Aller au contenu


[Nantes - 44] Trial BOM 9 du 19 avril 2014

Nantes Legacy 19 avril 2014

  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Dragonslayer

Dragonslayer
  • Membres
  • 138 messages

Posté 20 April 2014 - 00:37

Je lance un sujet pour que vous puissiez partager votre expérience de ce Trial BOM nantais qui a eu lieu ce 19 avril 2014 !

Ayant fini ... Premier, je me vois dans l'obligation de faire un petit report de mon tournoi.

La journée fut ... sous le signe de la chance pour moi. Pour gagner, il en faut.

Etant actuellement bien crevé, je vous fais ça mardi sans faute, le temps de partir en week-end en famille !

Premier : Death & Taxes (Dragonslayer / Guillaume Romand) - FTV20 + 2 Byes BOM 2014
Deuxième : Miracles (joystick / Damien Fragé) - Scalding Tarn + 1 Bye BOM 2014
Troisième : Réanimator v.GP Paris Le Briand (Pablo CARABALLO SIERRA, Horùs sur ce forum) - Karn Libéré.
Quatrième : ANT (Quentin Pottier) - Verdant Catacombs

Merci à tous et à bientôt pour le prochain, je ferais l'annonce en milieu de semaine prochaine ! ;)

Modifié par Dragonslayer, 23 April 2014 - 13:28 .


#2 Horùs

Horùs
  • Membres
  • 136 messages

Posté 20 April 2014 - 08:48

Hey j'y étais ! =)

3eme place : Réanimator v.GP Paris Le Briand (Pablo CARABALLO SIERRA, Horùs sur ce forum). Karn Libéré.
Petit ajustement avec Ruric Thar à la place d'Archange de l'empyrée, le meta Nantais ces dernières session était particulièrement "combo" (ANT, TES, Belcher, Burn, Balustrade Spy etc.)
9eme CDF 2016. Snif.
"Un jour l'arbre décida de voyager. C'est en survolant lacs et montagnes qu'il réalisa que ses branches étaient devenues des racines célestes."

#3 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 20 April 2014 - 10:30

Je vais faire un report aussi quand j'aurai un peu plus de temps.

J'ai fini 13ème, je repars avec une fiole d'aether.
"Fixer dans l'oeil du lion"

#4 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 21 April 2014 - 11:33

Voici mon report pour le tournoi de Nantes, (pardon pour les fautes, flemme de me relire^^)

Pour une fois que j'arrive à l'heure, Iluvatar nous fait poireauter comme il faut, pendant qu'on essaie d’appeler désespérément le 4 ème joueur qui devait venir mais qui ne répond pas au téléphone... (On apprendra plus tard qu'il a vomite partout selon ces dires !)

On part enfin de Rennes pour arriver finalement un peu avance, suffisamment pour allez manger un sandwich hors de prix (chez paul m'voyez...). Bref on réalise qu'il faut payer sa place de parking et que le prix est encore à se rouler par terre, je pose mes balls et je 0/2 drop le parking.

Let's go pour le tournoi. On apprend qu'on est 30, c'est plutôt cool.

Je vais jouer Shoal infect

Round 1 contre Leny (shardless)
Game 1
Il gagne le toss
On s'installe, je force une vision cascadé puis il me saisie, il voit 2xponder, 1 ccm à 10 et 1 banc brulant. Il me défausse le CCM à 10. quelques tours après, j'ai un nexus sur table et lui en face à tarmo 4/5, ça 2/2 + shaman ritemort. Je suis à 16 pv, petit calcul pour me rendre compte qu'en 2 tours je suis mort. Je suis obligé de dire go, il m'attaque je passe à 9 pv (après réflexion, je sais pas trop pourquoi il m'attaque avec shaman plutôt que faire ça capa, dans tout les cas, je me dis prochain tour je suis mort. Go all in!). Je fais ponder → shuffle, ponder → shuffle, draw un ccm à 10 =) =) =), nice ! J'attaque je booste, je prends la 1. Ouuuuuf.

La tension était vraiment palpable sur cette game tellement c'était tendu.

Game 2
Il commence encore.
Il pose ancestral T1, moi ponder je vois contrepoids, c'est cool.
T2 contrepoids qu'il me out fin de tour avec decay.
Je pose agent et nexus, il me gère l'agent.
Puis il me fait hymn, qui m'enleve un ccm à 10 et un muddle =(.
Il arrive à wasteland mon nexus et ça vision se résoud.
Il refait hymn et fini par poser liliana.
Game à sens unique trop de hate =(.

