Aller au contenu


Ventes de Eveil du Fou


  • Veuillez vous connecter pour répondre
347 réponses à ce sujet

#1 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 29 November 2009 - 16:51

Salut à tous,

J'ai dealé sur MagicTrade à l'époque, mais je n'y suis plus depuis le rachat par Parkage. J'ai déjà échangé/vendu/acheté avec bon nombre d'entre vous. Je ne vous liste pas tous, j'en aurais pour un bon paragraphe... Enfin, je suis surtout connu sur la région parisienne pour avoir été par le passéLE prêteur de cartes. La plupart d'entre vous me connaissent désormais comme membre du staff de Magic Bazar.


Voilà :)



Je vends une partie de ma collection de cartes, ainsi que plusieurs produits divers. Tout est listé sur mon compte MagicCardMarket, que vous pouvez trouver ici :
https://www.magiccar...sers/EveilDuFou
Allez y faire un tour, vous y trouverez peut-être votre bonheur ;)


Les prix sont mis à jour assez régulièrement, mais s'il y a un oubli, n'hésitez pas à me le signaler !


Si vous avez des demandes de scans sur les grosses cartes, n'hésitez pas à me MP !

Modifié par Eveil du Fou, 10 June 2017 - 12:57 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 11 December 2009 - 10:32

up !
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 11 December 2009 - 14:30

Il serait bien de lire les régles du forum Achat/Vente.

Une carte = un prix.

Et pour ceux qui te connaissent pas ( Moi par exemple ) , de mettre tes références de vendeur/acheteur serait mieux.

Je ne me vois pas envoyer un playset de BoB a un inconnu sans avoir un minimum de références sur la personne.

Merci d' avance.


Merzhin :)
Image IPB

#4 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 11 December 2009 - 18:43

Mouais... Ok le chieur.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#5 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 11 December 2009 - 20:51

Je ne suis pas un chieur. Tu es sur un site ou tu as des régles pour poster, et c'est valable pour tout le monde.

Et je ne pense pas qu' on soit reloux.

Tu serais capable d' envoyer 800€ de cartes sans t' inquiéter que la personne qui te les achétes soit fiable?

Donc avant d' utiliser des surnoms aux personnes , réfléchis un peu. Et ce genre de propos ne vont pas motiver les gens a venir te voir  :)

Moins de 200€ < Ce n' est pas un prix. Tu as contourné les régles encore une fois. Donc merci de mettre un prix clairement.


Merzhin.

Modifié par Merzhin, 11 December 2009 - 20:52 .

Image IPB

#6 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 11 December 2009 - 21:47

Étant donné que rien ne se fait par le topic, je ne vois pas pourquoi il faudrait donner X précisions. On n'est pas obligé d'exposer sa vie. Donc s'il y a besoin de savoir quoi que ce soit, c'est par MP, comme je l'ai déjà indiqué.

Maintenant, en position d'acheteur, j'estime que je n'ai pas besoin de préciser des prix (une fourchette suffit amplement pour un acheteur), sachant qu'il peut y avoir des vendeurs qui ne seront pas intéressés par un prix que j'aurais indiqué. En tant qu'acheteur, j'envoie toujours en premier (ce qui est normal, hein...).

Au passage, t'es le seul à me faire cette réflexion, j'ai l'impression que ça ne dérange que toi... Évite de faire des généralités, merci.


À bon entendeur.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#7 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 12 December 2009 - 10:58

Voir le messageeveildufou, le Vendredi 11 Décembre 2009 à 21:47, dit :

Étant donné que rien ne se fait par le topic, je ne vois pas pourquoi il faudrait donner X précisions. On n'est pas obligé d'exposer sa vie. Donc s'il y a besoin de savoir quoi que ce soit, c'est par MP, comme je l'ai déjà indiqué.

Maintenant, en position d'acheteur, j'estime que je n'ai pas besoin de préciser des prix (une fourchette suffit amplement pour un acheteur), sachant qu'il peut y avoir des vendeurs qui ne seront pas intéressés par un prix que j'aurais indiqué. En tant qu'acheteur, j'envoie toujours en premier (ce qui est normal, hein...).

Au passage, t'es le seul à me faire cette réflexion, j'ai l'impression que ça ne dérange que toi... Évite de faire des généralités, merci.
À bon entendeur.


Bonjour,

Tu vois tu as un topic ici :

http://www.legacy-fr...-Forum-t43.html

Donc avant de poster , il serait vraiment bien que tu le lises au lieu de me faire passer pour un chieur.

Quand tu postes sur Achat/Vente , ca comprends que tu as lues les régles spécifiques a ce forum et que tu en as accepter les régles.

Et donc une carte = un prix ( prix cohérent ) et les négociations se passe par MP aprés.

Si pour ton BoB , tu mets un prix variant de 10€ , ca ne fermera pas les négociations, loin de la.

Tu peux peut étre comprendre que d' envoyer des grosses sommes ( en cartes ) demande un minimum de garanties. ( Meme si tu as beaucoup de post a ton actif ici ).

Et quand on voit une annonce avec un mec qui donne beaucoup de références , on se pose moins de questions sur le trad , qu' avec un mec qui ne met pas du tout de références.

