pu rep par MP mais là ca commence à bien faire)

C'est parce qu'il est pas d'IDF que tu dis ca ?  :)

Le top c'est bien "anniversaires des gens de LF" non ?  :)

Et en ce qui me concerne je cotoie le monsieur depuis un moment et c'est cool que je sache (enfin) sa date d'anniversaire, étant donné qu'il fait parti du peu de dijonnais actifs dans le legacy.  :)

Quant à l'auto congratulation, ca fait toujours un peu de bien crois moi, et je la trouve nettement moins déplacée que celle dont certains font étalages dans 5 posts sur 6.
Réponse agacée, mais chaque post du MaR amene un tacle inutile par semaine (pas forcemment de ta part d'ailleurs, mais j'en ai marre de cette attitude de mer** de jouer à qui a la plus grosse -repartie- tout le temps  :D )

Modifié par Loup Ardent, 06 July 2011 - 06:12 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#37 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 06 July 2011 - 08:48

Voir le messageASSASSIN, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 01:46, dit :

Le principe ici c'était plutôt de remercier les gens que de s'auto congratuler. Mais on est content pour toi.

T'es gentil mais si je le dis pas personne ne le savais.
Si t'as des problèmes personnels pas la peine de cracher ta haine sur le forum. C'est un topic plutôt cool et toi tu viens balancer une vacherie comme ça, grattos. Ca donne quand même l'impression du pauvre type, malheureux irl, à la bboy.

De plus je ne "m'autocongratule" pas, car je n'ai rien organisé ni rien, c'était une fête surprise. Donc quand je disais c'était plutôt cool je parlais du travail qu'ont effectué mes parents, mes amis. Certes c'est personnel, et les parisiens ont du mal à comprendre cette idée de personnalité (y a qu'à voir les gens dans le métro).

Faudrait que tu te calmes un peu, je pense qu'il y a pas mal de problèmes avec toi en ce moment sur le forum, remets toi en question t'es sûrement la source de ces conflits.

@ cedric : thanks vieux :). D'ailleurs ça serait cool qu'on joue pendant les vacances, genre wagic d'alexis si t'en as jamais fait il est trop bien le sien.

Modifié par frodo21, 06 July 2011 - 08:49 .

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#38 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 06 July 2011 - 09:19

Voir le messagefrodo21, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 09:48, dit :

T'es gentil mais si je le dis pas personne ne le savais.
Si t'as des problèmes personnels pas la peine de cracher ta haine sur le forum. C'est un topic plutôt cool et toi tu viens balancer une vacherie comme ça, grattos. Ca donne quand même l'impression du pauvre type, malheureux irl, à la bboy.

De plus je ne "m'autocongratule" pas, car je n'ai rien organisé ni rien, c'était une fête surprise. Donc quand je disais c'était plutôt cool je parlais du travail qu'ont effectué mes parents, mes amis. Certes c'est personnel, et les parisiens ont du mal à comprendre cette idée de personnalité (y a qu'à voir les gens dans le métro).

Faudrait que tu te calmes un peu, je pense qu'il y a pas mal de problèmes avec toi en ce moment sur le forum, remets toi en question t'es sûrement la source de ces conflits.

@ cedric : thanks vieux :D. D'ailleurs ça serait cool qu'on joue pendant les vacances, genre wagic d'alexis si t'en as jamais fait il est trop bien le sien.

Ba, moi, je trouve ça cool que tu sois grand ! :)  
Pour ma part, c'est dans 10 jours, a part que moi, je fais parti des papis maintenant : 32 ans...

#39 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 06 July 2011 - 09:23

D'ou la barbe ??? Cf la photo ..... :)
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#40 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 06 July 2011 - 09:38

C'est parce qu'il n'est pas de la région parisienne? O_o.
En tout cas t'as pas dû me voir faire des remarques à Pierre, wata, blind... sur le forum pour dire ça.

Et je pense qu'il faut cesser avec cette paranoïa. Il y à des cercles d'amis sur LF comme il y en à partout (tu déconnes plus avec les gens que tu connais IRL). Il est un peu plus grand sur l'IDF forcément. A la limite le vrai malaise serait que les sections joueurs avancés et l'équipe de modération soit entièrement de l'IDF, car recruté par copinage. C'est dommage pour l'impression dégagé et car du coup l'équipe se prive de bons éléments.

