Aller au contenu


Born of the gods spoiler


  • Veuillez vous connecter pour répondre
292 réponses à ce sujet

#46 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 January 2014 - 10:18

Elfball est déjà en 3 couleurs il me semble.

Ok, c'est pour un double splash. Mais dans votre discussion, cela me semble du même acabit.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#47 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 13 January 2014 - 10:57

BUG elves opposition.

Bon courage pour la manabase.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#48 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 13 January 2014 - 11:14

Wizard avec le Patron en UB c'est déjà plus crédible...

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#49 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 13 January 2014 - 11:15

y'a que moi que ça choque d'infliger 5 directement à un planeswalker ? on était habitué à devoir rediriger les blessures du joueurs à l'un de ses planeswalker, un changement de régle prévu de ce coté là ?


sinon de jolis spoilers pour le limité (dédicase au sorcier bleu qui rend totalement pété n'importe quel deck limité)

sinon pour le dieu blanc bleu c'est la somme dévotion au blanc + dévotion au bleu qui dois faire 7 ou chacune doit faire 7 ?

Modifié par gnomenmy, 13 January 2014 - 11:15 .

"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#50 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 13 January 2014 - 11:25

C'est la somme :)

Sinon, le nouveau bob est à considérer pour les stratégies Combo qui souhaiteraient switcher sur un plan Bob à la 2.
Dans ce genre de configuration, l'adversaire aura allégé son MD en anti-créatures à la 2.
De plus, contrairement au blood Scrivener, cette nouvelle version cohabite très correctement avec le Bob de référence. Reste à trouver un deck qui pourrait avoir envie de lâcher une partie de sa combo pour rentrer 8 bob et agresser l'adversaire en mode pioche 3 par tours.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#51 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 13 January 2014 - 11:32

Voir le messagegnomenmy, le 13 January 2014 - 11:15 , dit :

sinon pour le dieu blanc bleu c'est la somme dévotion au blanc + dévotion au bleu qui dois faire 7 ou chacune doit faire 7 ?

Citation

Votre dévotion au blanc et bleu est égale au nombre total de symboles de mana blancs et bleus dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez. Ainsi, si vous contrôlez des permanents avec les coûts de mana Image IPBImage IPB, Image IPBImage IPB et Image IPBImage IPBImage IPB, votre dévotion au blanc et bleu est égale à cinq.

SRC : http://www.wizards.c...hegodsmechanics (Mécaniques de Créations divines)
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#52 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 13 January 2014 - 14:16

@ Orgy: Belle idée. Ce qui me pose problème, c'est que malgré tout ca restera des 2/* sans évasion. La moindre bête en face et la technique "aggro" du combo disparait, entrainant avec tout espoir de victoire à la combo d'un deck emputé de 8 cartes.

Mais, testons, testons :) Un nouvel archétype à naître ? ;)

#53 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 13 January 2014 - 15:18

après 12 post , 12 bob :moustache:

Modifié par gnomenmy, 13 January 2014 - 15:19 .

"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#54 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 13 January 2014 - 17:26

Avec Phantasmal Image c'est faisable :moustache:

#55 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 13 January 2014 - 17:28

ça serait même un 16 bob dans ce cas là :D (après l'intéret de jouer bob est de piocher des sorts utiles et ainsi prendre l'ascendant, en jouer 16 ça fait un peu je joue bob pour piocher bob) :moustache:
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#56 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 13 January 2014 - 18:52

Exactement ^^ avec en prime : je perds mes 20 points de vie en 4 tours devant un adversaire médusé :D

#57 Ghaughau

Ghaughau
  • Membres
  • 90 messages

Posté 13 January 2014 - 18:57

Faut jouer mirror universe!

#58 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 13 January 2014 - 19:07

Ben nan! Corto t'as juste rien pigé a la stratégie du deck, blanc-noir (splash bleu pour image phantasmagorique et BS pour être sur de piocher les bobs), qui joue 16 bobs et que des onguents de soin a côté! Maxi draw, maxi gain de point de vie, et je te sauce avec tous mes bobs!

:moustache:

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#59 noobi

noobi
  • Membres
  • 111 messages

Posté 13 January 2014 - 19:33

Voir le messagegnomenmy, le 13 January 2014 - 11:15 , dit :

y'a que moi que ça choque d'infliger 5 directement à un planeswalker ? on était habitué à devoir rediriger les blessures du joueurs à l'un de ses planeswalker, un changement de régle prévu de ce coté là ?


C'est justement un blast qui ne peut toucher le joueur mais tout de même tuer ses PW :) (1/4 des pv en instant quand même)

Sinon Ephara pourrait être très bien en modern, mais la dévotion 7 est trop dure à avoir. Par contre en standard ça va apporter pas mal de polychromie !

edit : ah ouais Archétype de l'Imagination sera très bon en limité

Modifié par noobi, 13 January 2014 - 19:54 .


#60 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 13 January 2014 - 21:14

bah c'est surtout qu'a la sortie des planeswalker on nous a dit : pour infliger des blessures à un PW il faut soit l'attaquer soit mettre un blast au joueur et rediriger sur lui, il serait peut etre temps d'errater toutes les cartes et permettre aux joueurs de cibler directement les PW avec les blasts destinés aux joueurs
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine