Aller au contenu


recherches : Volcanic island + stuff premodern


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 11 January 2022 - 22:07

Bonjour à tous,

. Je viens à vous notamment à la recherche d'une VOLCANIC ISLAND, revised ou 3wb (anglais ou français) ; la mise est de 450e, + ou - , l'idée étant qu'elle soit propre sous sleeve.
je privilégie les mains propres (hydroalcoolisées bien sûr!) sur paris ou alentours.
pas fondamentalement pressé, je prendrai le temps d'étudier les propositions...

. Par ailleurs, je recherche du stuff premodern ; alors un peu de tout, de la rare, de l'unco, de la co, du basic land pourvu qu'édité entre 1995 et 2002 (je vais pas faire le listing des sets particuliers que je recherche, ce serait plus en terme de coup de coeur, quantité dispo, etc).
je vous laisse checker ma shitlist google pour vous faire une idée (faites pas gaffe aux quantités, c'est variable selon ce que je recherche, entre 1 et 4 ex), sachant que je ne recherche strictement que du fr, que l'état je m'en fiche tant que c'est pas poor/damaged, et que j'achète le plus serré possible niveau prix et que je peux avoir des lubies sur telle édition que je cherche et pas une autre (en gros, tout est à discuter).
donc que vous ayez des "spoilers" ou de la boîte à chaussures de vieilleries, ça m'intéresse.

https://docs.google....dit?usp=sharing

voilà voilà, merci de m'avoir lu, plusieurs réfs ici et sur mkm et sur ebay, toussa toussa, de toute façon plus de précisions en MP...

arno

#2 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 11 January 2022 - 22:52

j'aimerais savoir ce que tu appelles propre sous sleeve ?

parceque  meme certaine  boutiques ACHETENT le played a 475$ ==> bon j'admet quele played us c'est plutot du excll- frc

apres si tu fais de l'echange avec la meme facon de coter fais moi signe

j'ai une volca revised excll+/nmt- au cas ou

#3 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 12 January 2022 - 12:24

Voir le messagemorphilou, le 11 January 2022 - 22:52 , dit :

j'aimerais savoir ce que tu appelles propre sous sleeve ?

le played us c'est plutot du excll- frc


this : quelque chose entre played us et excl - ;)
plus sérieusement, je dirais un beau good front, un good - pas trop sale sur le back. enfin bon...

désolé, rien au trade

Modifié par L'homme à la cigarette, 12 January 2022 - 12:25 .


#4 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 12 January 2022 - 13:59

Voir le messageL, le 12 January 2022 - 12:24 , dit :

this : quelque chose entre played us et excl - ;)
plus sérieusement, je dirais un beau good front, un good - pas trop sale sur le back. enfin bon...

désolé, rien au trade

si genre ca ==>
https://specimens.s3.../1285735250.jpg

c possible