Game 3
Je commence par toupie. Lui tarmo T2 que je fow parce que j'ai contrepoids en main. Et que j'ai posé ink tour d'avant. Je fais toupie avant la pioche, j'ai du bleu, je pose contrepoids. Qu'il va decay. Lui pose un strix, je suis obligé de fow, ça vole... puis un tarmo 6/7 Oo', il a le temps de faire une cascade saisie il voit banc, muddle, CCM à 10 et re - décide de m'enlever le CCM à 10. A mon tour, je fais brainstorm que j'ai draw, je vois 2 ccm à 10 NIICE ! J'attaque je booste, il fow, je fais muddle sur ça fow =). Il avait zappé que ça contrer. Fiouuu, ça se joue à la chance.

Round 2 contre léonard (dredge)
Il commence. Et mulligan.
On land tout les deux avec colisée pour lui et ink pour moi. Il tente une carefull que je fow.
T2 pour lui il pose narco à la main après avoir land. J'attaque avec nexus, qu'il bloque après lui avoir fait tu bloque pas ???? (le petit coup de pression troll ^^, j'avais rien dans ma main ^^) il bloque, je repose un nexus =). HIHIHI.
Lui il enchaine les lands ce qui lui permet de poser un diablotin ! Je suis obligé de fow, ce qui m'arrange pas... Il dredge 5 et casse ces double colisée ='(. dreadreturn sur zelator, il me One shot...

Game 2
je side =)
Je fais T2 relic alors qu'il part lentement encore.
T3 il peut encore posé diablotin, que je fow.
Fin de tour, je fais un coup de toupie, je vois un fetch une ile et un ccm à 10, je casse mon fectch pour mélanger, et je passe mon deck à mon adversaire sans mélanger, pendant que je prends des notes. Je refais un coup de toupie et me rends compte que c'est les meme cartes. Je lui demande si il a mélangé, il me dit oui, je lui demande s'il est sur, il me reconfirme (je suspecte la triche mais j'aurais du mélanger, mon mauvais!) Ducoup, je me re - concentre et je prends beaucoup moins de note, je me rappelle juste que la fin de partie ressemble à ça : J'ai ink en jeu et lui narco, et il a plus de cimetière ou tres peu, il m'attaque avec narco,OK, à mon tour j'attaque avec ink, je peux booster !

Game 3
Je vois deux relics dans la partie et je fow encore son étude attentive pour le faire slow play.
Je gagne.

Round 3 contre damien (UW miracle et un rennais qui fera top 4)
Game 1
Il me met des terminus, des swords, des cliques, des mages lancevifs, trop de hate, je perds.
Petite remarque sur la game, je commencais à fatiguer, et je pensais plus trop aux trigger de contrepoids (j'ai du en rater 1 ou 2), alors qu'il me pose son mage, je dis OK alors qu'il cible son brainstorm, je me dit meeeerde j'ai oublié mon contrepoids... il fait alors son brainstorm flashbacké je révèle à contrepoids un ccm de 1, le mind game ! C'est tout !

Game 2
Pareil que la g1 si ce n'est pire, puisqu'il rentre des REB...

Faut que je gagne tous mes autres matchs et que damien finisse premier et ça passe.

Round 4 contre romain (deathNtaxe)
Game 1
T3 je pose agent, T4 j'attaque il sword, je fow, il resword Oo'.
Puis il pose flicker sur un de mes deux land au début de mon entretien via vial alors que j'ai agent en main et la combo. Et qu'il a une clock de 2 tours...

Je perds toute concentration...

Game 2
Il me fait rishadan tour 2 avec vial T1, puis thalia que je daze mais son mana denial sera trop dur pour moi et surtout qu'il engage mon nexus...

Je suis sortie du top 4, j'ai plus trop l'esprit combatif. Je vais faire un tour dehors pour voir s'il y a toujours ma caisse. (Toujours pas de PV =) )

Round 5 contre cyril (ANT)
Game 1
J'ai une main plutôt control avec quelques pièces de combo, je me dis que je devrais les piocher assez rapidement, SAUF que tout les deux on fait draw rien pendant un nombre incalculable de tours... Il tente un moment DR DR infernal tutor que je fow. Comme ça il a plus rien dans ça main.
On en arrive à top deck, lui il garde ça carte, je pioche agent et un CCM de 10, je joue pas mon agent (en me disant ça va lui faire peur, LAUL) alors que j'ai CB sur table. Je dis go et à son tour, il fait Ad nauseam, je revele Blazing shoal Oo' nooon, il se remplie la main (parce qu'il peut pas partir, ccm à 2 sur le dessus du deck) et c'est à moi. Je pose mon agent et serrant les fesses que j'ai un bon ccm sur le top pour l'empecher de partir. A son tour, il tente une messe noir, je revele au cb un fecth. GG

