Aller au contenu


Vos pires fails à Hearthstone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#31 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 01 November 2015 - 15:38

Ca dépend beaucoup du point de vue mais je viens d'avoir deux légendaires en arène... Oo
"Fixer dans l'oeil du lion"

#32 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 01 November 2015 - 16:07

L'arène se passe bien =)

Fichier(s) joint(s)


"Fixer dans l'oeil du lion"

#33 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 01 November 2015 - 17:01

Jouer shaman malygos, avoir la godhand tour 10, exception faite de malygos. Lancer un draw 2 pour piocher la première et, sur un malentendu, que la seconde se détruise pour main pleine... Malygos, adieu :( :(

#34 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 04 November 2015 - 14:14

Faut que je vous parle de la game d'arène que je viens juste de faire ! C'est juste incroyable... Oo'

Début de partie classique, je joue druide contre prêtre. J'ai un 4/6 taunt sur le board au tour 8 alors que lui est vide. C'est à moi de jouer. Je joue chromaggus (que j'ai eue la chance d'avoir). Lui il pose pour 1 la 2/1 qui fait gagne +2 en force sur mon chromaggus et après BGH ='(...
En plus de cela il pose une 3/3 bouclier divin. Il a plus de carte en main. A mon tour je gère BGH et ça 2/1 avec le pouvoir héroique, je joue deux cartes. Lui a son tour, il pioche Kel Thuzad... OKKK
S'en suit un grand nombre de tour pour le gérer. Quand j'arrive enfin à le gérer et qu'il a repris son card advantage. Il me pose alors déchiqueteur piloté et le tour suivant Gruul... OKKK
Après avoir posé gruul, il sacrifie son déchiqueteur qui pop auspice funeste !!! OUUUUF... Finalement, on arrive quasiment à la fatigue puisque mon adversaire n'as plus que 5 card en bibliothèque et moi 3. C'est à son tour, on est en top deck depuis quelque temps maintenant... Il pioche ressusciter qu'il joue immédiatement pour avoir kel thuzad...
Je suis obligé de concédé...
"Fixer dans l'oeil du lion"

#35 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 November 2015 - 14:47

Vous allez finir par m'insulter mais c'est un topic sur vos fails, pas sur la dechatte...

Par exemple, ca fait plusieurs fois en jouant palouf secret que j'ai le secret qui pop une 2/1 quand l'autre attaque. Et comme un con, à chaque fois, je compte mon nombre de bêtes et satisfait d'en avoir 4, je joue mon spell qui fait 3 1/1...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#36 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 04 November 2015 - 15:15

Créez un topic "Bad luck Brian".

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#37 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 04 November 2015 - 16:21

J'en ai fait un similaire.
En arène, mon méchant joue un bon agro, aidé par mon pouvoir de demo. Je finis par stabiliser à pas grand chose. Pour gagner la course je joue tout les tours tout ce que je peux quitte à perdre sur AOE. Ca y est j'ai le kill. Et je ne sais pas pourquoi, je décide de le kill sur les 2 jetons 1/1 de mon araignée qui vont arriver fin de tours sur la mort au +4/+4, puisqu'il est à 2 et que j'ai jongleur de couteau. Oh le con, j'ai un bord plein.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#38 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 04 November 2015 - 16:39

lol, jamais faire le malin, règle n° 1 !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#39 Weslhey

Weslhey
  • Membres
  • 7 messages

Posté 05 November 2015 - 19:46

Une petite anecdote qui contient deux fails pour le prix d'un :

Je joue mon Guerrier contrôle contre un huntard. Il me descend à quelques PV, mais chaque tour j'arrive à survivre. Je sens qu'on arrive pas loin du point ou la situation s'inverse, le moment ou mes gains d'armures dépassent ses dégâts et où sa main s'épuise.

Je joue ma vierge qui m'amène à 7 points de vie + 5 points d'armure.

Il a Leokk en jeu et pas de carte en main. Et là le drame : il pioche son tir réflexe, et me l'envoie pleine face. Donc il re-pioche puis me dit "Bien joué", m'envoie son ordre de tuer qu'il vient de top-deck, + pouvoir héroïque = 3 + 5 +2 = 10 dégâts + Leokk, je suis donc mort.

Dégouté je concède, juste à temps pour voir grâce à la latence qu'il missclick et attaque ma vierge avec son Leokk. Ah et évidemment je le tuais tour suivant. Bref ça m'apprendra ^^

#40 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 05 November 2015 - 21:14

J'adore :)
Twitter : Mtgtafit08

#41 Weslhey

Weslhey
  • Membres
  • 7 messages

Posté 05 November 2015 - 23:22

Maintenant ça me fait rire, mais sur le coup j'étais assez écoeuré !

Un peu dans le même genre mais dans la catégorie "déchatte" : Je suis à 10 pv (je me souviens plus a répartition armure/pv, mais le total faisait 10 en tous cas) tojours avec mon guerrier contrôle, lui joue un chasseur, n'a pas de créatures, et il est top deck.

Il top deck tir réflexe+Tir reflexe+ordre de tuer + le pouvoir, je décède. Au moment où il pioche le premier tir reflexe il était à 17 cartes restantes dans le deck.


J'étais même pas écoeuré tellement ça me semblait gros que j'ai éclaté de rire ^^

De mémoire c'est vraiment les deux plus gros trucs qui me sont arrivés niveau déchatte.

A noter quand même un pièce+Adversaire mistérieux T5 et Adversaire mistérieux T6 qui m'est tombé sur le coin de la tête la semaine dernière, mais c'est déjà statistiquement plus probable.

#42 meuh79

meuh79
  • Membres
  • 302 messages

Posté 08 November 2015 - 20:07

Bad luck brian strikes again :

https://www.youtube....h?v=vlbnXMAJDMI
"Fixer dans l'oeil du lion"

#43 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 25 November 2015 - 12:02

Bon alors là j'ai battu tous les records de déchatte hier !

Je jouais Démoniste Reno-Handlock contre un druide combo classique et j'ai réussi à la perdre alors que j'ai gagner l'équivalent de 46 PV !
En effet j'ai joué Reno Jackson à 6 PV (gain 24 pv) puis j'ai joué un antique healbot (gain 8pv), j'ai aussi joué un earthing (gain 3 pv) et enfin un Lord Jaraxus à 4 pv (gain 11pv) pour au final mourrir alors que mon adversaire est resté à 4 PV pendant 4 tours.
Le pire c'est que je fais un néant distordu sur un board OMG avec aviana, 2 anciens du savoir + sylvanas + centaure et que le mec a plus que 2 cartes en main en + d'être à 4 PV mais derrière il me topdeck au talent Dr boom qu'il joue avec une innervate + horreb dans le même tour (ses trois cartes) et derrière çà je ne peu donc pas gérer, il passe à 2PV avec un coup de jaraxus et il me défonce avec topdeck rugissement encore derrière et le tout au PV près SVP en tuant mon belcher avec horreb et la  1/2 provoc de belcher avec son attaque puis 3+3+9 qui font 15 sur le reste du board...
Le jeu mérite juste un grand fuck et rien d'autre dans ces moments là sérieux -_-

Modifié par Alexei, 25 November 2015 - 12:05 .


#44 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 25 November 2015 - 12:48

Un peu HS puisque c'est plutôt un truc drôle en arène:

J'ai fait t9 : Araignée 4CCM discover a beast => Scarabée discover 3mana card => Edwyn van cliff ! :D

#45 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 04 December 2015 - 00:27

je sais que c'est pas un fail mais de la déchatte...

Je joue dragon priest et suis léthal au prochain tour contre warrior. Il joue brann qui double les battlecry plus iron djaggernaut, j'ai donc 2 mines qui colle 10 et font piocher dans un deck de 10 cartes... je suis à 19pv, je vous laisse imaginer la suite

un indice : ca se finit à la draw step :(