Aller au contenu


Recherche joueurs Annecy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Slyweer

Slyweer
  • Membres
  • 17 messages

Posté 14 May 2017 - 21:15

Bonjour,

Je recherche des joueurs sur Annecy car j'y suis la semaine pour les études.
Il ne me reste plus que mon jeux dredge legacy en ce moment mais je suis en train de m'orienter sur le modern.

Merci

#2 Debonair

Debonair
  • Membres
  • 228 messages

Posté 15 May 2017 - 14:25

Hello,

Je ne joue qu'en Legacy, donc je ne peux pas trop te guider pour le Modern.

Je te conseille sinon de te pointer aux tournois Magic Bazar les samedis : ambiance sympa et bonne variété de decks (Il y a un Cheerios !).
Egalement, au bistrot du Paquier des habitués jouent/testent du Legacy tous les mardis soirs à partir de 19h30 / 20h.
Je n'y suis encore jamais allé mais j'irai demain. Il y a également Choobak du forum (je ne sais pas si les autres ont des comptes LF).

Choobak m'a aussi dit qu'il faut pas oublier que c'est un bar : idéalement vient avec des proxies, c'est mieux.
(Je me suis fait chier à couper/sleever des photocopies de cartes qui sont déjà dans un deck.... pfff....).

Au plaisir de taper le carton !

#3 Slyweer

Slyweer
  • Membres
  • 17 messages

Posté 16 May 2017 - 21:18

Salut,

Merci de ta réponse, j'essayerais à l'occasion de passer un mardi soir.

Au plaisir :)

#4 Debonair

Debonair
  • Membres
  • 228 messages

Posté 17 May 2017 - 09:37

Je t'en prie, pas de souci.
Plutôt 20h visiblement, mais j'y étais hier soir et c'était sympa ;)

(Même si Choobak topdeck dur....)

#5 Slyweer

Slyweer
  • Membres
  • 17 messages

Posté 17 May 2017 - 14:08

D'accord, je pense que je passerai mardi prochain 😊

#6 bigredone

bigredone
  • Membres
  • 143 messages

Posté 10 November 2017 - 18:34

Salut les anneciens!

Je me décide enfin à venir jouer en Leagcy demain.
J'ai le choix entre deux decks pas à jour pour venir me faire ramoner amicalement.
PREPARE YOURSELVES PEASANTS, I HAD A VISION WHERE THE DUCK PORTAL OPENED TONIGHT AND A TIDAL WAVE OF DUCKS INVADED THE WORLD FOR KOINKOIN OUR LORD AND SAVIOR

#7 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 11 November 2017 - 00:30

Viens au tournoi à MB ce samedi 11 ;)

#8 bigredone

bigredone
  • Membres
  • 143 messages

Posté 11 November 2017 - 12:30

Je vais venir au tournoi vu que j'ai buildé un deck du schnap avec ce que j'avais sous la mains.
PREPARE YOURSELVES PEASANTS, I HAD A VISION WHERE THE DUCK PORTAL OPENED TONIGHT AND A TIDAL WAVE OF DUCKS INVADED THE WORLD FOR KOINKOIN OUR LORD AND SAVIOR

#9 portal

portal
  • Membres
  • 385 messages

Posté 12 November 2017 - 23:13

Et au legacy a genève le 19!!!!

#10 bigredone

bigredone
  • Membres
  • 143 messages

Posté 17 November 2017 - 22:45

Le tournoi ne sera pour moi cette fois-ci. J'ai évalué mes chances de gains et j'ai décidé qu'un draft Iconic Master serait probablement plus rentable. J'ai bien poncé les draft vistuels. ^^
Sinon d'ici quelques jours, j'aurais assez pour me payer mon nouveau deck compétitif.
A bientôt.
PREPARE YOURSELVES PEASANTS, I HAD A VISION WHERE THE DUCK PORTAL OPENED TONIGHT AND A TIDAL WAVE OF DUCKS INVADED THE WORLD FOR KOINKOIN OUR LORD AND SAVIOR