Aller au contenu


Ob Nixilis reignited


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 1 638 messages

Posté 04 juin 2017 - 20:30

Bonjour,

Si je contrôle un Ob nixilis reignited et une Sylvan library. Je donne l'emblème d'Ob Nixilis à mon adversaire.

A ma prochaine draw step, mon adversaire perd automatiquement 6 pvs, que je décide ou non de garder les cartes sur Sylvan ?

Le wording de Sylvan ayant pas mal évolué, je me demandais !!

Merci
Grokh, reporter officiel Legacy-France

 Akinos, le 14 janvier 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

 Caribou, le 24 juin 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5 020 messages

Posté 04 juin 2017 - 20:46

Sylvan Library te fait piocher deux cartes supplémentaires, que tu décides de payer 4 PVs - pour garder chacune des cartes piochées dans le tour - ou non.
Puisque tu pioches 3 cartes à ta draw step, ton adversaire perd 6 PVs.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.