Aller au contenu


MTGO?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 08 January 2012 - 18:53

Salut à tous, j'ai regardé les vidéos de Watchdamatch et je trouve que le logiciel qu'ils utilisent à l'air mieux que MWS.
C'est bien MTGO?

Est-ce que quelqu'un peut me passer un lien où je peut le télécharger?

Est-ce que : l'installation est gratuite?

Qu'est-ce qui est payant sur le logiciel? Est-ce que quelqu'un peut me dire les tarifs? Et si je peut payer par Paypal?
Est-ce que pour drafter il faut payer à chaque draft ou une seule fois?

Merci d'avence

#2 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 08 January 2012 - 19:08

Il faut payer tout le temps.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#3 zoul

zoul
  • Membres
  • 33 messages

Posté 08 January 2012 - 21:49

L'installation est gratuite.
Tu peux jouer gratuitement avec des decks pre-construit il me semble (play free trial) mais rien de plus si tu ne payes pas.

Tu peux payer via Paypal sur le jeu. Faut compter 3.99$ le booster apres il y a d'autres facons d'acheter des boosters in game (bot ou ebay).

pour le telechargement :
www.google.fr  4 lettres : MTGO
puis 1 clic
et tu obtiens : http://www.wizards.c...online/download
;-)

Modifié par zoul, 08 January 2012 - 21:50 .


#4 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 09 January 2012 - 01:00

Il me semble si je dis pas de connerie que l'installation est payante (10$) même si en fait tu les récupère en pack (booster et ticks si je me souviens bien).
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#5 zoul

zoul
  • Membres
  • 33 messages

Posté 09 January 2012 - 08:11

c'est la création d'un compte qui coute 10$.
tu peux installer et acceder à un espace gratuit mais tu ne peux rien y faire mis à part jouer avec un jeux pre cosntruit que tu ne choisis pas

#6 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 09 January 2012 - 09:53

Merci pour votre aide :)

Mais si il faut payer 3,99$ par booster quand on draft sur MTGO, il n'y a pas d'interêt à drafter sur MTGO alors? Vu que c'est le même prix qu'un draft IRL...

#7 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 09 January 2012 - 10:16

L'interet, c'est que tu peux faire ça de chez toi et quand tu veux.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#8 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 09 January 2012 - 10:34

Il faut le voir comme une alternative de MTG IRL. Et non pas comme une alternative à Cocka/MWS.

L'intérêt :
- c'est que t'as des tournois 24h/24 7j/7 (modulo le breakdown du mercredi aprèm').
- c'est que le logiciel déroule tout tout seul, pas de perte de temps en manipulation.
- c'est qu'il est impossible de tricher.
- c'est que les règles sont forcément appliquées.
- c'est qu'il est impossible de staller, vu que les temps des deux joueurs sont séparés. Bref, il est vraiment impossible de tricher.

Les problèmes :
- impossible de jouer avec des proxys.
- les boucles infinies : on est obligé de répéter l'opération.
- de façon tout à fait logique, l'accès illimité à un service payant fait que ça peut vite devenir dépensier.

L'essayer, c'est l'adopter (et abandonner le legacy pour le T3 en ce qui me concerne...).
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#9 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 09 January 2012 - 13:00

Citation

Mais si il faut payer 3,99$ par booster quand on draft sur MTGO, il n'y a pas d'interêt à drafter sur MTGO alors? Vu que c'est le même prix qu'un draft IRL.

tu peux en faire quand tu veux et le niveau est meilleur que tous les drafts IRL que tu as pu faire donc forcément très formateur.

Essaie de donner une adresse suisse si tu le souhaites, ca t'éviteras la TVA.

Et attention, ya pas pire drogue que le draft, et les défaites coutes cher (15$ en fait...)
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#10 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 09 January 2012 - 13:04

Voir le messageMerk, le 09 January 2012 - 13:00 , dit :

tu peux en faire quand tu veux et le niveau est meilleur que tous les drafts IRL que tu as pu faire donc forcément très formateur.

Essaie de donner une adresse suisse si tu le souhaites, ca t'éviteras la TVA.

Et attention, ya pas pire drogue que le draft, et les défaites coutes cher (15$ en fait...)
3 boosters + 2 tix = 14$
En général, t'as une espérance de produits qui fait qu'un draft perdu te coûte en moyenne 10$. Moins cher qu'un ciné en fait. Le danger, c'est surtout que c'est addictif. Mais c'est addictif parce que c'est bieng.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#11 zoul

zoul
  • Membres
  • 33 messages

Posté 09 January 2012 - 13:18

achetez vos tix sur ebay le temps que l'euro est mieux que le $ => plus de tva

Modifié par zoul, 09 January 2012 - 13:18 .


#12 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 09 January 2012 - 15:49

Citation

t'as une espérance de produits qui fait qu'un draft perdu te coûte en moyenne 10$

genre tu récupère 4 tixs de cartes à chaque drafts ? tu ouvres des mythics tout le temps ou quoi ?
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#13 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 09 January 2012 - 16:21

Voir le messageMerk, le 09 January 2012 - 15:49 , dit :

genre tu récupère 4 tixs de cartes à chaque drafts ? tu ouvres des mythics tout le temps ou quoi ?

le draft c'est 2 tix + 3 boosters
si tu joues en 4322 c'est vraiment simple de gagner 2 boosts, il faut donc trouver les 6$ manquants. si tu en gagnes qqs uns en plus des cartes que tu revends, tu peux aussi tourner facilement en autofinancement.
si tu joues en 84 il faut faire finale 1 fois sur 2 pour jouer gratuitement tout le temps, sans compter les cartes que tu revends.
si tu joues en swiss, euh non... retourne jouer dans ta cave...

c'est quand même assez chaud hein faut pas se leurrer.
comme exemple prenons moi  B) je fais une dizaine de drafts par mois et ça me coute environ 30$ par mois.
je ne fais que du 8/4 et je revends absolument tout ce que je gagne

à noter que j'achète tous mes boosters au store et non aux vendeurs, car ça me saoulent de leur laisser des tixs, du coup j'ai souvent des tix d'avance car chatte open mythic mais je rachete des boosts quand même.
car autant pour les boutiques qui m'achètent j'en ai cerné des biens chez lesquelles je reviens avec plaisir, autant pour les vendeuses de boosters ça bouge trop je trouve.

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#14 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 09 January 2012 - 16:34

pas d'accord avec toi ced sur les bots qui achètent/vendent des boosters, c toujours plus rentable de passer par eux car ils sont souvent àm oins de 4 tixs, et avec la monnaie, ca revient plus souvent à 11 tixs voire de temps en temps, 10. Et tout ca sans taxe.

De plus, je parlais des défaites sèches ou tu fais pas de booster, sinon oui en 4-3-2-2 tu peux tourner facilement sans injecter trop de thunes.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#15 zedk47

zedk47
  • Membres
  • 49 messages

Posté 09 January 2012 - 17:34

Le logiciel est vraiment très bon, avec toute l'organisation qui va avec.

Par contre ça revient quand même cher, surtout les drafts à moins d'avoir un bon niveau (je draft assez peu, mais en revendant tout ce que je gagne je suis en perte "raisonnable", sans avoir fait le calcul précisément je dois récupérer entre 50 et 75% de ma mise).

Le meilleur c'est quand même de pouvoir jouer n'importe quel format n'importe quand  :)