Pour l'anniversaire c'est demander à se faire mousser que de dire "svp oubliez par mon anniversaire". C'est même pas dit de manière subtile (genre "plus que quelque heures avant d'avoir 20 ans") mais c'est carrément une invitation à lui souhaiter. On perd donc toute la spontanéité de la chose qui fait son intêret.

Je retiendrais ta volonté d'avoir un MaR ou il n'y à que les joyeux et enjoués qui s'expriment et ou on lorsque quelqu'un fait une maladresse on ne lui dit rien pour être sur qu'il la répète. Néanmoins je vais être dans l'impossibilité de répondre à ta demande.
please don't drive me blind

#41 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 09:43

32 ans c est pas si vieux... Surtout si tu joues a Magic...

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#42 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 06 July 2011 - 09:56

Voir le messageLoup Ardent, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 10:43, dit :

32 ans c est pas si vieux... Surtout si tu joues a Magic...

Alalala ! mon bon ami ! Si c'est terrible 32 ans ! Je me déplace en déambulateur et je dois faire super gaffe à ne pas le coincer dans ma barbe (bien vu Zazatorix). En plus, je ne peux manger que de la soupe, parce que je n'ai plus que 3 dents. Et comme ils ont décalé encore la durée de cotisation, je suis obligé de travailler. pfff. Franchement, la vie est dure...

Bon ok, je reconnais que j'exagère un petit peu. :) Surtout que je n'ai pas d'enfant comme certain sur le forum. Mais bon, en tournois, je me sens un peu quinca sur les bords. ça doit être à cause des cheveux gris...  :D

#43 KPM

KPM
  • Membres
  • 243 messages

Posté 06 July 2011 - 10:07

Voir le messageChoobak, le Mercredi 06 Juillet 2011 à 10:56, dit :

Mais bon, en tournois, je me sens un peu quinca sur les bords. ça doit être à cause des cheveux gris...  :)

Surtout quand on a la pilosité d'un Wookie ça se remarque tout de suite plus vite.

Voir le messageRompeprop, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:29, dit :

KPM c'est l'enfant spirituel né de l'union de DoA et moi.

#44 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 06 July 2011 - 10:26

@ Assassin.
C est marrant mais pour le coup justement c est parce que tu tapes sur des gens hors idf sur un ton très (trop?) sarcastique a mon goût que je me suis permis de tacler moi aussi.
Suivant régulièrement le forum je suis bien au courant des différents "groupes" qui existent et qui par principe ne me dérangent bien évidemment pas. Par contre ça me viendrait pas a l idée de tacler quelqu un que je connais très peu Irl sur un forum (la seule fois ou je l ai d ailleurs fait pour déconner j ai pris mon blâme dans la gueule comme un grand, ce qui est parfaitement logique)

Ce qui me gêne a l heure actuelle c est que ça fait 2 fois en peu de temps que je te lis poster des trucs "border Line" et une fois que ça clache, te poser en victime.

J ai rien ni contre toi ni contre les roux (joker même pas drôle d' ailleurs) mais garde en tête que certaines choses de disent pas forcemment, et taxer frodo que je connais très bien irl de mec qui veut se faire mousser c est vraiment de la connerie.

Moralité, je ne te connais pas, toi non plus (ou peut être de vue) mais réfléchis un peu avant de poster de la merde. IRL je pense d' ailleurs pas que tu te le permettrais.

Espérant que c est la dernière fois que j ai a m expliquer sur mon raz le bol de ce déversement de conneries gratuites et d' autokiffage par certains.




Ps : et désole pour le joli top de "la grande famille du legacy" qui devait être plus sympa au départ mais devrais finir par être rebaptisé : "la grande famille du legacy mais pas trop quand même"

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#45 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 06 July 2011 - 11:26

Hey les gars faut lire les signatures, Assassin avait pourtant bien précisé "Don't feed the troll!" sur la sienne.  :)

Sinon c'est pas parce qu'on parle de "famille" qu'on parle forcément de gens qui s'aiment tous. Rien que pour ma famille je ne peux pas affirmer aimer tout le monde, alors entre des personnes qui n'ont pas de lien de parenté c'est encore plus difficile, sans compter que la communication sur Internet n'est pas aussi aisée qu'en live.


Restons calme, et si une remarque nous paraît déplacée on n'est pas obligé d'y répondre.
(sinon qu'est-ce que je posterai sur ce forum!^^)

EDIT: ah oui, et comme ça se fait, merci aux personnes qui m'ont souhaité mon anniv, même si elles l'ont aussi fait via d'autres moyens.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.