Donc je ne suis pas un chieur. Mais il y a des régles , on les respect tous , donc toi aussi y compris.

Merci d' avance.

Merzhin.
Image IPB

#8 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 12 December 2009 - 13:16

Ouais, t'es un chieur car t'es le seul à emmerder le monde pour des références qui peuvent se trouver par MP (ah, peut-être que tu ne sais pas en faire ?). J'ai déjà eu un vendeur qui m'a contacté par MP pour la Montagne, tout s'est bien passé. J'ai déjà dealé avec des mecs ici, sur MT, je crois que c'est assez suffisant. Si tu n'es pas intéressé, passe ton chemin au lieu de troller les topics.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#9 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 12 December 2009 - 13:53

Voir le messageeveildufou, le Samedi 12 Décembre 2009 à 13:16, dit :

Ouais, t'es un chieur car t'es le seul à emmerder le monde pour des références qui peuvent se trouver par MP (ah, peut-être que tu ne sais pas en faire ?). J'ai déjà eu un vendeur qui m'a contacté par MP pour la Montagne, tout s'est bien passé. J'ai déjà dealé avec des mecs ici, sur MT, je crois que c'est assez suffisant. Si tu n'es pas intéressé, passe ton chemin au lieu de troller les topics.


dsl mais,

je crois qu'indiquer ses références ça relève du bon sens pour faire gagner du temps à tout le monde

si ton topic commence par tes références, la question n'aura plus besoin d'être posée, le doute ne sera pas permis enfin la compréhension et la qualité des échanges ne seront que meilleures.


Cette logique est applicable à tous les niveaux de la société :
- quand tu postules à une offre tu donnes un CV
- quand tu contactes une administration  tu rappelles les références de ton dossier
- ...

je pense pas que merzhin soit particulièrement relou de vouloir t'inculquer quelques notions de rigueur dans ta présentation de ta demande de cartes
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#10 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 12 December 2009 - 14:36

en fait d'un point de vue extérieur ce qui est surtout énervant c'est que merzhin fasse systématiquement tous les topics juste pour faire ce que ced visno appelle "le relou".

C'était comme morphilou, je veux dire ça n'apporte strictement rien si ce n'est le fait de mal se faire voir.

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#11 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 12 December 2009 - 14:54

Mes références sont indiquées, je crois que d'en rajouter des couches n'apporte rien du tout.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#12 OlafGrossbaf

OlafGrossbaf
  • Membres
  • 1 messages

Posté 12 December 2009 - 16:07

tu as un MP (si je me suis pas planté dans l'envoi de message)

#13 Merzhin

Merzhin
  • Membres
  • 307 messages

Posté 12 December 2009 - 19:59

Voir le messagefrodo21, le Samedi 12 Décembre 2009 à 14:36, dit :

en fait d'un point de vue extérieur ce qui est surtout énervant c'est que merzhin fasse systématiquement tous les topics juste pour faire ce que ced visno appelle "le relou".

C'était comme morphilou, je veux dire ça n'apporte strictement rien si ce n'est le fait de mal se faire voir.


Tu te trompes , je ne commente pas les prix et je le ferais jamais . J' ai demandé a qu' on rajoute a la charte du forum , qu' on ne commente pas les prix. Et ce n' est pas pour rien que je l' ai demandé ( Lire mon post sur Charte Achat/Vente ).

Je demande simplement que les utilisateurs de cette partie du forum , lise la charte avant de poster et de respecter cette meme charte.

Rien de plus !

Donc me faire passer pour le " Relou " me fait doucement rire. Si vous ne lisez pas les régles et que vous vous faites tapper sur les doigts , il ne faut pas venir pleurer , mais juste assumer votre erreur.

Merzhin.
Image IPB

#14 Mandar[ine]

Mandar[ine]
  • Membres
  • 383 messages

Posté 13 December 2009 - 12:07

Je trouve que tu t'énerves quand même bien vite, Eveildufou. Le coup des références était un conseil de la part de Merzhin, quant aux prix ben c'est dans les règles de la section après tout. Si tu n'es pas d'accord il faut en proposer de nouvelles au lieu d'insulter ceux qui viennent les rappeler.

Modifié par Mandar[ine], 13 December 2009 - 12:07 .

Il est où le BBCode ?

#15 mtgsolring

mtgsolring
  • Membres
  • 112 messages

Posté 13 December 2009 - 12:16

Citation

Je trouve que tu t'énerves quand même bien vite, Eveildufou. Le coup des références était un conseil de la part de Merzhin, quant aux prix ben c'est dans les règles de la section après tout. Si tu n'es pas d'accord il faut en proposer de nouvelles au lieu d'insulter ceux qui viennent les rappeler.

AMHA

eveildufou : maxi provoc' pour pas grand chose

merhzin : tes recherches ne comportent pas toujours de prix et les remarques qui t'ont été faites se sont soldées par un "pour toutes info, go to mp" -----> aujourd'hui c'est réglé mais ta position de flic me fait un peu sourire  :)
If u don't know jack, u don't know Jorma...