Aller au contenu


Liste noire des acteurs sur MKM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
394 réponses à ce sujet

#301 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 02 September 2019 - 16:02

Vendeurs merdiques qui gradent mal les cartes
Sur mkm tu as du vrai NM voire mint (gradé NM par le vendeur) chez les vendeurs sérieux et reconnus, pas forcément plus chers, genre au hasard Magic Bazar... sinon tu fais un tour sur les évals et si y a des problèmes de grading bah tu achètes pas chez le type
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#302 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 02 September 2019 - 17:47

La tentation de la bonne affaire :D

#303 Emma Schell

Emma Schell
  • Membres
  • 105 messages

Posté 02 September 2019 - 18:07

Je pense aussi que c'est statistique... Vu la quantité de gens qui achètent et vendent en quantité sur le site, tu finis par avoir quelques boulets ! Dans l'ensemble, quand même, ça se passe plutôt bien et l'intérêt de ce topic est que ça puisse se passer encore mieux en s'informant mutuellement sur les parasites existant sur MKM... Qu'on puisse les blacklister, à l'avance, si besoin.

Modifié par Emma Schell, 02 September 2019 - 18:08 .


#304 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 02 September 2019 - 18:52

Il faut dans ce cas tenir une liste sur le 1er poste pour pas avoir à faire les 20 pages avant d'acheter sur le site :P  

Mais oui je suis d'accord, c'est statistique comme tu dis Emma Schell, avec le nombre de deal qu'il doit y avoir.

Modifié par Magic-Style, 02 September 2019 - 18:52 .


#305 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 02 September 2019 - 19:06

La grosse mode en ce moment c'est d'ouvrir des chronicles quand t'achete des arabian/antiq/legends/dark.
Là en général tu sais que tu pourras pas discuter :D

#306 Magic-Style

Magic-Style
  • Membres
  • 330 messages

Posté 02 September 2019 - 19:51

ah oui là c'est chaud ! :lol:

#307 royaldefender

royaldefender
  • Membres
  • 810 messages

Posté 02 September 2019 - 20:28

Voir le messageMagic-Style, le 02 September 2019 - 18:52 , dit :

Il faut dans ce cas tenir une liste sur le 1er poste pour pas avoir à faire les 20 pages avant d'acheter sur le site :P  

Un gros +1, je suis tout à fait d'accord. Un modo peut faire ça ?
J'avoue que j'ai la flemme de parcourir les 20 pages, mais quand quelqu'un se sera lancé, je les blackliste tous pour vous remercier ;)
Image IPB

#308 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 02 September 2019 - 20:28

Bah quoi ?! Ça fait exactement la même chose non ???
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#309 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 03 September 2019 - 21:30

Voir le messagemindtwist, le 02 September 2019 - 19:06 , dit :

La grosse mode en ce moment c'est d'ouvrir des chronicles quand t'achete des arabian/antiq/legends/dark.

Bah, un petit coup de feutre sur le bord et c'est réglé. :D

#310 Mouarf

Mouarf
  • Membres
  • 159 messages

Posté 27 September 2019 - 15:24

Salut,

Ma question n'a pas à voir avec la liste noire des vendeurs de MKM mais je voulais vous demander qu'est-ce qu'on doit faire quand un acheteur ne valide pas la réception d'un de nos envois ? En effet, j'ai vendu une carte à une personne sur MKM, je l'ai MP pour lui demander si elle avait bien reçu, elle me réponds positivement et semble même très satisfaite mais suite à ma relance pour lui demander de valider la réception et de m'évaluer aucune réponse et ce même après une autre relance. Cela peut-être préjudiciable pour moi ? Si oui, que faire pour éviter cela ? Merci.

Modifié par Mouarf, 27 September 2019 - 15:25 .


#311 Lojif

Lojif
  • Membres
  • 73 messages

Posté 27 September 2019 - 15:53

Quand j'ai un problème avec un utilisateur, je contacte l'assistance de MKM en expliquant factuellement la situation.

Modifié par Lojif, 27 September 2019 - 15:53 .


#312 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 27 September 2019 - 18:02

Ça arrive relativement souvent. Si l'envoi n’était pas suivi, c'est pas très grave puisque tu as déjà reçu l'argent. MKM valide automatiquement la réception au bout d'un certain temps (je me souviens plus exactement mais environs 1 mois il me semble). Au final, ca fait une évaluation de moins mais c'est toujours mieux qu'une éval toute pourrie.
C'est plus gênant si l'envoi est en suivi puisque l'argent est bloqué pendant ce temps. Dans ce cas, j'ai tendance à "harceler" poliment l'acheteur et si ça ne fait rien, je contacte l'assistance.

En tant qu'acheteur, parfois je prends un peu de temps avant de valider la réception, c'est quand j'ai un doute sur la carte (fake). Ça me laisse le temps de faire les tests nécessaires et ça donne plus de poids dans la négo si il s’avère qu'il y a un vrai souci sur la carte.

Modifié par albarkhane, 27 September 2019 - 18:07 .


#313 hirochirak

hirochirak
  • Membres
  • 173 messages

Posté 03 October 2019 - 15:42

Pour les envois suivis j'ai eu le cas.

En gros MKM valide automatiquement la commande au bout d'un mois.

D'ailleurs pensez à faire une copie d'écran du suivi de la poste qui indique que le courrier a été reçu, de mémoire au bout d'un certain temps l'info n'est plus disponible sur leur site

#314 Djak

Djak
  • Membres
  • 186 messages

Posté 19 October 2019 - 15:35

Tideo, je lui commande 5 cartes throne of eldraine en version extra. Reçois 1/5 en version normal. Quand je lui remonte le probleme il m'indique n'en avoir eu que 3 en version normal et il ne lui en reste que 2. Il me demande de prouver alors ce que j'affirme...
Pour au final me dire que je lui parle mal a le tutoyer et que du coup me proposera pas une compensation a amiable (voulait partager le manque a gagner)
Bref jai ouvert ticket a mkm et attend leur reponse

#315 Djak

Djak
  • Membres
  • 186 messages

Posté 21 October 2019 - 11:58

Mkm ma remboursé la carte en faisant un "geste commercial"