Game 2
Je side pas.
Je joue un agent rapidement, apres 2 ponder, je le sauce et le tue (alors qu'il est full tap)

Game 3
Il abrupt decay mon contrepoids, et on arrive dans les tours additionnels.
Je contre avec imbroglio son infernal tutor, il a plus de main. Mais j'ai pas de menace pour gagner assez rapidement. Et plus de transmute.

Je fini donc 13ème.

Les plus :
Tournois super intéressant
Queutin qui fait top 4.
Le kfc du retour.

Les moins :
Mon side dégueulasse.
J'ai pas fait top 8.
"Fixer dans l'oeil du lion"

#5 iluvatar

iluvatar
  • Membres
  • 359 messages

Posté 21 April 2014 - 16:27

Va mourrir avec ton foutu rurik horùs !!! ( cf : 3ieme place)

#6 Horùs

Horùs
  • Membres
  • 136 messages

Posté 21 April 2014 - 16:49

Le plan "KFC" c'était le meilleur, on est parti sur cette strat gagnante nous aussi !!

Pas de report pour ma part, rien de spécial à part dire que Griselbrand m'a fait draw +de 70 cartes dans le tournoi et que si on reprend l'adage "piocher c'est gagner" on comprend vite la suite.

2-1 Golgari Midrange (Liliana, Decay, Tarmo, DRS...)
2-1 Death and Taxes
2-0 BUG Tempo (Team America)
0-2 Death and Taxes (Karakas à chaque game)
2-1 Golgari Depth (Dark Depth, Saisies,Crop Rotation, Hexmage, DRS)

0-2 Death and Taxes (Karakas à la 1 loose, à la 2 le jeu dort, les collecteurs d'impôts de Rishadan font le job)
2-0 Storm ANT

J'aurais surement du prendre 1 ou 2 massacre dans le side pour mieux gérer le match up DEATH AND TAXES. De plus la version GP du deck est très sensible à Karakas, quand il top sa 2eme c'est souvent synonyme de défaite.

Réanimator est un deck décontractant, c'est une autoroute. Pas le plus intéressant à piloter mais le deck est violent et explosif, idéal pour rafler un lot. Je l'ai senti bien métagamé (suffit juste de slalomer entre les Liliana et désosser la main adverse avec les 7 discards post-side).

Modifié par Horùs, 21 April 2014 - 17:05 .

9eme CDF 2016. Snif.
"Un jour l'arbre décida de voyager. C'est en survolant lacs et montagnes qu'il réalisa que ses branches étaient devenues des racines célestes."

#7 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 22 April 2014 - 09:20

Short report pour moi, et toutes mes félicitations Guillaume.

R-1, 0/100 en enlevant Ruric Thar de mon SB d'elfball pour la première fois en me disant que je n'ai jamais vu de combo ANT à Nantes, alors que je fear un peu miracle: Ruric => Choke.

Je jouais Elfball, et j'ai fini 6è à 12pts avec 4 victoires et 1 défaite:

R1, 1/2 vs Cyril avec storm. Je gagne là 1, on se gère mutuellement à coup de nombreuses discards à la 2 (et decay pour lui sur mes shamane/ooze). Je passe un NO avec 1 bête sur le board, mais hélas j'ai enlevé le matin même Ruric du SB... Je fetch behemoth pour interdire le plan nauseam et le mettre devant une clock d'un tour, il partira sur PiF. Ruric gagnait cette game à 100%. R3, je commence par cabal qui touche BS, il à pétale *2 + DR+Nauseam en main.. Ad nauseam tour 1, il va jusqu'à 2 sans trouver son 3è pétal, pose LED et garde 2*CR, 2*IT, Decay, Usea, DR. Je joue heritage pour flashback cabal sur IT, fetch dryad pour une clock de 2 tour non gérable par decay. Il pioche BS et trouve son 3è IT, gg PIF.
A noter que pendant qu'on joue ANT gagne à ma gauche.

