Aller au contenu

Débats/Questions - Esperblade

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#106 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 111 messages

Posté 08 janvier 2018 - 18:59

Voir le messageMalhorn, le 08 janvier 2018 - 17:24 , dit :

Mais si le deck est peu joué c'est pas à cause de son manque de compétitivité mais bien du manque de talent de ceux qui tiennent les cartes.

Tout l'inverse de burn quoi.

#107 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2 426 messages

Posté 08 janvier 2018 - 20:10

Burn demande du skill aussi contrairement à ce qu'on pense, notamment parce que le deck est tellement mauvais intrinsèquement que la moindre erreur ne pardonne pas ;)
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#108 mechint

mechint
  • Membres
  • 742 messages

Posté 08 janvier 2018 - 21:33

Je ne pense pas que ce soit un manque de skill de la part des joueurs , le deck est trop fair pour le legacy . il n'a pas vraiment de bon mu si ce n'est burn :)
jouer des équipements dans un format ou kolaghan command pullule c'est compliqué . il n'a pas vraiment de cartes qui font du CA , il souffre de la comparaison avec miracles et czech pile dans la catégorie des jeux contrôles . la manabase de death blade est chaotique  .
je ne te rejoins pas malhorn sur burn , le deck est dur à jouer comme tu le dis mais pas moins fort intrinsèquement , le jeu à d'ailleurs de très bons résultats quand il est bien joué .

#109 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 111 messages

Posté 08 janvier 2018 - 23:43

Yep c'était mon propos, burn est beaucoup joué par des gens qui n'ont pas forcément tout le skill nécessaire. Mais pour le coup il a aussi certains MU ingagnables, piur moi c'est un deck très meta dépendant et doit être adapté pour réussir (et eviter sneak + BRea).