Aller au contenu


Clonage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 05 October 2017 - 21:19

J'ai un trou de mémoire concernant deux interactions :

1 - Je joue un duplicant et j'imprime le tarmo (4/5 par exemple) de mon adversaire. Mon duplicant a quelle force et endurance ? Et surtout est ce que les valeurs fluctuent comme pour un tarmo ou est ce qu'elles sont fixées une fois pour toute?

2- Je joue un phyrexian metamorph et je copie le precursor golem de mon adversaire. J'ai droit à mes 2 tokens de golem aussi ?

Merci d'avance

Modifié par albarkhane, 05 October 2017 - 21:24 .


#2 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 05 October 2017 - 23:52

Vu les questions je me suis dit que les réponses se trouveraient peut-être sur le gatherer... bingo !

1- 4/5 qui évolue comme tarmo.

Extrait de Duplicant sur le gatherer :
Abilities that define a creature’s power and toughness apply while that card is in exile, but abilities that add or subtract from it don’t. For example, the ability of Battle Squadron applies to determine Duplicant’s power and toughness, but the ability of Werebear doesn’t. Duplicant’s power and toughness are constantly updated if the exiled card’s power and/or toughness change.

2- oui

Extrait de Phyrexian Metamorph sur le gatherer :
Any enters-the-battlefield abilities of the copied permanent will trigger when Phyrexian Metamorph enters the battlefield. Any “as [this] enters the battlefield” or “[this] enters the battlefield with” abilities of the chosen permanent will also work.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre