Aller au contenu


Liste noire des acteurs sur MKM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
394 réponses à ce sujet

#91 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 03 August 2018 - 10:41

Voir le messageTafit, le 31 July 2018 - 07:31 , dit :

J’en ai un comme ça en ce moment.
Je commande un joli Cho Mano révolutionnaire MM foil jap à 8€. Il met 3 semaines à « envoyer ». Bah oui au bout d’un moment j’ai contacté le service client.
Dans la foulée il m’envoie la carte (d’apres lui), mais depuis je ne reçois toujours rien (2 semaines).

Soit la Poste est longue (période estivale), soit il se fout de moi et attend que je demande le remboursement de la commande.

Pseudo : Durden87

Épilogue :
Toujours rien dans la boîte aux lettres, je relance le mec pour savoir ce qu’il en est, il temporise.
Jnattends une semaine et lui explique que je souhaite un remboursement immédiat. Il est à nouveau en vacances...

Je re contacte le service client dans la foulée en expliquant que je n’ai encore rien reçu et surtout que je le suspecte de ne pas avoir envoyé la carte par crainte d’une hausse soudaine.

Dans la demi-heure qui suit MKM m’a contacté pour me dire qu’ils annulaient ma commande et me remboursait.

J’ai gagné !
Twitter : Mtgtafit08

#92 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 03 August 2018 - 11:18

T'as gagné mais t'as pas ton Cho-Mano. :(

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#93 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 03 August 2018 - 11:33

J’avais peur de la double peine (pas de carte et pas de remboursement).

J’ai limité la casse
Twitter : Mtgtafit08

#94 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 03 August 2018 - 12:09

Il a peut être fait le coup à d'autres comme toi et du coup ils ont pas hésité à te rembourser.

Modifié par Jorox, 03 August 2018 - 12:10 .


#95 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 03 August 2018 - 12:54

Quand je lis vos histoires, ça me fait halluciner, car moi-même, une fois il m'est arrivé de céder à un gars qui avait laissé ses Aluren à 8 balles après l'annonce de "Recruiter of the guard" et qui avait "oublié" de se mettre en vacances...

Mais, j'en perds de mes neurones quand je vois qu'à priori certains font de ce genre de pratiques leur fond de commerce !
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#96 Rafikh

Rafikh
  • Membres
  • 138 messages

Posté 04 August 2018 - 21:25

Légalement parlant, c'est une résiliation unilatérale d'un contrat formé par l'acceptation de l'offre, j'ai du mal à voir une victoire quand MKM laisse tranquillement le gus s'en sortir  comme ça, à moins que son compte ait été suspendu ?

#97 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 03 September 2018 - 12:51

Krabouille qui m'achète juste après l'AP M19 un butin du dragon promo 3,5€, sans payer.
15 jours plus tard le 28 juillet, alors que la valeur de la carte a diminué de moitié, il demande l'annulation. Je refuse bien évidemment. 3 autres acheteurs attendent aussi d'être payés.
Il paie le 19 août, j'envoie dans la foulée avec un suivi de ma poche. La carte est encore sous cellophane, pas de danger de ce côté là. Arrivé le 21 août, il le déclare reçu le 1er septembre et ne me laisse pas d'éval.

HS: allez voir mon article sur les capacités déclenchées, je l'ai MAJ, et je ne compte plus les fois où je dois dire "va le lire". Donc allez le lire.
http://www.legacy-fr...showtopic=13119

Modifié par Flutiau, 03 September 2018 - 12:55 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#98 Jaycounet

Jaycounet
  • Membres
  • 537 messages

Posté 03 September 2018 - 14:01

oh ba moi je suis bloque de vente sur mkm car un acheteur m'a acheté 2 cartes que je n'avais plus apres moultes commentaires il decide de me ban via leur truc de merde qui dit que l'acheteur a toujours raison (putain j'ai quand meme vendu pour des milliers deuros de cartes et pottentiellement MKM a pris max thune sans rien faire en commission ... )

ca fait 6 mois que je bataille avec mkm pour quil me debloque mais non je suis puni depuis 8 mois car j'ai pas envoyé 2 cartes pour 20 € ...

en lisant vos commentaires me suis dit que j'allais valider la vente et l'envoie vu qu'il n'y a pas de suivi je dirai que le courrier est perdu
Everyday I am shuffling

#99 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 03 September 2018 - 15:43

en meme temps pour 20 billets tu recup les cartes ailleurs
et tu envois et recup ton compte non ?

#100 froggy25

froggy25
  • Membres
  • 156 messages

Posté 03 September 2018 - 18:05

Voir le messageFlutiau, le 03 September 2018 - 12:51 , dit :

Krabouille qui m'achète juste après l'AP M19 un butin du dragon promo 3,5€, sans payer.
15 jours plus tard le 28 juillet, alors que la valeur de la carte a diminué de moitié, il demande l'annulation. Je refuse bien évidemment. 3 autres acheteurs attendent aussi d'être payés.
Il paie le 19 août, j'envoie dans la foulée avec un suivi de ma poche. La carte est encore sous cellophane, pas de danger de ce côté là. Arrivé le 21 août, il le déclare reçu le 1er septembre et ne me laisse pas d'éval.
Purée, la vie de certains doit être vraiment moche pour attendre deux semaines pour payer une carte à moins de 5€, et annuler parce que ça a pris -50% soit la somme mirobolante de 1€75 :(

#101 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 03 September 2018 - 22:24

C'est sûr que la somme est dérisoire, mais c'est une question de principe.
Le mec a une attitude de crevard, j'ai donc pas voulu lâcher l'affaire sans qu'il n'y laisse des plumes.

Modifié par Flutiau, 03 September 2018 - 22:25 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#102 froggy25

froggy25
  • Membres
  • 156 messages

Posté 04 September 2018 - 00:19

https://www.pixenli.com/image/7ILZJWQr

Un vendeur de Magic-Ville a le culot de me soutenir qu'il s'agit bien d'une condition Excellent. J'attends sa prochaine réponse avant de poster son pseudo ici ou non.

#103 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 04 September 2018 - 06:53

Le back est bouffe par le chien... Si ça c est excellent je vais devoir revoir tous les Gradings de ma collec... :moustache:

Modifié par GUB580, 04 September 2018 - 06:56 .

Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#104 Konrad

Konrad
  • Membres
  • 148 messages

Posté 04 September 2018 - 07:05

Une magnifique cartes excellente, j'en ai jamais vu d'aussi bonne qualité, perso je grade ça quasiment NM au vu de la carte :lol:

Bientôt on aura des cartes coupées puis scotchées étiquetés MINT :lol:  :lol:  :lol:

#105 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 04 September 2018 - 07:47

bon après MV c'est resté à une époque de magic ou le random est au centre de toute choses.
C'est aussi ce qui fait son charme :)