Aller au contenu


MTGO en vrac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
267 réponses à ce sujet

#31 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 26 July 2014 - 12:56

Par contre je dois être vraiment naze. Ils annonçaient une prerelease en scellé sur mtgo à partir de vendredi mais j'ai beau cherché je trouve pas les games. Obligé de me rabattre sur le cube avec deux drafts où j'ai juste trois pièce du P9 :)
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#32 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 26 July 2014 - 13:00

Pas mal!

Au fait vous pensez que Vintage Masters va rester encore combien de temps disponible au draft?

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#33 baitman

baitman
  • Membres
  • 110 messages

Posté 26 July 2014 - 14:01

Jusqu'à Septembre (et c'est pas seulement "penser")
_qfortier / tvoid sur mtgo

#34 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 08 August 2014 - 04:09

Les booster VMA faut les renvendre ou les ouvrir? (sachant que je n'ai pas le temps de drafter VMA)

Modifié par Malhorn, 08 August 2014 - 18:41 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#35 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 11 August 2014 - 13:32

J'ai pas encore trouvé comment faire pour créer une wish list avec des cartes que l'on ne possède pas?
(Je n'arrive qu'à ajouter des cartes que je possède déjà!)

#36 Mainor

Mainor
  • Membres
  • 578 messages

Posté 11 August 2014 - 13:40

J'ai bien galéré aussi mais j'ai demandé à un ORC.

Donc quand tu es dans ta collection, tu as les onglets DISPLAY / QUANTITY ...
Dans QUANTITY, tu fais bouger le curseur qui est sur 1 de base à 0. Comme ça tu as vois les cartes que tu n'as pas pour les ajouter à ta wish list.

#37 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 11 August 2014 - 13:42

Merci pour la réponse rapide, je vais essayer ça

#38 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 11 August 2014 - 13:46

Est-ce que je suis le seul avec qui la plupart des buy-bots ne marchent pas en ce moment ?

Régulièrement je vois que le bot ne me parle plus sur le chat, ne me fais plus de proposition de trade une fois que j'ai soumis... parfois j'arrive quand même à faire un trade mais aucun moyen de savoir si je met quelque chose en "crédit"...

Là j'essaie de vendre mes boosters VMA (pour gagner "effectivement" des tix de mes dailys...), et je n'ai pas réussi auprès de plusieurs bots.

#39 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 11 August 2014 - 15:41

J'avais oublié combien le t3 était addictif... J'ai dû autant jouer autant à Magic durant le mois de juillet que depuis ces deux dernières années :). @Saumon il est plus rentable de vendre les booster VMA alors?
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#40 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 11 August 2014 - 16:54

Ben c'est surtout que pour gagner des tixs en faisant des dailys, il faut vendre oui ! :)

En gros 6 tixs l'entrée, pour 2 boosters VMA à 3/1 et 6 à 4/0, le boosters se revendant à plus de 6 tixs ! :)

Après en soi, si tu draftes pas autant les revendre, je pense pas que tu sois gagnant (en moyenne) en les ouvrant.

#41 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 11 August 2014 - 18:40

Est ce une volonté délibérée de la part de wotc de ne pas rendre le jeu accessible sous mac?

#42 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 11 August 2014 - 20:08

Ca coute très très cher de développer un produit pour très peu d'utilisateurs...

Tu prends VMWare et roulez jeunesse ;).

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#43 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 11 August 2014 - 23:12

Merci
Mais une vmwindows sous mac quelle horreur.
He suis sur Mac pour évitez tous les problèmes PC(ça c est mon taf), alors mon Mac n emulera pas un PC.
Merci
Ca n est pas contre toi mais contre les bluescreen

#44 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 12 August 2014 - 07:12

J'utilise la même chose que toi hein ;).
PC pro / Mac perso.

Mais même un bluescreen sur ta VM aurait aucune incidence, tu killes VMware et tu le relances depuis Mac et voilà...
Et puis faut pas être parano, si tu fais une VM ac 20 pauvres Go et que le seul truc que tu fais sur Windows c'est d'installer et run MTGO tu risques pas d'avoir un bluescreen ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#45 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 12 August 2014 - 11:13

Je suis très équipé niveau informatique, et j'ai plusieurs plateformes dont certaines mac et d'autres PC. Que ce soit en direct sous windows, ou en émulation sur Mac (moi j'utilise bootcamp), jamais aucun probleme avec mtgo. Mais genre jamais (en tout cas qui ne soit liée à l'OS, le software mtgo étant une autre paire de manche).

Par ailleurs, le blue-screen est devenu tout aussi rare que la rainbow ball coincée sous mac, les interfaces qui permettent les reboot partiel marchent peu ou prou de la meme manière, avec la même consistance.

La seule différence notoire entre PC et mac par rapport à mtgo, c'est le fait d'être soit obligé de rebooter en pc, soit d'émuler via vm. C'est donc "un peu moins pratique que sur pc". Mais niveau utilisation de mtgo, c'est stricto la meme chose.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.