Aller au contenu


[Flers-de-l'Orne] Legacy le 21 juillet 2013

legacy Flers juillet tournois magic

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 11 July 2013 - 17:16

Salut à tous.


Un tournois au format legacy est organisé par l'association Flerian Factor Magic le dimanche 21 juillet 2013 sur Flers-de-l'Orne.

De gros lots à gagner si on est nombreux, une ambiance convivial et une homologation CDF pour ce tournois.


----------------------------------------------------------------------------------------------------


Détails : dimanche 21 juillet 2013



Heure : début des inscriptions à 10h, début du tournois à 11h maximum.


Lieu : Salle de l'EPE, 1 allée des fleurs, 2eme étage, 61100 Flers. ( en face de ford )

Image IPB


Image IPB

Homologation : CDF legacy


Lots : En cours de choix et d'achats. Comme d'habitude, les lots seront équivalent à des fetch et/ou des bilands.

Plusieurs boosters avacyn en fil rouge le long des rondes.


PAF : 6 euros pour les membres, 8 euros pour les extérieurs ( integralité des PAF en lots comme d'habitude )


N'oubliez pas la liste de votre deck et un minimum d'accessoires (dé, compteurs de PV,...)


Au plaisir de vous voir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Préinscription ( poster un message ici ou sur notre forum avec votre numero DCI de préférence ) :

- kiriyama
- angelinou
- Rokil
- Karuto


------------------------------------------------------------------------------------------------------




Ventes sur place :


Barres chocolatées et Cannettes, eau, café, plats préparées, cartes communes, uncos et rares.
Micro ondes à disposition si vous souhaitez apporter à manger.


Merci.

P.S : Pour ceux que sa tente, un draft à 8 euros sera proposé à la fin du tournois.
_________________


N'hésitez pas à passer sur notre forum http://magicflers.le...eforum.tv  ou à nous contacter par email ffm.flers@gmail.com
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#2 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 11 July 2013 - 20:50

Si tu fais le draft vers 17h je viendrais ;)
C'est Avacyn?

Sinon ça serait cool un tournoi peasant plutôt que le draft, vu qu'on a une bonne communauté de joueurs de peasant à Flers. Je peut m'occuper de l'orga si on fait un Peasant

#3 Angelinou

Angelinou
  • Modérateurs
  • 784 messages

Posté 12 July 2013 - 21:27

j'organise une voiture de puis Caen en co voiturage si il y en a qui sont motivés :)
Président du Club Magic Normand (Caen)
--------------------------------------------------------
https://clubmagicnormand.com/





Aussi étiqueté avec legacy, Flers, juillet, tournois, magic