R2, 2/0 vs Vincent et BUG. Je mull à 6 dans une main très aggro avec ooze, je la joue et la gagne à l'aggro pur. G2 Wilt-Leaf Liege gagne la partie. BUG reste le MU que l'on veut voir à chaque ronde. Je vois Tin Fins à ma droite, et me dis que j'ai vraiment le sens du métagame.

R3, 2/0 vs Julien avec Manaless, une version Spy/Chancellor. J'ouvre deux super mains contre manaless avec DRS et des départs glimpse T3. Il gagnait la partie à chaque fois au prochain tour sinon. Accessoirement, manaless est mon second deck, le joueur est très sympa et partage un objectif singulier avec moi: avoir les playsets dans autant de différentes langues que possible, on a pu faire pas mal d'échanges et je me retrouve l'heureux possesseur de Fantasmagorico, ponte con gli abissi et autre troll della tomba golgari qui sonnent autrement mieux que leurs homologues français / anglais :)
Ravi donc sur cette manche d'avoir gagné, rencontré quelqu'un de très sympa et "pimpé" à ma manière un de mes deux decks.

R4, 2/1 vs Romain et BUG delver.
Il gagne la 2 à l'arrachée (1PV) avec une jitte sur un nemesis + delver alors que j'ai attaqué 2 fois avec progé... A noter que j'avais landé ce choke, qui ne m'a pas donné la game donc :/ C'est bien, ce sera plus simple de remettre Ruric à la place, même si choke n'était pas du tout là pour lutter contre BUG.

R5, 2/0 vs Leny et shardless BUG.
Du point de vue d'elfball? Shardless = BUG (très bon MU) - Delver (seule carte de BUG que l'on fear) = encore mieux que merfolk. Je crois que Wilt-Leaf l'achève post SB. Leny est vraiment malchanceux de tomber systématiquement sur Elfball (moi-même en décembre, B4L4 le mois dernier) alors qu'il n'y en a qu'un dans la salle à chaque fois. Je ne peux que lui souhaiter de ne pas en rencontrer la prochaine fois!

Perdre la R1 n'aide pas vraiment au goal average, 6è et out du top 4 avec 1 défaite.. Je repart quand même avec une SOFI modern master, une  bonne carte que je pourrais jouer et j'ai passé une excellente journée.

#8 Dragonslayer

Dragonslayer
  • Membres
  • 138 messages

Posté 23 April 2014 - 10:48

Petit Report de mon tournoi où j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer mon habituel Death & Taxes ! Après un essai peu fructueux de Nic Fit version GP Paris, j'en reviens aux bases saines de la horde blanche de collecteurs d'impôts !

Bref ! Une première ronde qui m'a surpris ! J'ai pas le toss, mais ça, c'est normal.

Je m'excuse auprès de mon adversaire mais j'ai oublié de noter son prénom...

Manche 1 :
Tour 1 : Ile go. Vial → Nature's Claim. Ah, c'est joué main deck ça ? Réflexion intense... Bon, on verra bien.
Tour 2 : Agent gangrené ! Oh boy, un deck infect ! Je serre les fesses mais me fait ouvrir …
Tour 3 : Double ou Triple boost + Berserk. Certes.

Manche 2 : C'est la course à l’échalote, ayant rentré des p'tites bêtes qui peuvent le faire chier, je suis pas serein mais j'y crois ! On court tous les deux, il oublie que Thalia ben... ça a l'initiative et perd une bête gratuitement, ça me laisse le temps de lui coller les points finaux.

Manche 3 : On refait la même mais c'est plus serré, je finis à 6 marqueurs poisons alors qu'il était létal au tour suivant. Ne voyant pas assez d'anti-bêtes assez vite, je l'emporte d'une courte longueur d'avance !

Bref, 2/1 pour cette première manche qui fut surprenante et serrée !

Deuxième ronde contre Cyril (vannetais) qui pilote ANT.

Il gagne le toss (je ne pense pas avoir gagné un seul toss sur ce tournoi d'ailleurs...) et part en combo tour 1 après avoir vu ma main. Il fizzle à 2pv près et n'arrivera pas à les mettre à nouveau une fois la horde en place et Thalia / Spirit of the Labyrinth en jeu.

