Aller au contenu


"X"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1 023 messages

Posté 01 septembre 2021 - 17:09

Image IPB

Pour plus de précisions:
https://scryfall.com/card/ust/137/x

Salut à tous !

Alors voila, j'me demandais:
J'ai X dans la main d'un adversaire.
J'utilise sa 1ere capa pour le mettre dans la main d'un autre adversaire.
Il arrive dans la main de ce 2nd adversaire tap ou untap?
Si je veux utiliser à nouveau sa 1ere capa ce tour ci, s'il arrive tap, faut que je le detap? Comment?

Merci


Oui, oui, je joue de la caillouze multiplayers...