Aller au contenu


Vos pires fails à Hearthstone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#1 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 08 July 2015 - 08:42

Je vous propose un petit topic pour y relater vos pires fails/déchatte sur ce jeu...

J'inaugure le topic avec deux histoires bien marrantes :


1) Je joue Huntard et mon adversaire aggro-mage. Je l'assomme de coup est il est à moins de 6 PV. Il m'a bien mis la pression également et je suis aussi dans une situation inconfortable. Son board est composé du Jongleur de couteaux et autres...
Mon board est vide, je top deck Leeroy Jenkins, la cast... et les deux dragons que je fais pop chez mon adversaire font trigger le Jongleur de Couteau. Evidemment, les deux triggers vont cibler mon Leeroy et je la perds ainsi.


2) Deux fois en un mois j'ai eu la même mésaventure. Je jouais Handlock car j'aime user la batterie de mon portable. Mon adversaire joue random deck avec Nefarian (le dragon qui vous donne des cartes de la classe que vous affrontez). Même pas peur, je lui gère son board, puis le tour suivant je me transforme en Jaraxxus. Bien sur, dans les cartes de classes piochées par le biais de Nefarian, mon adversaire a eu par deux fois Pacte sacrificiel (tuez un démon et gagner 5 PV)

A vous!
Twitter : Mtgtafit08

#2 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 08 July 2015 - 08:51

Des classiques !

- Le pacte sacrificiel, je l'ai déjà pris sur mon jaraxus en jouant priest (merci thoughtsteal)

- le pire que j'ai eu : je suis à 7. Mon adversaire mort au prochain tour. j'ai sunfury protector, sylvanas, un 8/8 taunt et un ancient watcher taunt. il a un board vide et 2 cartes en main. Il joue dans l'ordre Dr Boom, wild pyromancer et le truc qui met 2 dégats pour 1 en ciblant sylvanas, le but n'étant pas de me finir... et pourtant les 2 bombes sautent sur moi et me mettent 3 et 4... (d'ailleurs, j'aimerais connaitre la proba vu qu'il y a 4 autres cibles et qu'il met quasi max dégâts...)

Sinon j'ai fait des trucs insane aussi avec le random donc j'accepte que ca aillent dans les 2 sens ^^


EDIT : y a aussi le fameux auspice funeste sur piloted schredder ou le chroniqueur cho quand t'as la main pleine de spell !

Modifié par le ch'ti lorrain, 08 July 2015 - 08:52 .


#3 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 10 July 2015 - 21:54

Je joue prêtre, je mets un Seigneur de la Mort en jeu T2. Mon adversaire qui joue paladin trouve le moyen de me le tuer dans la foulée grâce à une Egalité, la râle d'agonie se déclenche et ramène qui en jeu? Tirion Fordring... Ben voyons... Le type est poli et me dit "merci". lol

#4 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 10 July 2015 - 22:28

Akinos est vivant.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#5 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 19 August 2015 - 11:16

J'ai repensé à ce topic avec mes dernières aventures. Attention, c'est pas moi qui ait subit les fails mais mes adversaires.
1er : mon adversaire passe son temps à me taunt. Pour la première fois, je mute mon adversaire. Un ou deux tours plus tard, il a le letal en 2 tours et je sais que j'ai rien pour l'en empêcher. Encore une première fois. Je décide de l'envoyer à la corde, au lieu de concéder.
=> mon adversaire est déco du jeu pendant son tour.
2eme : je suis déco alors que je vais jouer mon T4 et qu'à son T3 mon adversaire à tué ma bête et bourré avec la sienne posé T2 avec la coin. Je reviens durant le T7 de mon adversaire qui fait joujou avec ses spells pour faire un gros thon (pretre OTK) alors qu'il a déjà letal sur board. Et bam, il est déco.
3eme à la minute : je commence à avoir un vrai board et suis full life. Mon adversaire décide de jouer le tout pour le tout avec un berserk survitaminé. Il l'a tellement survitaminé qu'il en a fait une 23/0. Il fait fin de tour puis disparait. A noté que j'ai un board, mais lui est full life avec 11 d'armure en plus. Il avait un peu de temps devant lui.