La deuxième se passe beaucoup mieux pour lui avec un kill T3. Simple, propre, efficace. T2, j'ai hésité entre poser Révocateur sur Pétale de lotus, Rest In Peace et Spirit of the Labyrinth. Je pose Spirit, misant qu'il lui manque encore de quoi partir, c'est raté, Past In Flames et c'est plié ! Bien joué à lui. Il me tend la main, croyant avoir fini la ronde, mais non, ce n'est pas fini ! (Oui, ne pas gagner la première avec ANT, c'est surprenant! :-P

La troisième est très serrée, il part T3 après que je me sois rapidement installé, Mother / Spirit en jeu. Ad Nauseam qui le laisse à 6, Massacre qui rase mon board, il garde une main pleine et je pioche gardant 4 mana détap. Gitaxian Probe qui révèle 2 Aven Mindcensor, Tutor, Aven en réponse, révèle Tutor pour aller chercher un tutor, ne trouve rien, se vide la main et tutor en se vidant la main au LED, trouve de quoi bouibouiter plusieurs fois. Massacre sur mon avemain, repose d'un avemain à son EOT et le piaf fera la game.

Encore un 2/1 qui fait râler vannetais qui pensait faire des manches plus courtes avec ANT, pas le temps pour la clope, on enchaîne !

Ronde 3 contre Miracles de Nicolas.

Je n'ai pas pris de note sur cette ronde, ayant perdu mon crayon. Malgré tout, j'arrive à sortir un board aggressif alors qu'il ne verra ni Entreat the Angels ni Terminus. Deux victoires assez rapide. Concession de mon adversaire qui n'aura pas eu de terrains puis kill à la SoFI avec une Clique en opposition.
2/0, je n'en reviens pas, 3/0, remonté à bloc, je suis paré pour la 4ème !

Ronde 4 contre Reanimator de Pablo (Horùs)

Un adversaire sympathique bien que désappointé par mon pouvoir d'attraction sur mes Karakas, il m'en exile un puis Show & Tell, je pose Karakas, lui un thon légendaire. Puis double Karakas à la 2.
Comme résumé par mon adversaire, c'est un match up compliqué pour Réanimator si les Karakas sortent … surtout par deux.

2/0

Ronde 4 contre Miracles de Damien (Bâton de joie sur les forums)

ID, nous sommes les seuls à 4 victoires, une égalité nous assure le top4 et la jouer n'aurait comme seul résultat que de ne faire rater le top 4 à un de nous deux.

1/1

Et c'est le 4/1/0 après les rondes ! Je suis en Top 4 ! Je profite de la ronde pour aller manger et discuter à droite à gauche, dans cette atmosphère toujours agréable des tournois Nantais !

Le top 4 !

Après un premier affichage qui me donnait premier, rectification faite, je suis deuxième et … Pablo troisième ! On est parti pour un match retour !

Il part fort avec un Ashen Rider assez rapide qui m'entamera rapidement... avant de retourner dans son pays, fallait avoir son visa en règle, la faute à Manu V.

Durant la suivante, il ne voit pas la lueur du jour et mourra rapidement par l'épée brandie par Thalia.

Et c'est la … finale !

Ne pouvant pas se rendre au BOM et ayant l'envie de le jouer, mon adversaire m'offrira la finale gracieusement. On la joue tout de même et malgré une éclatante victoire à la 1, je perd 2/1.

Bref, un grand Bravo à lui et je savoure malgré tout ma première première place en ce jour. (Ayant échoué près du but contre un Elf-ball lors de ma dernière tentative.)

Pour conclure, ce fut un tournoi très agréable avec un Méta qui change à chaque édition, on passe à 30 joueurs cette fois-ci, ce qui est actuellement un record ! Merci à tous et à la prochaine, le 31 mai ! ;)

Modifié par Dragonslayer, 24 April 2014 - 15:03 .


#9 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 23 April 2014 - 14:13

Malgré mon mauvais résultat sur ce tournoi (2-1-2) je suis bien content d'avoir pu enfin participer à mon premier tournoi à Nantes. J'espère que beaucoup d'autres suivront très vite.

Je jouais Storm (ANT sans Burning Wish) pour permettre à un pote de jouer Miracle avec mon pool de cartes. C'était mon premier tournoi IRL avec ce deck et cela s'est ressenti. Des mauvais choix à quasi chacune de mes games, des plans de side aléatoire et même de simples calcules mathématiques faux! Des choses que je gère bien plus facilement sur Cockatrice.

