Aller au contenu


Rivals of Ixalan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#31 kohsam

kohsam
  • Membres
  • 171 messages

Posté 06 January 2018 - 12:17

Globalement, cette nouvelle extension ne vend pas du reve pour le modern et encore moins pour le legacy.
Potentiellement aucune carte jouable en modern a part peut etre 1/2 ondins. Pour le reste blood sun sera peu ou pas joué...

#32 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 06 January 2018 - 13:30

L'extension est très cool... Pour le standard... post rotation.

#33 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 06 January 2018 - 14:33

Voir le messageJudas, le 06 January 2018 - 13:30 , dit :

L'extension est très cool... Pour le standard... post rotation.

C'est peu l'avenir de magic, voire même le présent ..

#34 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 06 January 2018 - 23:01

Citation

Sur le plan de l'histoire, qu'est qui c'est passé pour qu'on est des ondins verts ? C'est l'évolution ?

On a des ondins verts depuis apocalypse pour le skyfolk. Je crois que c'est le plus vieux. Sinon ce n'est pas choquant en partant de l'idée que les ondins sont le chaînon manquant entre l'homme et le poisson, les verts sont juste à mi-chemin dans l'évolution. C'est peut être lié à Kiora aussi qui est affiliée au vert et au bleu.

EDIT: je viens de jeter un oeil sur la liste des ondins verts/bleu publiés et dans le peu d'hybride il y en a un croisé humain et l'autre elfe. Après a plupart des ondins verts viennent d'Ixalan, donc faudrait creuser la storyline en effet.

Modifié par Malhorn, 06 January 2018 - 23:18 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#35 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 07 January 2018 - 16:34

Citation

Sur le plan de l'histoire, qu'est qui c'est passé pour qu'on est des ondins verts ?

Depuis que les collants sont revenus à la mode.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#36 EORL-de-cachan

EORL-de-cachan
  • Membres
  • 150 messages

Posté 08 January 2018 - 23:23

Voir le messagekohsam, le 06 January 2018 - 12:17 , dit :

Globalement, cette nouvelle extension ne vend pas du reve pour le modern et encore moins pour le legacy.
Potentiellement aucune carte jouable en modern a part peut etre 1/2 ondins. Pour le reste blood sun sera peu ou pas joué...

Image IPBAssez d'accord, l'extension est faible pour le modern.  Il me semble que ceci peut trouver une place dans GREEN devotion en modern, voire même Temur scapeschift ou scapeshift tout court, pourquoi pas à la place de "wood elves".


Image IPBJ'aime bien celui ci dans humain en x1. ça doit être pas trop mal dans certain mu.

#37 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 09 January 2018 - 01:48

Voir le messageMalhorn, le 06 January 2018 - 23:01 , dit :

On a des ondins verts depuis apocalypse pour le skyfolk. Je crois que c'est le plus vieux. Sinon ce n'est pas choquant en partant de l'idée que les ondins sont le chaînon manquant entre l'homme et le poisson, les verts sont juste à mi-chemin dans l'évolution. C'est peut être lié à Kiora aussi qui est affiliée au vert et au bleu.

EDIT: je viens de jeter un oeil sur la liste des ondins verts/bleu publiés et dans le peu d'hybride il y en a un croisé humain et l'autre elfe. Après a plupart des ondins verts viennent d'Ixalan, donc faudrait creuser la storyline en effet.

Y'a Prime Speaker Zegana aussi mais bon elle est simic.

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#38 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 09 January 2018 - 06:36

La description d exploré sur le ranger est assez ambigüe
-est ce que cela décrit la capacité d'explore au sens 1 explore = 2 scry. Ce qui veut dire qu'on a 4 scry au total avec les 2 explores (ce qui serait carrément abusé)
- ou est ce que cela décrit ce qui se passe quand elle arrive en jeux, à savoir explore x2= on a juste 2 scry quand elle arrive en jeux
legacy:mental misstep is banned

#39 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 09 January 2018 - 07:10

Quand elle arrive sur le champ de bataille, elle fait Explore 1, PUIS Explore 1.
C'est comme si tu avais une carte qui faisait Scry 1, PUIS Scry 1.
C'est pas du tout Scry 2, pour info (ici, c'est pas du tout Explore 2)..
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#40 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 09 January 2018 - 22:34

Citation

J'aime bien celui ci dans humain en x1. ça doit être pas trop mal dans certain mu.
Non, ça ne rentre pas dans humain, la capa se déclenche quand il attaque et non quand il CiP.
En gros, ça fait un gros rien :/