Il y a des jours comme ça.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#6 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 19 August 2015 - 11:42

être en position de gagner grâce à boule de feu + phase d'attaque et faire un miss clic et s'envoyer la boule de feu sur la gueule ce qui change la configuration de la game...

m'oblige à attaquer ses bêtes avec les miennes au lieu de lui au lieu de mourir et ... finir par perdre un peu plus tard

:P


Sinon j'ai aussi 0/3 en arène
Ronde 1 : je me fais ouvrir par l'enfer genre je me dis mais comment il peut avoir tout ça :o
Ronde 2: plantage en cours de partie
Ronde 3 : plantage en cours de partie

voilà voilà :D
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#7 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 03 October 2015 - 01:43

tour 1 pièce portail instable dans bolvar , tour 2 portail instable dans neptulon , tour 3 spellslinger dans piroblast !

#8 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 07 October 2015 - 10:09

Je joue un deck Chaman aggro à base de mécas, de totems et de chieurs de totems

J'ai le board assez plein et normalement je suis assez confortable pour finir le tour suivant vu le peu de PV de mon adversaire, mon nombre de créatures et le fait que j'ai déjà vu 2 fois Nova Sacré donc normalement la gestion du board je crains pas grand chose :D


Mon adversaire en mode désepoir tue mon déchiqueteur piloté après avoir tué mon Totem provocation ...

Donc une créature aléatoire coutant 2 cristaux arrive sur le board ...

ET...
BIM !!!

AUSPICE FUNESTE
qui au début de mon tour nettoie intégralement mon board :/

lui laissant le temps de poser créatures et de gagner 4 PV, même si je repars bien ... Je fini par perdre :(

babababa :P

PS: j'ai eu l'impression de revivre des games MTG comme la légendaire game au Leyline bleu au drnier BOM pour ceux qui connaissent :D

Modifié par bucheron49, 07 October 2015 - 10:10 .

Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#9 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 07 October 2015 - 11:07

Un classique! Le ch'ti en parlait déjà "y a aussi le fameux auspice funeste sur piloted schredder"

Tu devrais t'estimer heureux de ne pas avoir vécu cela avant ;)

#10 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 07 October 2015 - 11:25

Voir le messagevannetais, le 07 October 2015 - 11:07 , dit :

Un classique! Le ch'ti en parlait déjà "y a aussi le fameux auspice funeste sur piloted schredder"

Tu devrais t'estimer heureux de ne pas avoir vécu cela avant ;)

Je joue peut être pas depuis assez longtemps :P
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#11 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 07 October 2015 - 12:17

où bien le piloted qui amène une goule instable alors que tu es contre grim patron.

Dans les déchatte, un pote jouant prêtre contre hunter est mort avec board blindé et la légendaire prêtre qui pop des légendes quand tu utilises ton pouvoir et en l'utilisant il fait venir un majordomus executus : lacher les chiens, marque du chasseur et c'est fini :P

#12 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 20 October 2015 - 16:30

Game d'atnthologie pour moi !

1re étape: J'ai sur table Rhonin, et un savant fou. J'ai en secret actif "entité miroir". Le priest pose baron failletruc qui déclenche deux fois les râles d'agonie. Trig de mon secret, je choppe la bête.
De rage, mon puissant adversaire me "mot de mort" rhonin, me créant 6 x projectiles des arcanes (!).

2e étape: je crash mon savant fou sur une random 2/x, double proc du râle d'agonie qui me donne entité miroir et contresort. Je pose drake azur x 2.

3e etape: mon puissant adversaire me pose un malygos (WTFFFFFFF), trig d'entité miroir. De désespoir il tente un mot de mort (sous thaurissan) sur malygos: bim trig du counterspell.

A moi: 6 projectiles des arcanes à 3+2+5 soit 6 x 10 = 60 damages. J'ai gagnééééé :D



#13 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 20 October 2015 - 21:41

c'est pas vos pires fail à HS ce thread ?
parce que tomber sur des retard, spa vraiment un fail...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#14 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 21 October 2015 - 07:41

Bah, fail pour lui :)

#15 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 21 October 2015 - 08:01

Oui mais comme dit merk, le mec joue aussi pas vraiment au mieux (même si j'avoue que ca doit être kiffant !). Le fail à hearthstone, c'est plutot quand tu rentres dans des pourcentages infimes donc pas dépendant de l'adversaire mais de la RNG.
Là, on parlera plus de good story mais perso ca me dérange pas non plus de les lire !