R1 : Elfe => Voir report de dte
1-0

R2 : Guillaume avec Death & Taxes => Voir report de Dragonslayer
1-1

R3 : Luis avec BUGr Shardless
MU positif sans aucun doute.
Je pars en plus très tôt à chaque fois.
2-1

R4 : Dredge
Je gagne le toss et ai une main à partir T2. Pas de chance, il tente un départ T1 qui ira au bout.
J'ai une main correct avec antigrave mais pas de land. Je garde quand même : Pétale, Pétale, Brainstorm, Preordain, Surgical, Cabal Therapy, Truc. Je ne trouverai pas de land sur les 7 prochaines cartes et mon adversaire n'attendra que le deuxième tour pour partir en combo.
2-2

R5 : Poison Combo => Voir report de meuh79
2-1-2

Que des adversaires sympas :) Merci aux trois d'entre eux qui m'ont permis de faire ce report express.

Merci spéciale à Guillaume, d'un pour m'avoir prêter 2 cartes et pour le travail de communication sur la toile pour les tournois Legacy de Nantes. C'est en partie grâce à toi que Nantes devient une des villes les plus dynamique en Legacy aujourd'hui.

Merci aussi à la boutique Troc'N'Troll d'organiser un tournoi
- dans une grande salle (pour une boutique)
- avec un arbitre
- avec des lots très sympa (le draft des lots, c'est vraiment sympa) pour une PAF raisonnable

#10 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 23 April 2014 - 14:35

Voir le messagevannetais, le 23 April 2014 - 14:13 , dit :

Merci spéciale à Guillaume, d'un pour m'avoir prêter 2 cartes et pour le travail de communication sur la toile pour les tournois Legacy de Nantes. C'est en partie grâce à toi que Nantes devient une des villes les plus dynamique en Legacy aujourd'hui.

Merci aussi à la boutique Troc'N'Troll d'organiser un tournoi
- dans une grande salle (pour une boutique)
- avec un arbitre
- avec des lots très sympa (le draft des lots, c'est vraiment sympa) pour une PAF raisonnable
Un gros +1 pour ça!

Et j'espère te retrouver au prochain (mais peut-être plus à la pause clope qu'en face de la table, si ton choix de deck c'est miracle ou ANT :)  )

#11 MagicPhilou

MagicPhilou
  • Membres
  • 18 messages

Posté 24 April 2014 - 10:27

Salut à tous,
Petit report express de mon tournoi avec un résultat moyen 2-1-2 avec Deathblade:

R1 contre Nicolas et son Miracle:
G1 pas grand chose à dire à part qu'il me gère toutes mes menaces et que je meurt face à ses anges
G2 je trouve rien et je me fais défoncer au Snapcaster :(
0-2 propre et net belle entrée en matière!

R2 contre Alexandre et son Dredge
G1 je mull à 6 il fait une belle sortie et je concède rapidement contre une horde de zombies
G2 je rentre pas mal de side que je trouve avec rest in peace T2 qui me permet de dérouler ensuite avec Stoneforge, Batterskull et némésis
G3 je mull à 6 et trouve mon side, il tente t1 une cabal sur rest in peace mais il voit à la place une Grafdigger's cage que je joue T1, t3 je top deck un rest in peace que je pose et qui me donnera la game avec Batterskull.
2-1

R3 conte Leny et Shardless BUG
G1 je fais une belle sortie T1 saisie T2 shaman, spell pierce sur son Hymn to tourach puis je pose un némésis je FoW son jace puis pose le mien ftw!
G2 à son tour de faire une belle sortie, son Jace et sa Liliana lui donne facilement la game
G3 sortie correct des 2 côté je commence à prendre l'avantage en fin de partie avec mon némésis mais il topdeck une pernicious deed qui le sauve, on rentre dans les tours additionnels pour finir sur un draw
1-1-1 et partie super intéressante

R4 Kevin et son deck Enchanteresse
Report rapide je ne connais absolument pas son deck, découverte totale et je me fais complètement locker sur les 2 parties rien à dire
0-2

R5 Vincent et son deck poison
G1 je waste rapidement son nexus et swords son elf puis pose un Batterskull qui me donne la victoire
G2 je prends vite 7 marqueurs poison mais pose une Liliana puis le Batterskull pour le match!
2-0

Résultat moyen mais encore un super tournoi avec une excellente ambiance vivement le prochain!
Touts mes félicitations à Guillaume pour cette belle victoire GG à toi!!

À bientôt


#12 Dragonslayer

Dragonslayer
  • Membres
  • 138 messages

Posté 24 April 2014 - 15:08

En tout cas merci à vous pour vos encouragements ! Bien que ce soit avec plaisir que je m'occupe de la comm' autour du Legacy sur Nantes, c'est toujours agréable à entendre ! ;)

On vise d'être une quarantaine la prochaine fois ? :lol: